PES 2018 : Fichiers Options & Patchs PS4/PC

Y a pas que Nice … :rage:

@Dimi Pas encore, l’an dernier j’avais chopé un truc de malade avec la JLeague MLS et plein d’autres trucs sympas pour la ML et matches entre potes à la maison!

Pour ça va falloir patienter un peu je pense…

1 « J'aime »

Y a les patch de christiano chez pesgaming qui sont habituellement bon!

2 « J'aime »

En cherchant sneijder ogc Nice on tombe sur des images avec un sponsor au milieu du maillot. Il me semble qu’il est absent sur le jeu et @Jnofly semble dire que c’est encore le cas post datapack… J’ai beau trouver le gameplay extraordinaire (et de mieux en mieux) c’est quand même pénible qu’avec konami y’a toujours qq chose qui cloche … je suis curieux d’avoir l’explication officielle sur cette absence de sponsors

Pour ceux qui ont fait la MAJ, est ce toujours possible d’ajouter un 4ème maillot pour les équipes licenciées ?

Au passage j’y pense est ce que l’on perd des joueurs modélisés après maj ? Du style Ibra ? ou de jeunes pépites modélisées ?

Oui, mutuelle du soleil pour le championnat et le logo chinois pour la coupe d’Europe, comme l’année dernière quoi.

Ça fonctionne sur ps3 ?

Avez vous des news pour un quelconque patch sur PC ?

Uniquement PS4.
Les patchs PC vont mettre un peu temps.

Les patchs ps4 sont compatibles pc ya des tutos sur le net en attendant de vrais patch ça fera l’affaire

KEUA

:_sealion:

C’est ce que je compte faire, prendre de meilleur de chacun. Perso en FO je ne veux pas de “nouvelles” équipes.

Oui c’est toujours possible, pour ma part je ne vais pas le faire sauf s’il y a assez de places pour faire toutes équipes non licenciés. On gagne de la place grâce aux licences des sud am, c’est une bonne chose0

Je suis bien en silver d apres le hub. Mais si click sur la section option file pour pes 2018, il me remet dans la boutique pour prendre un abo. Je ne comprend pas trop

C’est parce qu’il n’est pas sorti les copains…Si tu es en silver, tu l’auras quand il sera la, Pas d’inquiétude.

1 « J'aime »

Comme si c’était une raison valable. :ninja:

2 « J'aime »

Qqun peut il me confirmer que l’on peut faire des matchs en ligne avec les patchs maillots merci les zamis ! :wink:

Depuis quelques années les Maillot sont conservés pour les matchs en ligne, tout comme les noms d’équipes/joueurs.
Mais pas les modifs de stars Bien sur!

Confirmer que oui toi tu verra ton équipe avec ses maillots patché…Après ton adversaire ça dépend si il a un patch ou non…

1 « J'aime »

pour ceux qui ont eu la flemme de regarder la vidéo FAQ de pesuniverse, le patch sera dispo via un email, dans cet email il y aura un lien correspondant a votre ‘‘grade’’ sur le site pesuniverse (pour ma part : silver), ce lien vous dirigera vers le téléchargement du patch.

verifiez vos email tout simplement les amis :slight_smile: