Salut tout l’monde! Je viens d’installer le PTE Patch sur pc, avec l’update 2.1 et c’est du tout bon. Cependant j’ai une question pour les joueurs pc qui moddent: Y-a-t-il un mod gameplay/I.A svp?
Pas besoin de faire 2 topics je pense mais par contre, que le gars qui poste ait l’intellignece de préciser en premier lieu, oui, ce serait bien.
Pas le temps, tout simplement
Il faudrait qu’un gars avec des droits élevés le fasse.
Salut les boys!
Avez vous dld le patch cypes 2.5 ? Je viens de le faire avec toutes les manips j’ai pleins de trous de partous. Me manque 3 equipes bundesliga, quelques logos comme Premier League aussi… Faut que je check encore tout ça mais à voir si vous avez eu le meme probleme. Merci
PES galaxy est le top niveau patch? C’est complet? Je cherche un patch de qualité pour jouir pleinement de ma ML
J’ai pas joué au jeux depuis 2 mois, vive les joie de la paternité récente !!
Je viens de faire un tour sur le site, ils sont sortie la version 1.0 il y a un mois qui m’a l’aire bien complet.
Je joue avec ces patch depuis 2 ans et je suis pas déçu.
Mes ligue master était réussi grâce à leur patch. Ils sont Allemand donc, l’ajout du championnat allemand est fait parfaitement !
Je l’ai installé y’a un quart d’heure. Quel travail. Chapeau. Même les nations sont sous “licences”
Je suis intéressé par ce patch , avez-vous un lien.
Les autres Europe sont elles complétés ? Y a t’il la j league ou chinese ligue ? La MLS ou autre.
Bref, tous les championnats sont-ils complété ?
Il n’y a pas la J-League, la MLS. Mais je trouve que c’est le patch le plus complet à ce jour. La ML est plus plaisante à jouer du coup. Pour les liens j’ai été sur google et j’ai tapé PES PATCH. Ça t’amène sur un site qui référence tout ce qui se fait en terme de mod sur PES. Je l’ai mis en favoris direct.
J’ai téléchargé sur pes-gaming, l’OF de Nicoultras (Bundesliga, J League, Championnat Mexicain et tous les autres championnats mis à jour (Teams, Kits)…)
J’ai un peu bidoullé avec une autre OF d’un patcher Brésilien (Emerson Pereira) pour avoir la partie sud-americaine à jour et complète (Je ne joue principalement qu’avec ces teams quand je ne suis pas dans my club!!!)
Pour le peu que j’ai vu le patch est complet et fait bien l’affaire…
Le Cypes 3.0 est aussi sorti…
Il y a du choix et de qualité en plus…
Salut
Serait-ce possible d’avoir un patch complet càd :
- 100% tout les championnat
- 100% ligues fictives remplacées
- 100% nations
davance merci.
T’arrête de t’astiquer sur Myclub ?
C’est justement pour lancer une ML haha .
Salut,
Cypes est très bien, 95% des clubs fictifs sont remplacés.
Pb : la MLS… Tu peux pas mettre les 22 clubs, PES (MDR Konami encore une fois sur le dilettantisme) bride les championnats à 20 clubs.
MAis tu aura 97% de la LS, la JL etc etc…
Merci pour vos reponses.
irlital je veux garder la ligue mexicaine sinon la Jleahue et les clubs de LDC/EL m’interessent
Merci kryptou j’ai essayé cypes mais je n’arrive pas a tout charger je my suis pris a 3 reprises hier puis j’ai abandonné … (apparemment pas assez d’espace pour tout charger. Solution ?).
Efface et réinstalle PES pour CYPES.
C’est d’ailleurs fortement conseillé pour la majorité des gros patches.
Et n’installe pas tout d’un coup.
Perso je l’ai installé Ligue (hors MLS pour toi donc vu que tu veux la MX) par ligue et ça c’est très bien passé!
Avec la V3 ?
Perso j’ai supprimé toutes mes données (anciennes sauvegardes etc.) mais pas réinstallé le jeu.
Je faisais aussi 20 par 20, mais à 20 ou 30 équipes de la fin j’ai eu un message du genre “vous ne pouvez plus charger d’images supplémentaires” .
Sinon il manque des compétitions (brésil/argentine et les coupes internationales sauf CDM et EURO) il manque aussi les images de stades/managers … chez oi aussi ?
Hello Tu as bien virer tes images logos, entraineurs etc? perso aucun problème et en une fois …
J’ai tout vire de l’ancien fo oui.