J’ai un petit soucis actuellement. Je suis entrain d’importer le patch cypes 1.5 avant le 1.6. Et lors du moment ou il faut cocher/ne pas cocher les cases je ne comprend pas. Ils disent pour des equipes deja existente comme pour la liga il faut pas cocher la case du milieu. Par contre si c’est comme le Bayern la oui il faut cocher cette case… Mais pourtant mon telechargement bloque sur Alaves presque au debut… ? Normal ?
J’ai selectionné des equipes espagnoles juste la premiere fois sans cocher la case
Edit : Meme chose pour le Bayern j’ai seulement sélectionné cette equipe en cochant cette fois la case du milieu. Ca importe une partie puis marque chargement echoué… Je comprend vraiment pas.
Edit 2: J’ai supprimé mes données au complet pour recommencer a 0. Je n’avais pas fais les MAJ en direct auparavant peut etre que ça aurait pu jouer. Bref toujours meme probleme, en faisant meme une equipe par une equipe ça me marque echoué à chaque fois a la fin .Je capote…
Edit 3: Okay je pense peut etre savoir d’ou vient le probleme : Est ce que vous connaissez le contenu ou la difference des differents fichiers ? Quand je selectionne un fichier à importer j’en ai 2 aux choix par equipes : Le premier exemple : WESTBROM.TED. Et le second en dessous:_westbrom.ted. Quand je selectionne le 2nd ça bug constament. Si je selectionne que le premier ça passe sans probleme. What the fuck is that shit ? Sorry pour ce pavé mais j’ai rarement été a bout de nerf comme ça.