CYPES nous informe que le Live Data n’affecte pas les patchs. Attendez vous à voir la V1 de CYPES se pointer rapidement
N’hésitez pas à partager si vous voyez une mise en ligne avant moi
Gold, c’est l’offre à 10 Livres. Elle donne l’Early Access de la Bundesliga.
Ceux qui sont avec l’offre de 5 livres auront la version finale de la Bundesliga dans quelques semaines.
Apres installation du patch Konami et du datapack toujours pas de sponsor sur les maillots de nice etc…
Et on peut même pas les modifier
Ah ! Intéressant, l’année dernière avec Lens, les sponsors étaient arrivés Day one mais n’y étaient pas avant la sortie.
Nice a du donner des maillots non définitifs.
Je vais me contenter de ma version a 5£ perso, mais a part la Bundesliga tout est complet ?
Ils semblent le dire oui.
cool je vais pouvoir commencer ma première ML du coup
Pour ceux qui veulent la bundesligua… https://www.pes-patch.com/2017/09/pes-2018-ope-of-beta-ps4.html
Il y a une MLS quelques part?
J’avoue que jouer et faire un tournoi avec Le Toux me donnerai un frisson à travers l’échine…
Bah c’est pourtant bien les définitif a ma connaissance étant plutôt proche du club, enfin si c’est pas le cas je me suis fait enflé a la boutique officiel
Y a pas que Nice …
@Dimi Pas encore, l’an dernier j’avais chopé un truc de malade avec la JLeague MLS et plein d’autres trucs sympas pour la ML et matches entre potes à la maison!
Pour ça va falloir patienter un peu je pense…
Y a les patch de christiano chez pesgaming qui sont habituellement bon!
En cherchant sneijder ogc Nice on tombe sur des images avec un sponsor au milieu du maillot. Il me semble qu’il est absent sur le jeu et @Jnofly semble dire que c’est encore le cas post datapack… J’ai beau trouver le gameplay extraordinaire (et de mieux en mieux) c’est quand même pénible qu’avec konami y’a toujours qq chose qui cloche … je suis curieux d’avoir l’explication officielle sur cette absence de sponsors
Pour ceux qui ont fait la MAJ, est ce toujours possible d’ajouter un 4ème maillot pour les équipes licenciées ?
Au passage j’y pense est ce que l’on perd des joueurs modélisés après maj ? Du style Ibra ? ou de jeunes pépites modélisées ?
Oui, mutuelle du soleil pour le championnat et le logo chinois pour la coupe d’Europe, comme l’année dernière quoi.
Ça fonctionne sur ps3 ?
Avez vous des news pour un quelconque patch sur PC ?
Uniquement PS4.
Les patchs PC vont mettre un peu temps.