Patchs PS4 pour PES 2017

Tout s’explique :relieved:

Il y a bien le patch de Daymos, mais c’est limité au offline.

En plus, c’est utilisable en ligne sur PS4. Pfff

Salut !

Merci pour tout ce boulot et toutes ces infos ! C’est top !

Une question, c’est normal que lors de l’importation dans le jeu, je me retrouve qu’avec des fichiers bin ?

Désolé, j’y comprends rien à ces machins !

Copies tout d’un coup sans chercher à réfléchir :wink:

J’explique un peu plus haut ce que sont ces fichiers .bin :wink:

Ok merci ^^

Comment faites-vous pour avoir les effectifs à jour ?
Mané est encore à Southampton et je trouve pas Pogba (ni à la Juve ni à MU) :rage:

Dans les options, il y a une fenetre “mise à jour en direct

• Menu principal
  • Onglet Extra
  • Appliquer mise à jour en direct

le patch final de pesuniverse arrive…

1 « J'aime »

Nop, la version gratuite arrive :wink:

Merci les gars niquel même l’effectif de Lens à jour avec C.Lopez et Klonaridis qui sont arrivés en fin de mercato :grinning:

Bon c’était pas ca, mais j’ai réussi. Suis sur mac, j’ai oublier de precisé. :wink:

@carlopits est-ce que il faut zipper ou dézipper ton fichier par ce que ta pas dit zippe ?
Si oui comment fait-on ?

je t ai repondu ce matin tu l as essayé ?
@Romalix

J’ai pas vu, je regarde ca @EFFO merci
Je me trompe ou ca ne parle pas de zip ?
J’ai bien réussi a formaté clés.

Deja le patch final arrive? Chapeau

@carlopits rassurez moi ça fonctionne bien sur mac :astonished: L’année dernière pour l’import des maillots, logos…je n’avais pas rencontrés de difficultés

Jai fait les manips sur un mac et ca a planté au moment de l’installation du fichier sur la ps4. Jai refait la meme sur un pc et pas de souci

@Urb4nzaK :scream: c’est quoi qui cloche avec le mac ?

Je viens de test sur mac ,mais comme je ne suis pas sur de si oui ou non il faut zipper dezipper je ne sais pas quoi, je ne l’ai pas fait.
J’ai juste importé dans ma clés usb formaté en FAT32 comme demandé, puis j’ai mi les fichiers dans un dossiers WEPES et … ça na pas marché.
J’ai juste l’ecran de “quelle support de stockage souhaitez vous utiliser” et rien d’autre.