C’est plutôt mignon chez PES Univers.
Beaucoup plus détaillé oui. (par contre ils utilisent l’ancienne charte PREMIER LEAGUE pour le brassard de capitaine, et AGN, la nouvelle)
Les détails de fous furieux !! Loul.
Je mate s’il est bien complet et je vous dis si ca vaut le coup.
Je crois il n’y a pas les fichiers .Bin ni les emblèmes de compétitions
Alors il vaut mieux attendre l’update de PES Universe, je finis de DL et je vous dis ça.
les fichiers .bin permettent l’application automatique des kits + l’attribution auto des noms et des logos.
exactement, Mais nous avons les maillots de la Bundesliga à dispo.
Perso je vais attendre le Patch complet de PESuniverse.
Ne pas prendre le fichier qu’à proposé @Jnofly, rien n’est automatisé, tout devrait être fait à la main, équipe par équipe. sans parler des créations d’équipes allemandes à faire soi même.
l’update PES Universe, fera tout toute seule.
Ok merci
ça y est je suis blacklisté
Oui oui j’ai vu ça quand je l’ai ouvert on a juste les kits , ça rappelle l’année dernière et l’angoisse de tout installer un par un .
Heureusement cette année tout va très vite
Toujours vérifier avant de poster
Toujours le même problème chez moi …
Ca me charge les maillots Manchester City seulement et ensuite
._b10.bin “le chargement à échoué”
http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=100497
celui là a l’air dêtre complet mais quelqu’un connait la team?
Nop,
Je patiente jusque l’update de PES Universe pour ma part.
@Jer_Gone
Toujours le même problème chez moi …
Ca me charge les maillots Manchester City seulement et ensuite
._b10.bin “le chargement à échoué”
Mmmh. Supprimes toutes tes sauvegardes de PES, installes la MAJ Konami, change de Clé USB, formates l’autre clé USB copies le dossier WEPES et réessaie.
Surtout, ne vas pas dans les menus de la console pendant la copie. Tu bouges pas. (Essaies ça avant de changer de clé d’ailleurs).
Soit ta clé est pourrie, soit t’as la bougeotte, mais le fichier est bon.
Tu fais autre chose sur la play ou tu reste sur l’écran en cours d’édition ? Car moi je suis repassé par le menu de la play et hop ça fait un échec dans pes
Coquin…
Mais c’est fini oui
Ça a l’air bien sympa tout cela.
Pour les xboxoneins, on fait une pétition à 4 et on l’a fait remontée à Microsoft
J’ai changé de clé et je suis passé par le PC au lieu du MAC et ça marche
Merci @Mad_13oR @carlopits et @Stef6269
T’aurais pu le dire, que tu venais d’un MAC
J’aurais pu te dire que ca vient de la directement. (le MAC copie des fichiers en plus qui ne sont pas reconnus) ca corrompt donc les données dans la console.