Patchs PS4 pour PES 2017

Bon après quelques merdes pour installer cet option File de Pes world surtout ne pas désespérer, j’ai pu installer 2 championnats complets et ensuite j’ai encore eu le code d"erreur ,l’avantage c’est que les fichiers non chargés mais visible n’ont pas de noms genre Valencia.png, donc c’est pratique et c’est dans l’odre…comme l’ont dit certains surtout bien purger la Ps4 avant de toutes les saloperies encore présente si on à install d’autres fichiers.

J’ai reviré ces fichiers vides les coachs ,stades,maillots qui sont ( non) nommés et je l’ai refait jusqu’à que ça passe ,à chacun son truc :yum: voilà de mes aventures palpitantes :_emo:ce dimanche après midi mais le jeu en valait la chandelle cet option file est impressionnant.Vivement la suite…

Bien jouer !! c’est exactement se que j’ai fait , 2 championnat et ce code erreur, du coup je supprimais ces fichiers sans nom et hop je recommence! =)

moi je vais attendre l’arrivé de deux championnats genre russie et turquie pour enfin pouvoir commencer une ligue des master, etant donné, que pour faire rejoindre la bundesligua anciennement PAU, il faut obligatoirement inclure les 2 autres ligues fictives…

@carlopits @EFFO Bonsoir messieurs, vous avez pas prévu de faire un recap pour installer les FO et les erreurs à ne pas commettre ?

1 « J'aime »

Pour ma part, je n’ai pas suivi les infos du week end @PepGranola. Je peux éventuellement t’inviter à m’envoyer ces précautions par MP afin qu’elles soient mises en premier post

1 « J'aime »

Pour infos un big patch devrait sortir da’s la journée

http://www.welovepes.com/2016/09/welovepes-option-file-version-01-pes.html?m=1

Après j’espère que les maillots seront en 1040x1040 pour que ça rentre lol

Carlo en resumé de mon coté :
ATTENTION à ceux qui ont installé pes universe ou un autre patch puis vous optez pour Pes world ou un autre patch apres que vous avez effacez le fichier de sauvegarde, attention
il y aurait encore des stocks d images .Bin ou Jpeg de PES Universe dans le jeu.
Donc: avant d installer PES WORLD —> effacer toutes les images de Pes universe ( emblemes-maillot-tronches d entraineurs et logos de ligues ) dans gestion des données du menu EDIT puis supprimer les images …Sinon il y aurait des doublons et surtout plus de places à rajouter dans le futur pour d autres championnats :wink:

Oui j’y ai eu droit. J’ai désinstallé le jeu perso. Il ne nécessite pas de temps à la réinstallation donc c’est optimal pour tout virer.

Personnellement j’ai amélioré de manière significative mon PES UNIVERSE.

Les noms de stades anglais + les photos des vrais stades anglais + Flocages réalistes pour Premier League + Liga…

Bref, mon PES devient ultime jour après jour et le plaisir pris sur le jeu reste intact.

Premier post mis à jour.

Pour info, j’ai pas forcément pour but de mettre le post à jour avec tous les patchs du monde les gars :wink:

Le but est d’avoir une ou 2 propositions bien complètes et faciles à appliquer. Pour l’instant, j’ai essayé de faire un truc très efficace pour vous avec PES Universe et mis les liens pour CYPES et PES World, mais je n’irais pas plus loin.

Vous avez les clés pour bien faire tout ça maintenant, c’est le but de ce topic :wink:

1 « J'aime »

@carlopits je me suis mal exprimé c’était savoir si vous pensiez faire un tuto pour importer les FO (quelle case cocher…)

Il y a une vidéo en premier post qui l’explique déjà très clairement. Il faut simplement la suivre en notant ma remarque sur l’étape 8.

je pense que le post 1 est très complet, il faut juste penser à aller le regarder avant de poser une question les copains. :wink:

J’ai mis à jour le Post 1 pour qu’il soit encore plus clair.

Gros gros méa culpa @carlopits c’était exactement ça que je cherchais. Démo de FIFA 17 pour me punir.

1 « J'aime »

Non, pas de FIFA 17 @PepGranola . Remplace ça par 10 matchs en ligne FUMA vs FUTO sur FIFA 15 et je te pardonnerais.:heart_eyes:

1 « J'aime »

Ça arrive ! ^^

https://twitter.com/glen_pesworld/with_replies

https://i.gyazo.com/1d4b35fed6af9422a06af2d0fc1d7a58.png

1 « J'aime »

De mon côté j’ai parlé un peu avec Wez de PES Universe. Ils ont fini et testent la Bundesliga en ce moment et prévoient de sortir le patch sous 48h sauf souci.

Ils ne savent pas encore s’ils feront un update ou un nouveau fichier complet.

Instagram de Pes Universe.

:unamused:

Mais LOL !

Ca date de ce matin :slight_smile:

Un peu plus loin, il me disait Mercredi ou Jeudi.

En fait, il est pas dispo pour le moment, ils teasent “il est prêt, ca ne va pas tarder” mais il n’est pas publié pour le moment.

Je confirme, je suis premium chez eux donc je suis allé check le coin Premium, c’est pas dispo :wink:

Je vous le mets en partage dès qu’il pointe son nez :wink:

2 « J'aime »

J’ai pas encore mis de patch et avec tous les patchs possible et inimaginable je suis perdu.

J’aimerais juste les maillots en faite car je joue uniquement online.

Qui me conseil quoi?

Moi je conseille PES Universe pour le côté pratique. Tout est copié en un coup et basta. (Tuto en post 1)

Des informations de celui ci @carlopits ?

Pes Patch by Cristiano92 :

http://www.pes-patch.com/2016/09/pes-2017-ps4-dfl-option-file-2017-v1-1-bundesliga-by-cristiano92.html

Hello la team, je regarde du coté de EVOWEB et 2 patchs (option file) existent, dont le suivant.ils sont a tester et avec mise à jours à venir également:

WEHK All-in-one USB Pack (Option File) for PS4

v0.2 (Coming Soon!)
Some notable changes:

  • Integrated with Live Update released on 15 Sep
  • Included Bundesliga players and squads from DFL OF 2017 v2
  • Included competition emblems for users to import manually
  • Some changes on Manchester City and Real Madrid shirts

Real Club Names and Logos (with callname):

  • ALL unlicensed clubs

Real Kits (including Base Color):

  • Premier League
  • SkyBet Championship
  • Serie A
  • LaLiga
  • LaLiga 2
  • Liga NOS
  • ALL national teams

Rival Clubs Settings:

  • Premier League
  • SkyBet Championship
  • Serie A
  • LaLiga
  • Liga NOS

Manager Name:

  • Premier League
  • SkyBet Championship
  • Ligue 1
  • Ligue 2
  • Serie A
  • Eredivisie
  • LaLiga
  • LaLiga 2
  • Liga NOS
  • ALL national teams

Manager Photos:

  • Premier League
  • Serie A
  • LaLiga
  • Liga NOS

Home Ground Name:

  • Premier League
  • SkyBet Championship
  • Ligue 1
  • Ligue 2
  • Serie A
  • LaLiga
  • Liga NOS

Other features:

  • Replaced fake national team players if the real one exist in game

v0.1
First version.
Real Club Names and Logos (with callname):

  • ALL unlicensed clubs
    Real Kits (including Base Color):
  • Premier League
  • Serie A
  • LaLiga
  • 1 Liga NOS club: Porto
  • 3 national teams: England, China & Japan
    Manager Name:
  • Premier League
    Home Ground Name:
  • Premier League
    Other features:
  • Replaced fake national team players if the real one exist in game

Download link:
v0.1
https://drive.google.com/open?id=0B7ewOjBKeeSxUFQwbzVZWEo3WWs

SOURCE: https://www.evo-web.co.uk/