Patchs PS4 pour PES 2017

http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=100497
j’ai pris ce pack qui semblait le plus complet mais meme apres avoir supprimer les photos des entraineurs, les images des stades je n’ai plus de place pour mettre les image des diferentes ligues, coupes nonlicencié, j’ai loupé un truc ou c’est normal?

Ok merci Mad !

Effectivement pas mal du tout ton ribery made ourself !

une idée?

J’ai récupéré les packs de pesworld.
Pour la liga il n’y a pas le fc seville…vs me confirmez?
Merci par avance

si le FC Seville il y est
Je l’ai déjà dit plus haut, il est dans le pack ligue 2 anglaise :blush:

Salut !

Séville se trouve dans la partie Sky Bet Championship !

edit : Grilled ! ^^

Au fait vous avez vu qu’ils viennent de rajouter un nouveau patch :slight_smile:

PES World PES 2017 Competition emblems.

Contents:​
​Hi res emblems for all in game leagues and competitions. Created league emblems will be included within that leagues pack.

Comment ça s’installe ça à votre avis ?

Merci les gars !

Merci les gars je n’avais pas pris soin de tout lire !

c’est pas un patch ça ceux sont les emblèmes et logos des différentes ligues et coupe, faut importer image par image dans importer image et ensuite les mettre dans compétition

Ouais en fait j’ai écrit patch mais c’est pas le truc auquel je pensais…

Je vais les installer…

Moi je peux plus rien installer, plus de place

attention a ceux qui ont installé pes universe puis vous optez pour pes world il y aurait encore des stocks d images de PES universe dans le jeu donc:
avant d installer PES WORLD effacer toutes les images de pes universe ( emblemes maillot et logos de ligues ) dans gestion des données du menu edit puis supprimer les images …
Sinon plus de places à rajouter dans le futur :wink:

Tu es sur? Même en supprimant le fichier modifier de pes 2017 des sauvegarde sur la ps4?
Zut faut tout que je refasse alors

Hello =)

J’ai une questions pour le patch de Pes world, sur les maillot de la première ligue , il y’ pas les emblèmes de la 1 ère ligue c’est normal?

dsl la questions à peut être été déjà poser.

Avez vous des info concernant la bundesligua?

merci

Un peu de patience pour le championnat allemand sinon , pour les badges sur le maillot allez voir infos de la compétition et y a une option pour mettre les insignes ou pas

d’accord je te remercie, mais en faite je me rends compte je n’ai pas été assez précis sur ma questions, en faites les emblèmes j’aimerai les mètres sur les maillot en faite… =)

J’ai un gros soucis, lors de l’importation de chaque ligue , il y 'a un moment donner ou j’ai eu un message d’erreurs, du coup il ya plus rien d’installer, comment faire…?

J’ai pris celui de pes world

a priori faut tous effacer si t’as installer d’autre patch limite suprime le jeu et reinstalle…

Y a t’il un lien juste pour la bundesliga sur PES world ?
Il n’y a pas d’image pour les compétition ?
Y a t’il d’autre personne victime de plantage avant certain match ?