Patchs PS4 pour PES 2017

Combien fais le fichier world pes une fois décompressé ? J’ai du faire une mauvaise manip je n’ai que 55 image dans mon fichier

Avec cette phrase tu risque pas d’aider qui que se soit.

Je rentrerai pas dans ton jeu. J’ai fais une remarque simple et construite, mon but était d’aider, si tu as une meilleure solution partage donc.

PS : Tu as les messages privés si tu veux détailler :wink:

Salut !

Sur la vidéo tuto de PESWORLD, le mec coche la 2ème case ! Pourquoi ?

Dernière question, vous parlez de Bundesliga, mais pour le moment PESWORLD ne l’a pas sorti. Vous prenez celui de UNIVERSE ?

Merci !

Ne coche rien … Sinon problème avec les mises à jour de konami
Surtout part bien d’un jeu sans aucun patch et fais ligue par ligue very easy
Pas de Bundesliga encore faut attendre pour pesworld ça va pas tarder :blush:

Merci ! C’est noté.

Je suis sur du tout propre ! J’ai tout nettoyé ! J’avais mis du Universe alors j’ai préféré assuré !

Bon allez je vais faire les manips !

Edit : Tiens, il manque la photo de Ranieri !?

Tu es obligé de cocher la deuxiéme case pour avoir les effectifs allemands, d’ou l’importance d’installer la Bundesliga en tout dernier.

Par contre vous avez testé de jouer en exhibiton avec un ami, sur la même console, lorsque vous connectez la deuxième manette tous les patchs disparaissent :fearful:
Falllait bien que Konami nous en fasse une … :joy:
Si quelqu’un a une solution?
La seule que j’ai trouvée pour l’instant c’est de repatcher le jeu sur un autre utilisateur de la console et en qu’à de match avec un pote toujours choisir ce second profil. :unamused:

Il suffit de demander au deuxième joueur de connecter son pad uniquement au moment du choix de côté pas avant et ça passe

Oui ça marche mais tu perd tes données personnelles style commande manette puisque tu reviens a donnée 1 ou donnée 2 etc…

Édit: c’est bon j’ai trouvé, merci Ozorah de m’a mis sur la voie
Donc
1)clic sur match exhibition
2)on arrive ensuite à la sélection des manettes on passe croix comme si on voulait jouer le match
3)le fichier de données se charge ainsi que la mise a jour équipe
4)on revient en arrière avec rond
5)on connecte la deuxième manette en appuyant sur le bouton PsN de la manette
6)et là miracle on garde ses données personnelles et on garde bien tous les patchs à l’étape de la sélection d’équipe
Ouffffffffff

1 « J'aime »

@Ozorah ozorah
la bundesliga est il inclut dans le pes world…
vu de vos commentaires positifs je vais installer ce patch là :wink:

Oui mais à installer en dernier par contre car il faut cocher la deuxiéme case lors de l’importation, si tu le fais tout de suite tu shoote les transfert de Konami

Non pas de bundesliga avec pesworld faut patienter un peu …

merci j ai pas encore installer mais j avais telechatger le premier lien affiché en haut c est le patch tout en 1 ?

merci je m en doutais :wink:

évite de prendre le patch tout en 1 et retelecharge le patch ligue par ligue c’est tellement plus facile d’installation. Tu as les liens juste au dessus post. 232

Question bête : les patcheurs pourront ils sur ps4 modifier les ballons ou les modifications sont elles limitées aux maillots?
Merci

Seulement pour les maillots :wink:

Elle vient de quel patch alors ma Bundesliga ? :_bubbles:

D’une archive de 145Mo qui vient du forum PESWORLD

reste à voir qui est l’auteur.

Sinon je suis assez fier de mon Ribery il est pas parfait mais bon ça ira pour le moment :

J’ai mis des rides sur le front pour simuler la cicatrice :'D

Peut être mais ce n’est pas un patch encore officiel puisque la Bundesliga n’est pas encore dans les downloads

En tout cas j’ai la bundesliga intégrale et les kits sont nickel chrome