Patchs PS4 pour PES 2017

Il semble qu’en l’état, ce fichier ne supporte pas la mise à jour des effectifs Konami, il faut donc appliquer les modifications en cochant la deuxième case d’application de données) et ne pas faire la mise à jour Konami (ce qui pourrait très surement poser des soucis en ligne)

Cela sera résolu dans la V0.2 comme annoncé ci dessous, mais ca n’est pas fait pour le moment.

v0.2 (Coming Soon!)
Some notable changes:

  • Integrated with Live Update released on 15 Sep
  • Included Bundesliga players and squads from DFL OF 2017 v2
  • Included competition emblems for users to import manually
  • Some changes on Manchester City and Real Madrid shirts

Je ne conseille donc pas ce FO en l’état. Mais à voir une fois leur v0.2 sortie. C’est complet.

Effectivement bien vu @carlopits … donc on le met en stand-by celui-ci.
Merci

chez pes universe qu il manquait c est les photos d entraineurs et les stades pour les champ. anglais et liga . donc sois faire une a une sois peut etre un patch avec l integrale … :wink:

La team DFL est connue et fait du bon boulot.

Maintenant, c’est pas mieux que les autres.

Le niveau est égal entre les différents fournisseurs.

J’ai fais un test avec PES WORLD pour vérifier si les kits étaient vraiment plus beaux. Alors sur le PC, oui c’est mieux défini mais en jeu, la différence n’est absolument pas notable.

Je ne conseille donc pas à ceux qui ont fait un choix de le changer pour autre chose…je leur conseillerais plutot de venir compléter eux mêmes le fichier existant si ils le souhaitent en allant piocher des photos de stade ou des logos de compétition çi et la sans modifier le coeur du FO déja installé.

Par contre je me demande pourquoi on est si limité en place pour l’importation des maillots, j’ai mis :

  • Ligue Espagnole 1
  • Serie A (maillots manquant)
  • Bundesliga (uniquement le Bayern, le Werder, et Borussia)
  • La premier league
  • Les nations sud américaines
  • Les nations africaines

Il me reste 76 slots de libres pour les maillots, j’en conclus donc que les patcheur avec tout le mérite qu’ils ont, utilisent les maillots en 2048, donc la place est plus que réduite, c’est dommage car Konami n’a pas l’air d’avoir conscience que la Ps4 dispose d’un DD de 500GO/1TO et que bah la place que prennent les maillots, on s’en fout un peu.

Donc je vais surement devoir virer des trucs ici et là, c’est dommage moi qui pensais pouvoir mettre tout le jeu sous licence, visiblement c’est pas possible manque de place, evidement sur pc y’a pas de soucis mais on perds en qualité graphique.

1 « J'aime »

Ca parle à queslqu’un ce patch ?
Le lien du FO ici .

y a trop de patchs en ce moment …comme on dit trop de choix tue le choix
c est plus prudent de se poser et prendre patience des avis … :wink:

2 « J'aime »

Je ne dit pas le contraire.

Voila ! le patch 1.0 de PES UNIVERSE est sorti et je vous le partage. Je viens de faire un check, il est ultra complet :heart_eyes:

Premier League with kits, managers, stadiums, team details and emblems
SKYBET Football League with Kits, managers. team details and emblems
La Liga with Kits, Managers, team details and emblems
Complete Bundesliga with players, stats, tactics, kits, managers, stadiums and emblems
Liga NOS with Kits, team details and emblems
LIGA 123 with kits, managers, stadiums, team details and emblems
Serie A with Kits, team details and emblems
all competitions emblems (national cups)

Suivez ces étapes à la lettre AVANT DE DEMANDER DE L’AIDE, cette technique est testée et fonctionnelle.

  • TÉLÉCHARGER LE FICHIER OPTION ICI

  • Désarchiver le dosser WEPES et copier le à la racine de votre clé USB (préalablement formatée en FAT32)

  • Sur la PS4, supprimer la sauvegarde données modifiées ainsi que toutes les images déja importées (supprimer le jeu et le réinstaller est aussi une technique efficace et plus rapide)

  • Une fois le jeu purgé de tout contenu ou réinstallé, télécharger la mise à jour effectifs de KONAMI et mettre la clé USB sur la PS4.

  • Lancer le mode MODIFIER et aller dans IMPORTER/EXPORTER puis IMPORTER EQUIPES

  • Sélectionner les fichiers .bin ligue par ligue en 2 fois.
    exemple : on copie d’abord la Premier League en sélectionnant les équipes de Arsenal jusque Leicester puis sauvegarder, ensuite on finit en sélectionnant de Man City jusque West Ham puis sauvegarder

  • Suivre ce procédé pour tous les championnats présents dans le patch.

  • Pour importer les logos de compétition, photos d’entraineur, photos de stades,…il faudra aller dans le mode MODIFIER puis GESTION DES DONNEES puis IMPORTER IMAGES. Choisir ensuite le type d’images à importer (logos, managers,…facile)

  • C’est fini.

ATTENTION. Il est possible que certains kits puissent passer au travers (fait assez rare mais possible, déja le cas d’ailleurs sur la version BETA), si vous le constatez, il faudra alors importer à nouveau le maillot manquant individuellement pour l’équipe concernée.

TUTO copié en POST 1

4 « J'aime »

question noob, si je désinstalle le jeu est ce que je perd aussi mes joueurs my club ?

Merci Carlo ! :_rdj:

Je ne sais pas. j’ose espérer que tout cela est sauvegardé sur leurs serveurs et non sur ta console…

ok merci en tout cas :wink:

1 « J'aime »

Je peux pas être plus complet, j’espère que ca vous ira.

Bonjour et merci, par contre je suis surpris pour la bundesligua qu’il ne faille pas cocher la deuxième case?

Je me suis posé la question, j’attends le retour de Wez (PES Universe) à ce sujet.

TUTO VIDEO POUR LE PATCH (ajouté au post 1)

Le patch vous est proposé 15 jours avant la publication gratuite au public.

Mail original de PES Universe aux membres premium.

Afternoon lads,

Hope all is well!

I’m sure you guys know that the last few days have been crazy. The BETA file was a huge success and some of guys gave great feedback. As members, we go through each request and suggestion so since then, we have turned our attention to our proper OPTION FILE and we are pleased to announce that this will be made available to all of you Silver and Gold members here - http://www.mediafire.com/download/335ur53twq51gxn/WEPES.rar

Here is a tutorial - https://youtu.be/bLWBxqA0QSY

PESUniverse Option File V1 which will include:

Premier League with kits, managers, stadiums, team details and emblems
SKYBET Football League with Kits, managers. team details and emblems
La Liga with Kits, Managers, team details and emblems
Complete Bundesliga with players, stats, tactics, kits, managers, stadiums and emblems
Liga NOS with Kits, team details and emblems
LIGA 123 with kits, managers, stadiums, team details and emblems
Serie A with Kits, team details and emblems

As you guys know, all of our content will be free on the site to everyone but you as members will get exclusive access to all our files up to two weeks before anyone else as well as updates on a weekly basis and of course member exclusive giveaways and all the custom and fantasy kits you could want free of charge. You also get a free custom kit from our online kit creator.

You will also get first access to MLS, LIGA MX, SPL & of course, our PESUNIVERSE EXCLUSIVE Classic Option File featuring 30+ classic teams complete with kits, players and stats.

Because of the limitation to Edit Mode’s import feature, there is a small change to how you import teams in such bulk. It is very simple but a readme file and a quick tutorial will show you how to get on your way to having the most complete Option File around for PES 2017 installed in 15 minutes.

From then all of our updates should be a simple drag, drop and overwrite of your files.

Again we thank you for your support over the last couple of weeks and we are extremely excited to see what you think of our new Option File

Merci!

Les kits sont en 2048 ou 1024?

Merci @carlopits.
Est ce que le tout décompresser tien sur une clés 16G ?

Oui :wink:

Fichier de 480mo.

2 « J'aime »

C’est du 1024, sinon pas moyen de proposer autant de contenu.

1 « J'aime »