Oui
(Il a rajouté, “t’es un chef” après hein…je réponds pas oui à ça, mais à sa question )
Oui
(Il a rajouté, “t’es un chef” après hein…je réponds pas oui à ça, mais à sa question )
Je fais partis de ces dingos là.
Et bien, une boisson fraîche, un siège confortable, Spotify ou un podcast dans les oreilles, et te voila parti pour quelques heures de bonheur intense
Le travail est tel que tu ne trouveras aucun fichier option qui réglera toutes les polices et les styles de numéro sur les maillots.
le système actuel de transferts te permet au moins de gagner 80% du temps d’édition que l’on avait à faire jusque la.
Je sais pas si tout le monde réalise, mais le système de copie simultanée de PES 2017 (à savoir transferts auto des kits, des noms et des logos d’équipes…c’est quand même l’équivalent de 3 à 4h de boulot sur PES 2016 qui passent en 5mn chrono
Sinon comment on supprime un patch, j’ai que celui de pesuniverse en bêta, au cas où leur version finale doive être installée seule.
Tu vires tes sauvegardes PES 2017 directement depuis la PS4
Bonjour, j’aurai une petite question, je n’arrive plus à accéder au site de pesuniverse depuis hier soir afin de pouvoir me procurer leur patch, est ce que je suis le seul dans ce cas ?
OK j’ai pas trop regardé j’avoue, je pensais que ça créer plusieurs fichiers save, genre une save paramètre, save jeux etc…
@Ingenium
Bonjour, j’aurai une petite question, je n’arrive plus à accéder au site de pesuniverse depuis hier soir afin de pouvoir me procurer leur patch, est ce que je suis le seul dans ce cas ?
Le site est hors ligne mais j’ai hébergé le patch sur mon Drive perso.
Tu retrouveras le lien sur le premier post du topic
@Juhnino
O K j’ai pas trop regardé j’avoue, je pensais que ça créer plusieurs fichiers save, genre une save paramètre, save jeux etc…
C’est le cas. idéalement, c’est le fichier “données modifiées” qui est concerné mais je me rappelle avoir eu l’expérience de divers conflits dans le jeu l’année dernière, j’ai donc pris l’habitude de repartir à zéro lorsque je change le contenu du jeu.
Pour cette raison, j’espère que PES Universe proposera une update et non un fichier complet.
C’est sympa, merci pour ton retour.
J’avais précédemment appliqué le patch de CYPES mais vu que je suis un furieux du détail ^^ quelques petites choses ne m’allaient pas.
Les propositions de CYPES semblent assez problématiques. Je lis beaucoup de retours à problèmes.
Ils vont rêgler ça rapidement, mais ils sortent leurs fichier un par un (équipes par équipes) dans la panique pour coller au rythme.
Des maillots qui ne s’importent pas (car il y a présences de tirets dans le nom des fichiers png de base, comme la ps4 refuse les tirets ca provoque un beug), certains logos aussi mais bon.
Je me pose la question le fichier n’est qu’une bêta ? Quelle est la particularité ?
Les fichiers.bin sais tu à quelle modif ils correspondent ou tu n’as pas fait attention ?
Ils l’appellent BETA simplement car il n’est pas complet.
Bundesliga, Equipes nationales,…Tout cela arrivera dans quelques jours.
Autant pour moi, je te remercie.
Il fut un temps où j’aurais deja été a la tâche. Sur des vieux PES et donc il y a quelques années j’y passait un temps fou, limite plus qu’en temps de jeu effectif… Maintenant j’ai plus la force.
Et évidement que l’import des données a deja fait un grand pas, faisant gagner un temps précieux.
Je me souviens encore quand on recréait les emblèmes des équipes pixel par pixel ^^
Par contre comme le citait carlopits tout à l’heure, au niveau du dos des maillots les sponsors ne sont pas insérés.
@carlopits merci beaucoup pour ta reponse hyper complète.
Pour la peine tu as le droit a une bizzz sur la fesse gauche pour ton aide et ta patience…
@Dimi merci pour ton retour sur cette tentative sur Mac. Je vais me rabattre sur le passage Dropbox, PC professionnel.
Le fichier PESWORLD est sorti et il est bien meilleur que tous les autres. Equipes, coaches, fanions, logos et stades, sachant aussi que les kits sont leurs propres kits pas comme ceux de PESUNIVERSE qui sont ceux de AGN et aussi peut-être ceux de CYPES mdrrr
A vous de voir mais perso je le trouve super.
leur site http://www.pesworld.co.uk/
et le Fichier Option http://www.mediafire.com/download/5d77ow1q8x4dp64/PES+WORLD+PES+2017+OPTION+FILE+PHASE+ONE.zip
Quelques images,
Lien à mettre en premier publication.
Merci romalix