De rien
Merci Jnofly, je vais conserver PES Universe car j’ai déja bien taffé dessus mais je vais choper les photos de stades et celles des coachs sur PES World. Patch à la carte, j’aime ça
Quoique la qualité des kits parait vraiment au dessus. Je vais tenter d’overwrite sur celui de PES UNIVERSE, on verra.
merci par contre il apporte quoi de plus que pesunivers? vaut il mieu attendre la version final de pes unverse?
La qualité des kits est supérieure et il y a plus de contenu (photos de stade et photos des coachs).
De toute façon, il n’y a pas de mauvais patchs ici les gars, Que vous preniez PES Universe, PES World ou CYPES, vous ne serez pas niqués. ya pas de soucis.
Je confirme cependant la qualité supérieure en contenu et au niveau des maillots pour le patch de PES WORLD.
En le mettant dans la PS4, au moment de la sélection des données à importer, décochez tout fichier qui contient un underscore ( _ )
Pour ceux qui se posent la question, ils n’ont pas édité l’arrière des maillots non plus.
Pour la suite, c’est comme d’habitude.
Il est à privilégier pour ceux qui n’ont encore rien installé, pour les autres ca n’est pas forcément une nécessité. C’est pas non plus le jour et la nuit.
(photos de stade et photos des coachs) quand tu dis ca, cela veut dire que ca s’installe aussi facilement ou y a des choses manuel a faire…
sinon [quote=“carlopits, post:208, topic:279”]
décochez tout fichier qui contient un underscore ( _ )
[/quote]
si on les renome en enlevant le (_) ca marche car ils doivent etre important non?
à confirmer pour les photos, j’ai pour le moment, simplement comparé les kits et il y a un gain dans le niveau de détails.
De tout ce qui a été proposé pour le moment. PES WORLD >PES UNIVERSE>CYPES>AGN.
Je mets PES Universe devant CYPES pour le côté “1 fichier pour tout”. (CYPES propose de la pièce détachée depuis hier)
Pour les fichiers avec underscore. il faut les décocher et ne pas jouer avec les noms. Sauf si vous souhaitez que ça ne fonctionne pas
Je n’ai pas forcément réponse à tout, mais un procédé est conseillé par la team, alors il faut le suivre à la lettre
Petite info pour ceux qui ont un mac, le fichier option PES World est dispo en 2 versions, un pour le PC et l’autre pour le MAC.
@Dimi @carlopits @Jnofly je tente quand même ; l’extraction d’un fichier FO zip (PESWORLD) posera les mêmes problèmes qu’un fichier FO RAR ?
C’est la même chose oui. Ca reste un fichier compressé qu’il faut décompresser (.zip ou .rar)
content d’avoir apporté ma pierre à l’édifice… hier j’étais blacklisté aujourd’hui un peu moins
on a une date plus précise pour le patch PES UNIVERSE… j’hésite à me lancer avec celui de PES WORLD et faire toutes les modif entraineurs stades…etc…et que PES UNIVERSE sorte un truc tout fait en mieu…
j’ai surtout peur avec l’ajout de la bundesligua qui remplacera le championnat PAU que ca foute le bazard dans nos patchs, surtout avec ces histoire de 18 clubs a la place de 20…j’arrive pas a comprendre comment ils vont procéder…
(je suppose qu’il faudra avant d’installer le patch bundesligua, aller dans option modif championnat et mettre 18 club, mais du coup que deviendront les 2 clubs fictif retité, risque ton de les retrouver en coupe d’Europe en champions league…)
Dis toi bien une chose @Juhnino, la qualité des kits de PES Universe n’évoluera pas. Ce qui est patché à ce jour ne le sera pas à nouveau. Ils vont simplement ajouter la Bundesliga et complêter le FO à ce niveau la.
Ils vont pas changer les kits de Premier League ou autres…
Le 2e FO sera un complément au 1er mais pas une amélioration terme de qualité sur le travail déja fait.
Je préfère le préciser car j’ai l’impression que le terme BETA en perturbe certains.
Si vous ne savez pas quel choix faire, n’installez rien tant que les patchs définitifs ne sont pas de sortie. Puis téléchargez les et comparez sur votre PC, les détails et le contenu.
Week end pour moi. je ne posterais quasiment pas du week end.
Ciao all !
Si je mets le patchs PES WORLD, alors que j’ai déjà installé le patch PESUNIVERSE, on peut réecrire par dessus dans perdre de socket dans le nombre de maillot ou il faut avant effacer le contenu de PESUNIVERSE ?
Si t’effaces pas, tu perds des slots et crées des doublons
Ca sera le merdier pour identifier le contenu de l’un ou de l’autre.
Ok ce soir j’efface tout et mets le patch PESWORLD, suffira ensuite d’attendre d’avoir les kits nationaux et je serais complet
Je dois faire comme toi ce soir !
Virer le PESUNIVERSE et installer le PESWORLD !
Le truc c’est que j’ai pas bien compris, ce qu’il fallait effacer…y’a une save spéciale une fois qu’on a installé le patch ?
Salut je suis actuellement au Sri Lanka pour un road trip et j’essaie de suivre tout cela de loin. Ce Pes à l’air de plaire !
Question :
Le patch de Pes world intègre t-il la Bundesliga ( maillot et joueur effectif ) ?
Si oui, y-a til une modif à réaliser en particulier avant d’installer le patch ( comme le format de la compétition ou mettre le borrusia dans le champ peu) ?
Est ce que toutes les infos sont disponible en début de ce topic (lien pour téléchargement) ? ( dsl je galère de si loin) y-a-til un lien pour version Mac et pc ?
Merci pour vos reponses les gars !
bonne question que je me pose également étant de retour sur PES depuis PES6 j’ai du mal à retrouver mes repères
Désolé si ma question est bête : les fichiers options ne fonctionnent que pour le offline ?
Tu va devoir passer par ta console pour supprimer le fichier “Données modifiées”.
- Menu principal
- Paramètres
- Gestion du stockage système
- Données sauvegardées
- PES 2017
- Données modifiées
Finalise le tout avec le bouton OPTIONS (start) puis supprimer.
ATTENTION !!! pour être le plus clair possible et éviter toutes mésaventures, cette manœuvre effacera tout se que vous avez modifié dans le “mode modifier”.
Non, il fonctionne aussi en ligne, du moins lorsque j’ai joué en match amical en ligne, j’avais en vu l’ensemble des modifications apportées