Si tu souhaite faire un don …
Ah bon tu es sur ?
Ok cool… Avant de faire un don c’est mieux de tester
De tester et d’oublier le don…
Ma franchise me perdra…
le tuto comment installer le patch en francais !

Merci beaucoup, par contre étant une quiche Lorraine j’aurais besoin d’être guidé pour ce qui est de formaté un USB en FAT32 (je ne sais pas ce que c’est) sur MAC,et Zipper aussi je ne sais ni ou faire ni comment.
Merci d’avance.
Tu sais je suis pas à 6 euros près loin de là.
Donc je peux t’assurer que si la qualité est bonne et que le patch n’est pas rempli de beug je leur donnerai volontier 6 euros mdrrrr.
La franchise n’est pas un défaut mais une qualité continue comme ça , je me l’applique aussi à moi-même.
Nous avons eu un petit débat dernièrement sur les partisans des FO payants VERSUS les partisans du tout gratuit
Mail PES UNIVERSE, non reçu pour ma part.
Ils viennent de Twitter qu’ils vont renvoyer des mails dans les deux heures, qu’ils s’excusent ect…Wait and see
Le Patch provisoire de PES Universe est sorti. La version définitive arrivera la semaine prochaine.
Ils ont été embêtés avec le fait de recevoir les jeux tardivement + la mise à jour de Konami.
Ils n’ont pas pu créer la Bundesliga car la MAJ de Konami l’aurait effacé. Maintenant que la MAJ est sortie, ils peuvent commencer à bosser dessus.
Contenu actuel :
Premier league, SKYbet, la liga and serie A kits, emblems, team names
A venir :
Serie b, Liga 123, Portuguese league and national kits as well as Bundesliga.
Et parce que c’est vous…le lien sur le premier post du topic.
Merci Carlo, j’ai toujours pas reçus mon mail j’espére que ça arrivera quand la mise à jour sera sortie.
La mise à jour est sortie. PES est à jour avec les effectifs corrects visiblement.
La semaine prochaine, PES Universe nous filera son FO complet. En attendant, vous pouvez choper le FO Beta sur le premier post.
Et du coup il est payant ou pas c’est compliqué leur histoire ?
Moi j’ai payé…Si tu veux me remercier, tu peux (je te file mon paypal )
Je sais même pas si vous avez accès au Drive d’ailleurs. j’ai mis le lien mais c’est peut être bloqué.
Au pire je re-up le fichier. D’ailleurs je vais le faire de suite.
C’est accessible, 97mo à télécharger, ma question est la suivante, les kits sont de meilleure qualité que sur le fichier d’AGN ?
J’ai mis ceux là hier car je me refusait à jouer avec des clubs sans licences et le rendu en gros plan reste cool sauf l’écusson du maillot totalement pixélisé, par contre ils ont pas mis les kits nationaux dans leur patch, c’est dommage car je joue souvent avec les nations
Si t’es patient une petite semaine, tu auras ton bonheur
Pas encore testé, mais le dossier est plus lourd que chez AGN, donc la qualité devrait l’être aussi.
Je préfère ne pas utiliser leur Google Drive à eux pour partager un contenu soumis à un paiement. Je le mets sur mon Drive perso et je vous le partage ensuite. (Ce qui n’est pas mieux en terme de conscience) mais ils constateront pas un trafic anormal.
Oui je vais attendre, ça arrivera, c’est déjà énorme de voir des gens faire le tout à notre place, bon aprés je peste car j’ai pas reçus le mail et PESuniverse ne réponds pas a mes tweet ou mail mais bon.