Patchs PS4 pour PES 2017

Nop,

Je patiente jusque l’update de PES Universe pour ma part.

@Jer_Gone
Toujours le même problème chez moi …

Ca me charge les maillots Manchester City seulement et ensuite :slight_smile:
._b10.bin “le chargement à échoué”

Mmmh. Supprimes toutes tes sauvegardes de PES, installes la MAJ Konami, change de Clé USB, formates l’autre clé USB copies le dossier WEPES et réessaie.

Surtout, ne vas pas dans les menus de la console pendant la copie. Tu bouges pas. (Essaies ça avant de changer de clé d’ailleurs).

Soit ta clé est pourrie, soit t’as la bougeotte, mais le fichier est bon.

Tu fais autre chose sur la play ou tu reste sur l’écran en cours d’édition ? Car moi je suis repassé par le menu de la play et hop ça fait un échec dans pes

1 « J'aime »

Coquin…

1 « J'aime »

Mais c’est fini oui :joy:

Ça a l’air bien sympa tout cela.

Pour les xboxoneins, on fait une pétition à 4 et on l’a fait remontée à Microsoft :rage:

J’ai changé de clé et je suis passé par le PC au lieu du MAC et ça marche :_hallelujah:

Merci @Mad_13oR @carlopits et @Stef6269

T’aurais pu le dire, que tu venais d’un MAC :slight_smile:

J’aurais pu te dire que ca vient de la directement. (le MAC copie des fichiers en plus qui ne sont pas reconnus) ca corrompt donc les données dans la console.

1 « J'aime »

Tout s’explique :relieved:

Il y a bien le patch de Daymos, mais c’est limité au offline.

En plus, c’est utilisable en ligne sur PS4. Pfff

Salut !

Merci pour tout ce boulot et toutes ces infos ! C’est top !

Une question, c’est normal que lors de l’importation dans le jeu, je me retrouve qu’avec des fichiers bin ?

Désolé, j’y comprends rien à ces machins !

Copies tout d’un coup sans chercher à réfléchir :wink:

J’explique un peu plus haut ce que sont ces fichiers .bin :wink:

Ok merci ^^

Comment faites-vous pour avoir les effectifs à jour ?
Mané est encore à Southampton et je trouve pas Pogba (ni à la Juve ni à MU) :rage:

Dans les options, il y a une fenetre “mise à jour en direct

• Menu principal
  • Onglet Extra
  • Appliquer mise à jour en direct

le patch final de pesuniverse arrive…

1 « J'aime »

Nop, la version gratuite arrive :wink:

Merci les gars niquel même l’effectif de Lens à jour avec C.Lopez et Klonaridis qui sont arrivés en fin de mercato :grinning:

Bon c’était pas ca, mais j’ai réussi. Suis sur mac, j’ai oublier de precisé. :wink:

@carlopits est-ce que il faut zipper ou dézipper ton fichier par ce que ta pas dit zippe ?
Si oui comment fait-on ?