J’ai eu pour ma part une grosse période de paris sportifs, je pariais principalement sur du foot européen, et même du foot singapourien ( !) . Pour ce dernier championnat, il y avait souvent de grosses côtes et les bookies avaient du mal à évaluer les matchs, il y avait moyen de se faire pas mal d’argent dessus.
Je jouais principalement en combo, mon plus gros gain ça a été une soirée de ligue des champions, un combo sur tous les matchs, mise de 5 € pour remporter 180 € au total.
Je faisais des combos sur les résultats, le nombre de buts, les buteurs, jusqu’à même parfois le nombre de cartons !
Je fréquentais d’ailleurs à cette époque un site de tuyau sportifs, avec des tipsters pour tous les sports, on pouvait y suivre différentes méthodes, voire des expériences qui étaient menées sur plusieurs mois, c’était très intéressant…mais finalement j’ai décroché, je ne prenais plus trop de plaisir et ne trouvait plus d’excitation dans les paris sportifs. J’ai tenté par la suite le loto foot, mais là pour le coup c’est extrêmement compliqué de gagner je trouve.