Oh un topic de parieurs, je l’avais pas vu !
Perso je suis un gros consommateur de paris, j’en fais sur tous les matches de ligue 1, ligue 2, liga, premier league, euro, mondial, coupes d’Europe, matches internationaux…
Mais tout ça gratuitement! Je ne cherche pas le gain, juste à m’amuser à trouver les scores. Je suis sur un site de paris gratuite depuis 12 ans maintenant, pas trop fréquenté mais avec ses habitués. On joue par équipe et avec un système de comptage des points original. Il y a eu des lots au tout début mais ce n’est plus le cas depuis des années.
Sinon j’ai des comptes sur des sites comme betclic ou unibet mais je n’y joue quasiment jamais. J’ai juste profité des offres “premier pari remboursé” pour gagner un peu et j’utilise de temps en temps ce qu’il me reste dessus pour des petits combos qui rapportent un peu.
Je préfère les sites gratuits au moins je ne joue pas d’argent. Je ne suis pas super bon à tout ça, j’écoute trop mon coeur plutôt que les stats ou les bookmakers
Ce que je préfère par dessus tout maintenant ce sont les fantasy League et plus particulièrement mpg. Mais y a un autre topic pour ça…