Paris sportifs

Bonjour à tous,

Mordu de football avant d’aimer le jeu vidéo (je joue quasi qu’aux jeux de foot en fait), je mets à profit mes connaissances dans ce sport pour faire des paris sportifs depuis plusieurs années. Je partage d’ailleurs publiquement mes pronostics depuis 2 mois. L’objectif étant de prouver ma rentabilité à long terme dans ce domaine !

Si ça vous intéresse, vous pouvez me suivre sur :

Y’en a d’autres qui font du betting ici ?

Au plaisir :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Jouer avec excès comporte des risques

1 « J'aime »

C’est vrai ! Il faut faire très attention et ne jamais vouloir “se refaire”, c’est pourquoi je suis en flat betting = ma mise est tjrs la même.
Je parie aussi très peu, d’abord parce que les bons coups ne représentent qu’environ 10% du marché, ensuite parce que ça permet de garder un certain recul et les idées claires.

Personne parie ou a parié à un m’ment donné ici ? Sans déc vous êtes sages

moi je suis un intermittent du pari et jamais + de 5€ sur max 5 matchs.

Tu fais des combinés ?

non 5€ sur tout les matchs

ok cool ! C’est bien de ne pas rentrer dans le piège des combo. Le parieur lambda veut tjrs gagner gros en misant peu. Au final y’a tjrs un prono dans le combo qui le plante, le mec craque en augmentant ses mises et fait le bonheur des bookmakers. C’est un raccourci mais souvent malheureusement le cheminement classique qui se répète encore et encore dans les paris sportifs.

1 « J'aime »

mon but c’est de gagner de quoi rejouer mes 5 € vraiment juste pour le fun. Mon gain max doit être de 120 € qui m’on permis de jouer plusieurs mois sans débourser un €.
Et un petit quinté de temps en temps aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai commencé il y a un mois.
Avec pour but de me faire 15 000€ pour faire mes combles…
Et sans rire pour prendre plaisir et avoir un peu plus de passion en regardant le foot.

Je fais parti de ceux qui aime les combos. Mes paris varient entre 0.10 et 1 euros, avec un budget par mois de 10-15€.
J’ai vraiment du mal à lâché des 5 ou 10 euros sur quelques match, même si je sais que c’est le meilleurs moyen de gagner un peux.

Voici un exemple de mes délires :


Qui donne cela à la fin :

Voici mes 2 prochains (un jouable, l’autre impossible) :


Je sais que j’ai plus de chance de gagner au loto mais j’aime bien le délire, tant que je reste sur mes dépenses de centimes.
Je regarderais tes pronos.

Voici mes deux combiné du week-end
Sans%20titre

Oh un topic de parieurs, je l’avais pas vu !

Perso je suis un gros consommateur de paris, j’en fais sur tous les matches de ligue 1, ligue 2, liga, premier league, euro, mondial, coupes d’Europe, matches internationaux…

Mais tout ça gratuitement! Je ne cherche pas le gain, juste à m’amuser à trouver les scores. Je suis sur un site de paris gratuite depuis 12 ans maintenant, pas trop fréquenté mais avec ses habitués. On joue par équipe et avec un système de comptage des points original. Il y a eu des lots au tout début mais ce n’est plus le cas depuis des années.

Sinon j’ai des comptes sur des sites comme betclic ou unibet mais je n’y joue quasiment jamais. J’ai juste profité des offres “premier pari remboursé” pour gagner un peu et j’utilise de temps en temps ce qu’il me reste dessus pour des petits combos qui rapportent un peu.

Je préfère les sites gratuits au moins je ne joue pas d’argent. Je ne suis pas super bon à tout ça, j’écoute trop mon coeur plutôt que les stats ou les bookmakers :laughing:

Ce que je préfère par dessus tout maintenant ce sont les fantasy League et plus particulièrement mpg. Mais y a un autre topic pour ça… :wink:

Bon sang j’en ai vu des combinés dans ma vie @Titux mais ceux là… :rofl::rofl: Faut plus appeler ça des combinés mais des bouteilles à la mer !! M’enfin tu en es conscient et mise que des centimes donc le plaisir est tjrs là et c’est le principal.

Perso le pari sportif me procure très peu de plaisir, ça ne m’amuse pas plus que ça. Je m’y intéresse parce que j’aime le foot, je connais très bien ce sport et ses acteurs (interrogez moi sur n’importe quel joueur des 5 gds championnats… je vous jure, c’est une maladie) et j’ai tjrs aimé les chiffres. C’est donc un vrai duel entre le bookmaker et moi. J’essaie de profiter de ses (rares) erreurs de cotation. Des erreurs qui engendrent des “value bet”, des pronostics qui ont de la valeur et qui rapportent à long terme. Les paris sportifs sont un investissement, comme l’immobilier. Il faut savoir faire les bonnes affaires et avoir une gestion de capital rigoureuse !

D’ailleurs @rayallen Mon Petit Gazon et tous ces trucs là ça fini vite par m’ennuyer car y’a rien à gagner. J’ai essayé plusieurs fois avec des collègues…

2 « J'aime »

Oui @AnthoEsport je suis l’opposé de toi. Juste envie de me faire plaisir avec l’improbable !
J’ai bien compris qu’il faut un temps assez fou et miser entre 5 et 10€ pour commencer à gagner un peux. Et cela j’ai pas envie de le faire.
Après j’ai qu’un mois de jeux, aussi bien dans 1 mois j’ai tout lâché :laughing:

Je paris de temps en temps mais à base de 100€ sur 1 seul match.

Hier j’aurais pu me faire 10 000€ avec 100€ (sur une course hippique) mais j’ai pas pris le temps de faire le pari :confused:

Je le regrette encore :’(

J’ai eu pour ma part une grosse période de paris sportifs, je pariais principalement sur du foot européen, et même du foot singapourien ( !) . Pour ce dernier championnat, il y avait souvent de grosses côtes et les bookies avaient du mal à évaluer les matchs, il y avait moyen de se faire pas mal d’argent dessus.

Je jouais principalement en combo, mon plus gros gain ça a été une soirée de ligue des champions, un combo sur tous les matchs, mise de 5 € pour remporter 180 € au total.

Je faisais des combos sur les résultats, le nombre de buts, les buteurs, jusqu’à même parfois le nombre de cartons !

Je fréquentais d’ailleurs à cette époque un site de tuyau sportifs, avec des tipsters pour tous les sports, on pouvait y suivre différentes méthodes, voire des expériences qui étaient menées sur plusieurs mois, c’était très intéressant…mais finalement j’ai décroché, je ne prenais plus trop de plaisir et ne trouvait plus d’excitation dans les paris sportifs. J’ai tenté par la suite le loto foot, mais là pour le coup c’est extrêmement compliqué de gagner je trouve.

Putain les boules @shojin_san !

@Vincef je savais mm pas qu’ils avaient un championnat à Singapour lol. Oui le loto foot c’est comme l’euro millions. Quel était ton site de tuyaux sportifs ? SOSpronostic ?

Pour ceux que ça intéresse je viens de lancer un Telegram pour recevoir tous mes pronos, vous trouverez le lien dans ma présa du compte Twitter

Soupçon de matches truqués après cette soirée teamplay. Karabatic serait millionnaire depuis ce soir.

2 « J'aime »


J’ai pas confiance aux clubs français en europe… je joue ??? :slight_smile:

Non !!!

je changerais le prono sur paris :ninja:

Mais je t’oblige pas, je voudrais pas être la cause de la perte d’un gain potentiel de 6060€ ^^

Non. Pour la simple et bonne raison que c’est un combiné de plus de 2 matchs (ça devient risqué) et que seul le gain potentiel t’as mené à faire cette sélection. En vrai, tu vas jeter 10 balles par la fenêtre.
Mais, tout comme @shojin_san , je ne t’oblige pas :sweat_smile: je ne voudrais pas…