Paris sportifs

J’aurai pu parier sur ta réponse :sweat_smile: Là j’aurai vraiment mis 10 euros :_pasrire:

J’ai mis 0.10 centime avec paris vainqueur. Pour un gain d’une petite vingtaine d’euro.

Sinon tu trouve pas la côte de la Lazio intéressante ?

hahaha salop !
Oui pas mal la Lazio mais Joaquin Correa est suspendu et c’est lui qui fait la diff en ce moment en attaque avec Ciro Immobile.

Thiago Silva serait inapte et quid de Verratti.

Finalement une victoire de Naple serait pas impossible :rajouteunepieceaudebat:

Bon bah finalement tu aurais perdu des hier soir :stuck_out_tongue:

Tu as pas parié j’espère.

Si 20 centimes !

La ruine :joy:

Ayé moi je suis dans le vert après 52 pronostics cette saison ==> https://anthowinbet.blogabet.com/

Ca devient intéressant. J’essaie de me faire connaître via Twitter notamment mais c’est pas évident !

Pour info, j’ai un capital de 1000€ pour la saison et je joue 5% de celui-ci sur chacune de mes sélections, soit 50 €

1 « J'aime »

Sous la pression de ce topic et surtout de @AnthoEsport j’ai décidé de jouer mes derniers sous qu’il me restait sur unibet ce week-end (12.70€ + des paris gratuits qu’il me restait suite à l’offre de remboursement du premier pari).

Hier soir j’ai joué mes paris gratuits sur la ligue 2 + saint Étienne et l’espanyol mais j’ai tout perdu. Du coup ce matin j’ai joué mes derniers 12.70€ sur des paris combinés. Et voilà ce que ça a donné :scream_cat: :

7 paris gagnants sur 13 !

Dans le détail :


192€ pour 12€ joués ça fait plaisir ! Même si je suis un petit peu dégoûté que mon gros combiné à 11 matches et 2600€ de gain soit perdu pour très peu (j’en avais 9 sur 11 de bons !)

3 « J'aime »

Chapeau moi voici mes tentatives du wek-end :


Capture3

Merci! J’aurai mis tout comme toi pour ceux de demain, sauf Milan :slightly_smiling_face:

Je vais surement m’en refaire quelques uns aussi pour surfer sur ma chance du jour :smiley:

Et je vais encaisser une bonne partie de mes gains :money_mouth_face:

Enorme ! Bien joué !

1 « J'aime »

Merci! C’est grâce à toi que j’ai rouvert unibet avec mes quelques euros qui y traînaient depuis des mois :smile:

C’est des petites sommes mais ça fait plaisir quand même! Surtout 7 paris gagnants d’un coup !

1 « J'aime »

Bon encore perdu. MU était un trop gros coup de poker. Par contre je passe pas loin du nul pour le milan et Bordeaux. Mais j’aurai jamais mis une pièce sur une victoire si flagrante du Bayer…

Leverkusen a un potentiel de dingue en attaque. Havertz, Brandt, Bailey. Mais c’est très jeune et très irrégulier

Ca donne envie de s’y replonger…
Quels sites (avec appli phone android) conseillez-vous ? (facile, fiable et rentable !!! :grinning:)

Bravo Ray… Ca doit faire plaiz…

1 « J'aime »

Asianconnect.
C’est le top en terme de rentabilité puisque tu peux accéder au marché international.
Par contre, pas d’appli mobile.

@SimplyManu merci ! J’ai eu de la chance que tout tourne en ma faveur :blush:

Perso comme indiqué sur les captures c’est sur unibet. Les paris internationaux ne m’intéressent pas, je me contente de 4 championnats (L1, L2, PL,Liga) c’est déjà bien :grinning: mais y en a plein d’autres quand même pour ceux qui veulent.

L’appli et le site sont assez simples d’utilisation. Par contre leur système de paris gratuits c’est chiant (c’est pas un vrai remboursement leur offre de bienvenue).

Betclic c’était plus chiant dans mes souvenirs, notamment la connexion où fallait rentrer sa date de naissance tout le temps alors que unibet fonctionne avec le lecteur d’empreinte. Mais j’y suis pas retourné depuis un moment donc ça a ptet changé.

Vous en pensez quoi ?
Le MU est de trop je pense.

Pour ceux qui veulent se lancer dans les paris ou ceux qui veulent se faire de l’argent facile, y a cette offre actuellement qui est très sympa :

https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-premier-pari-rembourse-en-argent-reel-si-perdant-dans-la-limite-de-150eur-1329597

150€ remboursés sur votre premier pari (en vrai argent pas en paris gratuits comme sur unibet) et, la cerise sur le gâteau, c’est qu’il y a 40€ de cashback dans tous les cas.

En gros, dans le pire des cas vous gagnez 40€ sans rien faire à part perdre un pari.
Et dans le meilleur vous gagnez votre pari + les 40€.

Du coup j’ai tenté ma chance mais perdu mon pari. Et j’ai retenté en faisant un compte à ma femme et reperdu. À 1 poil de cul, j’avais fait un combiné nul de Lyon et victoire de l’ajax à Lisbonne (Côté de 10.75). Autant vous dire qu’à la mi temps à 2-0 pour Lyon et 1-0 pour Benfica j’y croyais plus. Mais que quand hoffenheim à égalisé et que l’ajax était revenu à 1-1 j’ai été le plus grand supporter des hollandais pendant quelques minutes !!! :_horror:

Finalement ça en resté là dommage.

Mais ça nous fait chacun 40€ grâce au cashback igraal, c’est toujours ça de pris! :blush:

Si jamais vous voulez tester ce deal je peux vous parrainer sur igraal ça fous fera 3€ de plus je crois :wink:

Après quelques jours sans jouer, je tente l’improbable :

Pour info, depuis septembre j’ai dépensé 30 euros et gagné 10 euros.
Je joue toujours les combinés de folie à coup de centime sauf par moment je joue plus sur moins de match pour me refaire la cagnotte. Mais je suis loin d’être dans le positif !

Le match de l’Ajax hahahah deux pk les 10’dernières minutes :sweat_smile: