OM-PSG : le Match avant le Match sur PS4 (11 vs 11) !

Lundi 22.08.2018

TEAM PSG :red_circle::large_blue_circle:

@zazamouk
@STA
@Sebew1976
@Trizom (j’en ferai un celui du lancement )
@Staline76

@idkun
@kampfer

A confirmer .

Vers quelle heure tout ce petit monde ? La fourchette était de 21h à 23h je crois.
C’est déjà pas mal.

De mon côté il est possible que je doive me coucher assez tôt donc de grande préférence 21h, ou je devrai quitter pas trop tard.

Dispo mais pas avant 22h30 !

Je vous rejoindrai au 2e ou 3e match :smile:

1 « J'aime »

21h00 /21h30

1 « J'aime »

Si je suis présent ça sera comme Reyn, 21h histoire de finir à 23h je pourrais pas trop traîner.

1 « J'aime »

Pareil plus tôt je finis mieux c’est :wink: donc de 21h à 23h 23h30 max

C’est souvent ceux qui font pas grand chose qui se plaignent j’ai remarqué…

Bravo pour ton organisation, les matches se sont joués et bravo de donner de ton temps pour le forum :wink:

6 « J'aime »

Voici l’homme det la soiree selon moi ! Dommage que les autres n’autorisent pas leur voix je pense à tsubi et kryptou notamment.

Jen ai une troisième mais j’ai foiré le montage … Je posterai ce soir si je peux :wink:

9 « J'aime »

:grin:

On reconnaît bien la le mode découverte…

Ça fait des années qu’on se le coltine ce connard de @louiskanak.

Rien de nouveau de notre côté.

Bonjour à tous,

On maintient le rdv de ce soir les gens. 21h semble être une heure qui convient à pas mal d’entre nous. De mon côté ce sera 21h jusque 22h30 grand max (je ne pourrai pas faire autrement). La session pourra bien évidemment continuer sans moi ou sans Trizom si vous êtes toujours chauds.

Si on est beaucoup plus nombreux côté OM, l’idéal serait qu’on puisse rééquilibrer les débats en effectuant un transfert (pour ceux qui ne sont pas allergiques au club de la capitale (j’ai entendu dire qu’on pouvait devenir comme @louiskanak à force d’être en contact avec ce maillot parisien…:ninja:).

@Reyn @Trizom changement de programme pour moi, je ne pourrai pas être là :pensive:. Mille excuses de devoir annuler

Pas de souci l’ami, ça passe après et c’est tout à fait normal :+1::slightly_smiling_face:
-1 de chaque côté, @Van ne sera pas là.

si c’est 21h, ce sera malheureusement sans moi :pensive:

Avec un peu de chance je peux être chez moi à 22h30.
Le PSG aura déjà gagné ses 3 matchs retour et n’aura pas besoin de moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

haha mais quell enfer! Desole, mais c’etait la nervosite due a l’enjeu. Comment veux tu produire du football dans un contexte de deconnade pareille. Et bien t’en produits pas de football, voila.

C est vrai que c est dommage cette merde de devoir “autoriser” sa voix a etre diffuse, ca devrait etre autorise par defaut. Parcequ’il en a sorti des conneries le kryptou aussi haha.

Au plaisir de ne plus jamais rejouer ensemble.

Cordialement,

Pas de problème ! Les matchs ça passe après le reste t’en fais pas :+1::hugs:

Bon ben 3 désistements donc on jouera en mode balek les gars, comme une session normale. Et rien n’empêche de faire du OM-PSG même en nombre réduit, même si du coup l’idée de base tombe à l’eau :cogne:

le mode 3v3 est pas si mal au pire ^^

OMG non, c’est une cata lol. Ou alors du 3v3 salon, avec possibilité de prendre un fixe. Sinon les curseurs ça rend fou…

3v3 ou 4v4 entre nous c’est bien :wink:

1 « J'aime »

21h je serai là, j’ai tout anticipé:
Repas de celib’, clope a 20h55,pause caca, inhalation pour mon rhube, coucher les enfants que j’ai pas, dopage, madame est au courant, couper telephone.

Je ne sais par contre si je vais jouer en FUTO ou FUMA… On verra, je vise la tribune dans les deux cas!

A tout à l’heure

2 « J'aime »

Mon but était de faire le nombre afin de garder une organisation potable jusqu’à la fin (malgré le fait de travailler de nuit).

Etant donné les désistements en rafale, je passe mon tour pour cette session OM-PSG qui devient finalement une session habituelle (je vais favoriser mes heures de sommeil).

Le OM-PSG aura donc eu lieu le Samedi 20 Octobre pour ma part.

Amusez vous bien les copains.

giphy%5B1%5D

1 « J'aime »