Le match n’a jamais été prévu le 28 octobre, dans le tout premier post (vers la fin) j’expliquais vouloir jouer les matchs 2-3 jours grand max avant le “vrai” Classique du 28 octobre. On voulait tenter de communiquer dessus avec le hashtag #OMPSG notamment.
A ce moment là il n’y avait pas de date précise. La date, on l’a choisie en début de semaine en ressortant les deux qui étaient les plus susceptibles de regrouper un max de monde (cf le Doodle de Melchione), mais à partir du moment ou elle a été annoncée elle n’a jamais changé.
Mais c’est sûr que le topic a bien vécu et que garder à vue les annonces était un peu compliqué.
J’aurais sûrement dû éditer le premier post pour y ajouter des mises à jour, c’est sûrement une erreur que ne pas l’avoir fait. Mais sachant que beaucoup lisent en diagonale ou ont la flemme de remonter au post initial, pas sûr que ça aurait été utile
Tout n’a sûrement pas été parfait dans l’orga mais j’ai fait de mon mieux. Idem pour @Trizom qui a récupéré la gestion côté PSG. On a pu être 8vs8, donc ça n’a pas été trop mal non plus à mon sens