OM-PSG : le Match avant le Match sur PS4 (11 vs 11) !

Le match n’a jamais été prévu le 28 octobre, dans le tout premier post (vers la fin) j’expliquais vouloir jouer les matchs 2-3 jours grand max avant le “vrai” Classique du 28 octobre. On voulait tenter de communiquer dessus avec le hashtag #OMPSG notamment.

A ce moment là il n’y avait pas de date précise. La date, on l’a choisie en début de semaine en ressortant les deux qui étaient les plus susceptibles de regrouper un max de monde (cf le Doodle de Melchione), mais à partir du moment ou elle a été annoncée elle n’a jamais changé.

Mais c’est sûr que le topic a bien vécu et que garder à vue les annonces était un peu compliqué.
J’aurais sûrement dû éditer le premier post pour y ajouter des mises à jour, c’est sûrement une erreur que ne pas l’avoir fait. Mais sachant que beaucoup lisent en diagonale ou ont la flemme de remonter au post initial, pas sûr que ça aurait été utile :speak_no_evil::hear_no_evil::see_no_evil::cogne:

Tout n’a sûrement pas été parfait dans l’orga mais j’ai fait de mon mieux. Idem pour @Trizom qui a récupéré la gestion côté PSG. On a pu être 8vs8, donc ça n’a pas été trop mal non plus à mon sens :+1:

2 « J'aime »

Sérieusement niveau organisation c’était au top ! Gérer possiblement 22 joueurs ça demande de l’orga, de la rigueur, de la souplesse et ce qui en ressort c’est la soirée d’hier qui a été nickel. Je vous donnerai 9/10, car oui petit bémol ça manquait de slips sales !

4 « J'aime »

Merci Muuuuummy :hugs:

Voici quelques chiffres regroupés des 3 matchs teamplay OM-PSG.

Olympique de Marseille.

• 43% de possession de balle.
  • 32 tirs dont 28 cadrés, soit 88% de tirs cadrés.
  • 12 buts marqués, 1 but encaissé.
  • 484 passes dont 327 réussies, soit 68% de réussite.
  • 35 tacles, 113 interceptions.

Paris Saint Germain.

Un sac de pomme de terre, un chevreuil, des merguez, un compas, des dessous de verre, une anguille, un rideau rouge, un bebe mouton, 2 noix de cajou, FIFA 19 Champion Edition, une grenouille.

• 57% de possession de balle.
  • 12 tirs dont 4 cadres, soit 34% de tirs cadrés.
  • 1 but marqué, 12 buts encaissés.
  • 438 passes dont 283 réussies, soit 65% de réussite.
  • 24 tacles, 120 interceptions.

Les hommes du match.

Autres statistiques importantes.

Bravo à tous ceux qui ont joué le jeu à fond, ainsi qu’a @Reyn pour l’idée et l’organisation aux petits oignons.

A+ dans vos filets, peace !

:soccer::underage::video_game:

Vous êtes vraiment claqués les mecs, heureusement que le réel existe…

:kissing_heart:

10 « J'aime »

Je me suis réveillé 15 fois cette nuit… Et dire que je me suis réveillé a 5h du matin…
J’ai fait des erreurs a mon taff…

Il y aura un avant et un après 20 octobre…

En tout cas on a bien rigolé surtout avec certains commentaires mythiques :stuck_out_tongue: bon j’étais rincé j’avais le rire facile encore merci à @louiskanak et @Kryptou qui ont été les chefs de ces moments de rigolades…

4 « J'aime »

Oui on a bien rigolé. J ai tout de suite senti que l’on n etait pas là pour jouer au foot, alors autant en profiter pour passer un bon moment. Désolé, t as du me prendre pour un fou (« ils sont combien dans sa tête”), et tu as bien raison.

Bravo a ces cagoles de marseillais a nouveau.

2 « J'aime »

nous aussi on a bien rigolé

1 « J'aime »

J’étais en soirée les mecs qui ont picolé comme des trous ont moins mal au crâne et moins la chiasses Que la teamplay du PSG

Ha au fait, c’etait toi avec la jauge verte? :_sealion:

1 « J'aime »

Viens avec moi, on va se filer
Tête à tête, je vais te fumer derrière les cyprès

1 « J'aime »

Oh cousine ! Tu danses ou je t’explose !?

1 « J'aime »

Tu sais c’est ça que j’aime… Ton esprit… Le teamplay pour moi c’est avant tout les gens comme toi :slight_smile: enfin comme vous :stuck_out_tongue: (tu passeras le message aux autres dans ta tête lol).

Y avait-il plus de monde dans la tête de Louis que dans son cul ?

1 « J'aime »

Lol je vais le laisser te répondre en espérant que ce soit la bonne personne dans sa tête qui réponde :stuck_out_tongue:

Si t’avais été dans la party tu l’aurais entendu crié de ton son cœur après le seul but de la soirée c’était Epic et si soudain… Il y a moyen de faire une web-série :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le but de di maroilles :smirk:

Encore merci à ceux qui étaient là hier !:fire::fire::fire:

Est-ce qu’on peut faire un point définitif au sujet de ceux qui seraient présents demain si on décidait de maintenir le RDV ?

Pour ceux qui n’ont pas trop suivi, pas mal de désistements côté parisien à 24h de la session initialement prévue. C’est dommage pour ceux qui ne pouvaient pas être là hier et qui avaient misé sur la session du lundi. Trouver suffisamment de remplaçants en si peu de temps risque d’être compliqué.

On aura pas fait tout ça pour rien car on aura eu une belle soirée hier (ça dépend sûrement du côté où on se trouve) mais ça va laisser un petit goût d’inachevé après avoir tenté d’organiser le truc du mieux possible en essayant de faire vivre un maximum le topic.

J’attends les retours des joueurs du PSG qui seront là demain, s’il y en a :cogne:
On avisera ensuite.

Merci d’avance les gens :wink:

2 « J'aime »

La débandade de samedi n’a en rien entaché mon enthousiasme de rejouer lundi, je tacherai d’etre là sans certitude.

3 « J'aime »

@Reyn je serai là demain comme prévu sauf si vraiment empêchement

1 « J'aime »

Super, ça fait donc…2 pour l’instant. Pense à surveiller le topic demain dans la journée pour savoir si ça tient toujours si tu en as la possibilité, si on est contraints d’annuler on vous en informera :grin:

Ok je ferai ça :wink: