OM-PSG : le Match avant le Match sur PS4 (11 vs 11) !

Ketchup maillot -> Kebab -> grec. Hors de question.

en tt cas je suis dispo peu importe l’équipe du moment que je joue

Putin c’est quoi cette branlée !!! Mon paris ce prendre ca ??? Ça va pas !!! C’est quand le prochain match et l’heure !!!

C est lundi a 18h il me semble.
Amuse toi bien! Tu vas enfin avoir l’occasion de revendre ton jeu sur leboncoin!

18h? Je vais voir, ça peux m’arranger.

GG les gars.

je vous propose de supprimer ce topic :grin:

2 « J'aime »

Les gars, c’est pas 18h lundi, ce serait même un peu plus tard qu’aujourd’hui (22h-22h30 si je me trompe pas). Remontez dans le topic (loin), c’est précisé. On fera un rappel.

Rectification, compo du premier match:

7 « J'aime »

Compo du second match, la fameuse tactique Tuchelloise dite du “le but, c’est par ici :_a_down:

11 « J'aime »

Compo du 3 eme match:

10 « J'aime »

Heureusement on a marque un but, pour sauver l’honneur, j’en ai hurle de bonheur. Merci Angel di Maroilles.

Sans%20titre

7 « J'aime »

Je pense que, le fait que Traz ait du avoir trois joueurs derrière à gérer a du faciliter la tâche aux attaquants de Paris. C’est toujours difficile de ne pas avoir de joueurs fixes sur la ligne défensive.

1 « J'aime »

Wow!! Impressionnant
Je ne savais pas que l’on pouvait voir autant de but en teamplay :sweat_smile:

Le résumé de la soirée porte ouverte sera dispo bientôt ? :grimacing:

Oui mais interdit aux mineurs Zaza.

Si le match ne commence pas trop tôt lundi, je viendrai mettre quelques tacles :grin:

Moi je comprends plus rien, tu loupe 2-3 jour d’en fofo t’es perdu.

A la base c’était un match avant PSG om ?

Auquel cas j’aura bien étés la. Mais ça se transforme en en rencontre je ne sais quand à quelle heure et avec une équipe sponsorisée par leboncoin.

C’est un de ses foutoirs sérieux. :joy:

2 « J'aime »

Oui il y avait un cheminement logique dans ce topic, mais il a bien vécu et les “annonces” ont souvent été vites submergées.

On avait dégagé deux dates, pour qu’un max de monde puisse en profiter. Lundi étant la date la plus plébiscitée à l’origine, on s’était basé sur celle là. Mais samedi (hier) ressortait aussi assez souvent, on a donc décidé sur le tard de s’en organiser une, sans remettre en cause celle de lundi.

Mais là de toutes façons on est partis pour annuler, beaucoup de désistements et ça risque d’être trop compliqué de compenser en moins de 24h côté PSG.

C’est le 28 Octobre le match ??? :neutral_face:

Il n’etait pas question d’un avant match le soir du classico ?
Genre on joue avant le coup d’envoi ?

Moi je suis resté sur ca et voyant plein de date changer je me suis desist.

Bah non . On devait le faire sur rocket league le match (la première mi-temps seulement car la deuxième sur SF). Il faut suivre les gars pourtant tout est clair.

La date prévue était le 13 juin 1865 mais comme personne ne répondait on a joué hier .

3 « J'aime »

Un moment il a pas été question de faire un 11 Vs 11 à Dragon ball Tenkaichi pour qu’ensuite l’équipe vainqueur passe en winner bracket dans une poule de 5 où ils devaient s’affronter à Battlefield 1 en mode solo?
En tout cas je serai présent le 29 Février 2018 comme prévu!

1 « J'aime »