OM-PSG : le Match avant le Match sur PS4 (11 vs 11) !

Bon désolé les gens mais je vais faire de même je vais faire l’impasse et me reposer tel un bébé prout. Gros bisous !

Allez tous vous faire encataner!:face_with_symbols_over_mouth:
J’arrive trop tard Samedi, ce soir vous me snobez tous malgré mon talent, vous faites chier!
Pour une fois que Mme était de Gang bang et que je pouvais jouer en célib tranquille vous abusez!
Heureusement il reste Myclub!

Allez crever!:joy:

Conneries à part ça joue ou ça ne joue pas? (J’ai des séries en retard).

Bizz

@Reyn @Trizom vous allez me prendre pour une girouette mais là j’ai un créneau jusque 21h30 si jamais… juste si vous pouvez me contacter sur la play. Mon id pour rappel, sebew1976 :grimacing:

J’ai vu ton message bien trop tard, désolé ! :frowning:
Soirée carnage, Ilrital ne m’entend pas en party PSN en prime.

J’ai aussi découvert les dernières annulations il y a quelques minutes ^^

Mon casque a toujours fonctionné là Zobi la mouche… Soirée cauchemar/carnage oui c’est clair! :joy:

On se rattrapera! :heart:

Bizzz

Quel fiasco cette orga :cogne:

Entre les annulations, les désistements annulés en dernière minute, les imprévus des uns et des autres et les narines de @ilrital qui font beaucoup de bruit dans l’oreillette (mais ma voix n’en fait visiblement aucun lol), wahou ! :rofl:

On s’est retrouvés à faire deux 3 vs 3 du coup. Mais tout comme Mad, je considère que les Classiques ont eu lieu vendredi, du coup.

Bon je file me coucher moi. Merci encore à tous ! :grin:

Les parisiens aussi, il ne s’est rien passé samedi soir :ninja:

1 « J'aime »

Finalement j’ai réussi à lupload ! Louis homme du match !

Mais oui il faut que tout le monde autorisé sa voix. Ça sera mon combat ça (comme toi pour les logos) .

A refaire ! Et merci à reyn pour l’initiative :wink:

1 « J'aime »

Et Louis inventa le TAS PES :joy:

Ecoute je pense qu’il y a de forts soupçons, je pense que vous utilisez le code Konami, ce qui expliquerait toutes ces branlees, je ne vois que ça!

1 « J'aime »

C’est quoi cette histoire d’autoriser la voix ? Jamais entendu parler. Je veux bien faire un don d’ovocyte si tu veux

Pour une diffusion en live comme il y a des joueurs qui n’aiment pas avoir leur voix, du coup il faut que chacun autorise la sienne pour être entendu sur le streaming.

Moi j’avais oublier de le faire, putain dégouter les cris après notre but (comme si on avait gagner MDR ) ont moins d’impact :frowning:.

Faut vraiment refaire ça ce vendredi ou meme samedi si tous le monde est d’accord, pour le fun ^^

Le “Mets bien en touche, mets en touche…” :joy:

@Reyn dsl pour mes narines, mais de une je suis malade et de deux j’ai pas compris pourquoi je ne t’entendais pas! (J’entendais personne en fait).

Faut refaire avant Grosmanche une session, mis à part Jeudi (défaite de l’OM contre la Lazio) c’est quand vous voulez!

Et hier soir en voyant du Rennes-Bdx, dsl, j’ai preferé me tourner vers la redif du bon vieux film érotique de C8 de 2014… Ou j’ai regardé The Deuce S02E06, je ne sais plus.

PS : On regle comment les histoires de casque/Micro? J4ai testé le mien sur PC ce midi, tout à l’air de coller…

1 « J'aime »

:_arthur1:

Attends mais tes venu hier ? J’ai du te louper :sweat_smile:

Bah oui… Convoqué via invit de @reyn vers 21h, après essais de comprendre/regler pb de casque, j’ai debarqué sur le salon et il y avait du Rennes-Bdx MDR!

Et là j’ai debandé!

Oui mais je comprends où on doit accepter l’autorisation. C’est des paramètres sur ps4 ?

Quand tu es dans une party, tu vas sur le menu de la party, Paramètres de la party et tu vas voir une option à cocher du genre “Autoriser le micro”. Une fois que c’est fait, tu n’auras plus à le refaire.

Et pour ceux qui s’en inquiéteraient, vous pouvez diffuser sur Twitch en désactivant le son des micros. Par exemple, hier je diffusais mes matchs contre Yanis et j’étais en party avec Ino en même temps, vu qu’on discutait de tout et de rien, j’ai désactivé les micros sur le stream (vous pouvez le faire dès le lancement ou en cours de diffusion, en allant dans les options de diffusion).

1 « J'aime »

Ah cool bb prout je vais pouvoir paramétrer ça. Encore merci pour l’astuce.

1 « J'aime »

Ecoute bébé prépuce, j’ai une super idée. On devrait faire un duo de commentateurs de match de foot, mais sur pes 2019. On se mettrait sur le twitch de wearepes et on commenterait les matchs de clubs de Wap et les finales de compéts, enfin si les tournois perdurent.

Je serais ton Christophe Josse, tu seras mon Xavier Gravelaine:
«

  • oh la jolie passe vers l’avant français
  • attention, attention! Ne te jette pas, ne te jette pas
  • oh la cocotte, c’est extraordinaire xavier
  • oui, on se régale Christophe! Il ya toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale
  • mais que fait l’arbitre, on se le demande
  • Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé«

Edit: ca marche avec n’importe quel autre duo du forum.

8 « J'aime »

Franchement faites un test, moi je veux voir ça ^^

Après faut s’assurer que vos streams sont à peu près coordonnés.

1 « J'aime »