Mais mon cher @Jackwithoneye, sans extrapoler comme l’ASW, on peut dire que t’es un gros sac a merde ou pas?
J’ai lu, hier soir du coup sur le sujet, et compris le principe de l’ASW, principe dont je m’en bats profondement le tampon, puisque ca sert surtout a faire tourner l’Oculus sur des petites configurations. Pour simplifier le concept expliqué par un Jack condescendant, l’Oculus demande du 90FPS, l’ASW permet de le faire tourner sur une config qui peut faire tourner qu’a 45FPS, l’ASW créé de lui-meme entre chaque frame une frame. C’est super interessant non?
Je ne savais pas que Fraps ne marche pas dans le cas de l’Oculus, je l ai fait tourner hier et j avais du 90 FPS quand j etais dans le jeu, et quelques baisses de framerate quand je naviguais dans les menus. Je vais voir avec le FCATVR, j’ai lu un article sur ETR.fr mais je ne voulais pas me lancer, deja, dans des reglages trop risquées pour les petites gens humbles comme moi.
Sinon, j’ai testé Project Cars hier, direct en lancant une course avec bagnoles de type 24h du Mans, sur le circuit de Dubai, et c’etait ENORME. J’ai testé pendant presque 30 mn en circuit libre, avec une conduite auto pour les 1ers essais, gerer le passage de vitesse c’est trop tot. J’ai lance le mode carriere du coup en me disant que l’apprentissage y serait progressif, mais le probleme c’est que tu commences par des courses de Kart. Et là patatra, retour du motion sickness, les circuits ne sont pas plats, et ca secoue bien violemment. T as des virages hyper serrés, des dénivelés dans le circuit qui peuvent meme faire decoller ton Kart! Les accrochages et les tetes-a-queue secouent bien ta petite personne egalement.
Je me suis couché moins vomiteux que la veille sur Dirt et hyper grisé par la session sur ce Project Car. Un régal.