Qui sâest dĂ©jĂ viandĂ© comme une merde avec ce truc ? mes genoux en pleurent encore.
Je suis beaucoup moins vieu que vous, moi câĂ©tait :
Les pogs
Les cartes Pokemon
les ballons en mousse
Les Cortez
Les mp3
Les magic trolls
Les playmobil
1 francs alors que maintenant c est 2 euros pour jouer une borne d arcade âŠ
Tu regardais le Club Dorothé toi !
Pole position âŠ
snif
y a eu 3 dans cette photo qui sont decedés ⊠RIP à eux
et
aussi
Mighty Max
le lance pizza Tortues Ninja
le tapis route
Le dessin animé Rambo (Jamais été fan de DBZ et autres japonoiseries)
MâĂ©tonnerais quand mĂȘme que tu ne te sois pas astiquĂ© le manche sur des hentai
@carlopits enculay tu lis pas mes posts, jâavais dĂ©jĂ mis Hugo DĂ©lire !
Un jeu auquel je rĂȘvais de participer :
En route pour lâaventuuuuuuuureeeee
Je suppose que je ne suis pas le seul a avoir été traumatisé par ça
Summary
Putain, un chat avec un bras dans le plĂątre et une putain dâautruche aux mains dĂ©sarticulĂ©es
Mais ça câĂ©tait que lâarbre qui cachait la forĂȘt malĂ©fique⊠y sont arriver Ă foutre un tĂ©lĂ©phone Ă la âbaby faceâ qui parlait certains films dâhorreur ont pas fait mieux !
Summary
Enfin tous les objets étaient vivant ils se sont lachés les bougres,bravo !
Summary
Summary
Summary
Mais ce nâĂ©tait rien Ă cĂŽtĂ© de la trouvaille de lâannĂ©e, non, du siĂšcle ! ⊠LĂ©guman, ⊠bordel⊠ils se droguaient sur cette sĂ©rie de merde.
Summary
Câest juste pas possible !!!
Leurs pubs mĂ©ritaent bien lâoscar du pathĂ©tismeâŠ
Le générique, composé par un gars qui a du se suicider dans la foulée.
MAIS COMMENT ON A PU SORTIR UN TRUC PAREIL POUR LES GOSSES !!!
Je dois ĂȘtre le seul Ă me rappeler de cette Ă©mission bien Ă©phĂ©mĂšreâŠ
Du tout
'Tain Pro Action Football. Mon pĂšre lâavait gagnĂ© lors dâun jeu concours avec les vignettes Foot 96 je crois. On a du y jouer deux fois tellement câĂ©tait chiant et pas intuitif. Ăa avait lâair beaucoup plus fun Ă la tĂ©lĂ©.
Quand jâĂ©tais petit je regardais ça:
Je suis retombĂ© sur un Ă©pisode il y a deux ou trois ans. CâĂ©tait chaud au niveau des dialogues. Les mecs se lachaient. Sans parler des doubles sens. Et je viens de voir quâil y a la premiĂšre saison sur Youtube. Je regarderai ça Ă lâoccazâ
Putain ce gĂ©nĂ©riqueâŠ
Il doit en avoir plein d 'autres. On produisait des trucs intĂ©ressant en France Ă lâĂ©poque, sans doute liĂ© Ă la prĂ©sidence Mitterrand qui donnait pas mal de subventions mais on sâest fait bouffer par les ricains et les japs.
Pro action football⊠Le tapis de jeu toujours froissé! Comme à La Mosson
Ouais mais ça a aussi permis les doublages complÚtement loufoques de Ken le survivant
Ce topic, juste avant de Faire dodo câest pas bon. Ăa fait plein de petits guilis au coeurâŠ