Nostalgie... les souvenirs de notre jeunesse đŸ‘¶

Je suppose que je ne suis pas le seul a avoir été traumatisé par ça

Summary

Putain, un chat avec un bras dans le plĂątre et une putain d’autruche aux mains dĂ©sarticulĂ©es :_kelly:

Mais ça c’était que l’arbre qui cachait la forĂȘt malĂ©fique
 y sont arriver Ă  foutre un tĂ©lĂ©phone Ă  la “baby face” qui parlait certains films d’horreur ont pas fait mieux !

Summary

Enfin tous les objets étaient vivant ils se sont lachés les bougres,bravo !

Summary

Summary

Summary

Mais ce n’était rien Ă  cĂŽtĂ© de la trouvaille de l’annĂ©e, non, du siĂšcle ! 
 LĂ©guman, 
 bordel
 ils se droguaient sur cette sĂ©rie de merde.

Summary

C’est juste pas possible !!!

Summary

http://www.dailymotion.com/video/x77sfo_les-aventures-de-leguman-telechat_webcam

Leurs pubs mĂ©ritaent bien l’oscar du pathĂ©tisme

Summary

http://www.dailymotion.com/video/xr31q_telechat-the-very-best-of-pubpub_animals

Le générique, composé par un gars qui a du se suicider dans la foulée.

Summary

TÉLÉCHAT (SpĂ©cial "Élection"), 1983 - YouTube

MAIS COMMENT ON A PU SORTIR UN TRUC PAREIL POUR LES GOSSES !!! :_arthur2:

2 « J'aime »

Je dois ĂȘtre le seul Ă  me rappeler de cette Ă©mission bien Ă©phĂ©mĂšre

Du tout :wink:

Pro action football!!!

1 « J'aime »

'Tain Pro Action Football. Mon pĂšre l’avait gagnĂ© lors d’un jeu concours avec les vignettes Foot 96 je crois. On a du y jouer deux fois tellement c’était chiant et pas intuitif. Ça avait l’air beaucoup plus fun Ă  la tĂ©lĂ©. :smiley:

Quand j’étais petit je regardais ça:

Je suis retombĂ© sur un Ă©pisode il y a deux ou trois ans. C’était chaud au niveau des dialogues. Les mecs se lachaient. Sans parler des doubles sens. Et je viens de voir qu’il y a la premiĂšre saison sur Youtube. Je regarderai ça Ă  l’occaz’

Putain ce générique

Il doit en avoir plein d 'autres. On produisait des trucs intĂ©ressant en France Ă  l’époque, sans doute liĂ© Ă  la prĂ©sidence Mitterrand qui donnait pas mal de subventions mais on s’est fait bouffer par les ricains et les japs.

Pro action football
 Le tapis de jeu toujours froissé! Comme à La Mosson :joy:

Ouais mais ça a aussi permis les doublages complÚtement loufoques de Ken le survivant :smiley:

Ce topic, juste avant de Faire dodo c’est pas bon. Ça fait plein de petits guilis au coeur

J’ai jamais regardĂ© Ken le Survivant. Quand on me parle de doublages bidons, je pense aux mĂ©chants de Nicky Larson. :smiley:

1 « J'aime »

Raoul ! Tu m’as fait bobo !
Seigneur ces doublages

1 « J'aime »

Mammuuuuuuuuuuuuuth

1 « J'aime »

N’empĂȘche, rien que pour ça, ça vaut le coup.

Putain mais oui c’est mamuuuuuth !!!
Je suis fatigué.
Sinon niveau jeux je me rappelle de l’époque de la Mega-drive, la premiĂšre fois que j’ai vu street of rage et strider en import chez un pote blindĂ©. J’avais 13 ans je crois . une rĂ©vĂ©lation. Silpheed sur megaCD a l’époque m’avait mis une gifle comme jamais.

Hokuto no Ken: Rien que la traduction du titre original est bidon. Et les doublages, mon dieu, c’était lamentable et pas drĂŽle pour un sou. L’école du Hokuto est devenue “l’école du au couteau de cuisine” la feinte Ă  2 balles. L’école du Nanti = “l’école du manteau de fourrure”. Hallucinant :_tommy:

Sinon, chouette topic. Souvenirs souvenirs.

Bah moi ça me faisait marrer ces jeux de mots à la con, j’en garde de trùs bon souvenirs :sweat_smile:

Une petite explication sur le pourquoi du comment de ces doublages.

Doublage de Ken le survivant

1 « J'aime »

Je l’appel Mamute !!!

Ca aussi, ce sont des souvenirs ! :grinning:

1 « J'aime »