Nos amis les bêtes

Ha ha ! Tu dois faire référence à ça, je suppose. Eh bien non, ce n’est pas une vengeance : il ne s’agit pas du même chat. Le bouffeur de câble a préféré fuir ma cruauté en disparaissant du jour au lendemain. Je l’ai donc remplacé par un bouffeur de plantes.

Edit : Voilà, @titi a (presque) tout compris.

C est ca. Je n ai pas ta capacité a retrouver les messages (je rechercher dans le topic zanimozapoil)… J’me disait il a beaucoup grandi et vite lol

Je sais, j’ai vu qu’il y avait un visiteur sur le topic des Zanimozapoils ; j’ai compris que je n’étais pas le seul excavateur sur le coup. Mais un bon mot-clé dans le moteur de recherche, ça aide.

Et pour rester dans l’exhumation et sur la requête de @rojo_misaki, j’ai retrouvé un élément de réponse : sur WAP, il n’y avait pas davantage d’exposition de “membres” à proprement parler, mais on avait quand même le reste.

(Jesus Shuttlesworth) #84

Merci d’être revenu Game_o :joy:

(louiskanak) #85

Et seulement 3 karmas… fallait se gratter a l epoque pour avoir de l attention.

En tout cas merci pour ce moment, Super Libe!

(PSN : Jer_58) #86

(louiskanak) #87

(louiskanak) #88

Y a une app avec ios12 qui vient de sortir, ca permet de mesurer n’importe quoi.

Merci de poster la longueur de votre chien/chat sur ce topic.

(Je suis #Shojin) #89

Je suis étonné que tu aies pas mis ta bite en spoiler (au moins). Mais j’imagine qu’il y aurait pas eu de comparaison possible avec ta chatte.

J’ai pensé la même chose!

(louiskanak) #91

Et bien ca marche je vais la poster mais je risque de battre mon chat en longueur! (Et en blancheur)

(...is Goal_007 on PSN) #92

Et vu que la bite est la partie du corps la plus foncée chez l’homme tu dois être un sacré albinos mon coco !!!

(Je suis #Shojin) #93

Et elle mesure la connerie aussi ton appli ?

(louiskanak) #94

Je dois faire un bon 1m92 de connerie a vue d’oeil.

D’ailleurs j’ai chope sur Amazon cet amusant laser automatique, Chatou kiffe ce jouet pour chats 2.0.

(louiskanak) #95

C’est pas chez toi, le canapé n’est pas blanc .

(louiskanak) #97

Si c’est mon canapé jaune moutarde ikea avec sa peau de mouton.

On a une toiletteuse japonaise qui vient a notre appart pour tailler le chat. Elle nous a offert ce superbe calendrier personnalisé sur notre lion blanc:

OMG OMG

:rofl:

(teusch) #100

Elle est bonne? Elle couine? Elle se balade avec des baguettes?

En tout cas, elle a de l’humour,le calendrier est terrible.