Netflix

Blanc.ou rouge ?

J’aime que les blancs.

1 « J'aime »

Putain elle est bonne celle là :blush:

Sacrée perf d’AMD !

Et 71 pages à lire au Format PDF à la fin de l’article :heart_eyes:

1 « J'aime »

71 ça a plutôt l’air d’être ton QI…

Ta bouche toi :laughing:
C’est plutôt le nombre de messages postés pour animer le site ces dernières semaines :rofl:

C’est vrai que tu es au taquet ! Je vais essayer de t’épauler dans ta quête.

Ah c’que j’aime ta quête

Tu l’aimes ma grosse quête ?

hqdefault

3 « J'aime »

Quelle quête ?

La quêêêête…d’activité du site.

Craquera ou craquera pas, ami wapien ?
Moi j’suis moyen tiède et vous?

Comme cay étoooooooooooooonnaaaaaaaaaaaant

Apple+ a l’air d’avoir des séries intéressantes. Ma femme regarde “See” elle trouve ça pas mal. Disney+ faut aimer Star Wars ou les Marvel (j’aime bien, mais pas outre-mesure).

Pour Netflix ça fait plusieurs mois que je me suis désabonné. Le catalogue de films est rendu caduq par la chronologie des médias en France, les séries originales ne m’accrochent pas.
Juste bien accroché à Mindhunter (Fincher) et Godless. Stranger Things ça a commencé à me saouler à partir de la saison 2.
Et j’aime bien la science-fiction, mais le peu de séries/films Netflix que j’ai vu à ce sujet m’ont pas plu. Pas très profondes.

Sur les mots de passe partagés je trouve ça normal. Mais la solution ne sera sûrement pas pratique pour l’utilisateur final…

Comme pour le foot, c’est surtout une mise en concurrence qui est censée avantager le consommateur en réduisant les coûts, mais qui va obliger de fait à devoir s’abonner à plusieurs supports pour les passionnés et faire grimper la facture au total.

C’est vrai que je viens de passer en mode “random” car je ne suis pas passionné par les suggestions de Netflix. Il y a deux trois trucs pas mal qui sont planqués au fond du catalogue.
Dernier random en date, i am mother. J’ai pas compris la fin, j’etais en train de m’endormir.

Oh putain…

On arrête pas le progrès (le vrai).

J’ai revu les deux y a pas longtemps, ça a bien vieilli. Et certaines scènes sont toujours aussi cultes. La scène où il crache des boulettes de papier sur un mec en équilibre est excellente. Et bien sûr le fameux accouchement du cul d’un rinhocéros.

À quand la censure pour The Mask ? Trop misogyne…

1 « J'aime »

Heureusement que les animaux n’ont pas Twitter.

Ouate ze feuque

1 « J'aime »