Netflix

On est davantage dans la mise en abîme spectaculaire que dans la torture psychologique ou les choix moraux, à mon sens.

Qu’est ce que tu es drôle, Louis. (Même si je te dis ça dans avoir fait son dernier jeu.)

Je suis preneur aussi :kissing_heart:
Tu attises ma curiosité !

Je l’ai vu et…

je n’ai pas vraiment aimé ! Je m’étais peut être mis trop d’espoirs dans cet épisode dont on devait être le héros mais en fait ce n’était pas vraiment le cas… Entre les choix qui ne servent à rien (les céréales, la musique, la drogue chez Colin…) et ceux qui amènent à un game ovaireer avec retour en arrière, au final on ne décide pas grand chose (et c’est le thème de l’épisode, le faux libre arbitre).

Passée cette déception de ces faux choix, j’ai trouvé l’épisode assez lent et surtout embrouillant. Dans les autres épisodes de la série on comprenait l’histoire, parfois qu’à la fin ou lors du twist (genre celui avec l’histoire d’amour des 2 lesbiennes dans un paradis virtuel : San Junipero) mais là ils m’ont perdu avec leurs différentes fins… Dans un des embranchement on découvre que le père de Stefan le filme depuis qu’il est petit et que sa mère n’est qu’une comédienne (j’ai cru que c’était sa psy plus jeune) ?! À moins que ce n’était qu’une folie de théorie du complot ? C’est en contradiction avec la fin qui me paraît être la “vraie” ou tel la directors cut de l’effet papillon on se tue en étant enfant en retrouvant le lapin et en prenant le train de 8h45 avec la mère (mais pourquoi ne pas l’empêcher de le prendre alors ?!)

Bref, l’idée était bonne mais au final j’en suis sorti plutôt déçu. Pas un mauvais épisode mais peut être celui que j’ai le moins aimé jusque là (avec celui sur le jeu en VR où le gars meurt parce qu’il a son téléphone qui a créé des interférences avec le casque -quelle fin de merde ! :smile: - ). Je le trouve pas vraiment relié aux autres épisodes de la série, il se passe en 1987 (à part l’embranchement où on se retrouve avec la fille de colin qui fait un remake du jeu pour Netflix Et où Stefan est en faut un acteur s’appelant Mike -j’ai pas vraiment compris cette partie non plus - ) et il ne fait pas appel à des technologies futuristes.

Sortie le 22 mars!
Biopic consacré au groupe américain Mötley Crüe et basé sur le “best-seller” de 2001 “The Dirt” (livre dispo en français).
La biographie “The Dirt” est la meilleure que j’ai pu lire sur un groupe de rock. C’est très trash et d’ailleurs le film sera interdit aux mineurs :sweat_smile:

Voici le trailer :

Ce long-métrage a été réalisé par Jeff Tremaine (Jackass) et produit par LBI Entertainment. Les premiers membres de la distribution ont été dévoilés fin 2017, Douglas Booth jouant Nikki Sixx et le rappeur Machine Gun Kelly jouant le rôle de Tommy Lee .
En janvier 2018, on a annoncé que l’acteur qui joue Ramsay Bolton dans “Game Of Thrones”, Iwan Rheon , avait été choisi pour interpréter le guitariste Mick Mars et l’acteur de “The Punisher” Daniel Webber avait reçu le rôle du frontman, Vince Neil .

Composé en grande partie de témoignages directs de membres du groupe, le livre à la base du projet, écrit par Nikki Sixx et Neil Strauss n’a rien caché des déboires de Mötley Crüe, parlant sans tabou des drogues, de l’alcool, du sexe, et de tous les excès vécus par le quatuor.

S’pour ça que je n’ai jamais voulu être une re-sta.

:_tommy:

1 « J'aime »

Quelle hypocrisie, tu proposes un abonnement à plusieurs écrans, c’est logique qu’on s’arrange pour partager les identifiants. Ils feraient mieux de s’occuper de leur interface dégueulasse.

Oui mais c’est réservé à un cadre familial :zipper_mouth_face:
C’est comme le disclaimer en début de DVD qui te dit que t’as pas le droit de le prêter à ton pote :expressionless:

Mais du coup si c’était vraiment un problème pour eux, il leur aurait suffit de regarder les localisations des IP, si t’as deux IP à 200km d’écart qui regardent un truc sur le même compte, à 10 minutes d’intervalles, bon…

Beh non car sur mobile tu peux bien streamer pendant un déplacement par exemple :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je suis en Irlande, les autres personnes ayant accès au compte sont à Nancy et Dijon. Ça va le faire. :joy:

Z’ont pas envie d’aller se faire enculer pour voir ?

1 « J'aime »

tu parles à moi?

Je suis tout seul mais si c’est toi avec un marche pied, je veux bien.

Quand on dit “enculer” ça te bippe ? :star_struck:

Nan moi c’est son “Z’ont” qui m’a tilté…j’ai l’impression en lisant la phrase qu’Abdou l’a écrite en mangeant des pistaches.

Ah c’est pas Sophie Favier ?

Fophie Favier tu veux dire?

Exact. Facrée Fophie.

Presque. C’étaient des raisins.