Netflix

Netflix sort la série Punisher en Novembre si ça t’intéresse. Ca devrait être gore.

The Punisher

1 « J'aime »

Faut que je matte la suite de Daredevil et de tout ce qui a été fait en Marvel avant.

Mais oui le visionnage est prévu.

Daredevil on s’est fait le premier épisode, j’aime bien. Mais apparemment Luke Cage, ou Iron Fist (surtout) sont pas au même niveau. Donc je sais pas si on va se forcer à tout voir.

J’aime la réactivité débile de ce forum! :smiley:

Luke Cage, j’ai assez aimé. L’ambiance Harlem est sympa et le bad guy, pas trop mal. Par contre, iron Fist oui, c’est mauvais, j’ai pas du tout aimé.

Juste pour sa copine asiatique c’ est bien. :grin:
Luke cage a un rythme assez lent mais plaisant.
Iron fist est pas trop mal mais moins marquant que le reste.
Jessica jones et daredevil restent les mieux pour moi.
Je viens de commencer marvel defenders c’est intéréssant.

Daredevil j’en ai entendu le plus grand bien, va falloir que je mate ça !!

Par contre j’ai vu Luke Cage. Alors certes ça se regarde très bien, mais c’est pas foufou non plus, les persos sont pas tous au même niveau, et certains jeu d’acteur sont bien moisis.

Oui luke cage t’as envie de crier “réveillez-vous merde !” Il y a des sacrées longueurs parfois.

J’ai plutôt aimé perso. J’aime bien l’ambiance qui se dégage de Luke Cage globalement. Donc même les moments un peu longuets (car il y en a c’est vrai, mais aussi dans Daredevil et Jessica Jones) sont plutôt bien passés.

Ah mais dans l’ensemble j’ai bien aimé, les bons moments effacent ces moments trop calmes.
Je suis du genre à aller jusqu’au bout mais ma femme par exemple quand c’était trop lent elle a lâché l’affaire.
J’ai moins remarqué ce petit défaut sur les autres séries marvel.
Ça reste quand même une super série. On est quand même gavé de bonnes séries on devient pointilleux.

Oui, DareDevil est top, ensuite Luke Cage vraiment bien aussi, beaucoup aimé. Reste le cas Iron Fist, loin, très loin du perso du comics et vraiment pas terrible du tout. Et dans la foulée, les Defenders, j’ai beaucoup aimé car très rythmé.

Pour Daredevil, fonce. Les deux saisons sont très bien et c’est cette série qui introduit le Punisher. Les histoires sont bien, le background des personnages est bien approfondi et le personnage principal bien torturé.

C’est clairement 1 ou 2 crans au-dessus des autres séries Marvel-Netflix.
Jessica Jones est bien aussi: l’actrice principale tient bien le rôle et porte la série, mais j’ai trouvé l’histoire moins prenante.

Luke Cage est pas mal aussi: c’était assez ironique de voir une série sur un afro-américain bullet-proof à une époque où ces semblables avaient plutôt tendance à se faire dégommer par les flics locaux… Luke Cage c’est le héros d’Harlem avec les sons et l’ambiance qui va avec. Ca m’a bien plu, mais il y a effectivement quelques longueurs. Ce n’est pas rédhibitoire non plus.

Iron Fist est, en revanche, très dispensable. Le héros est clairement le moins intéressant, l’histoire est bof bof et les combats sont chorégraphiés et filmés avec les pieds, un comble pour un film pour un expert en arts martiaux. Ils sont bien meilleurs dans The Defenders.

1 « J'aime »

J’ai fini la seconde saison de Last Chance U. Pas sûr qu’il y ait une troisième saison.

2 « J'aime »

Je viens de regarder la serie docu sur la saison catastrophique du club Sunderland (qui est descendu en championnish) “Sunderland 'Til I Die”
https://www.netflix.com/fr-en/title/80207046
Un docu à absolument voir ceux qui aime les modes de carriere dans FIF/PES/FOOTBALLMANAGER
Vivement la saison 2 !!!

1 « J'aime »

Oui, je viens de le jouer… ou de le regarder, je sais pas trop ce qu’il faut dire. Ça m’a fait un peu le même effet que l’épisode 8 de la dernière saison de Twin Peaks : j’en sors soufflé.

Jettes-y donc un œil @rayallen

A regardjouer de préférence sur console, padenmain, avec les vibrations.

3 « J'aime »

J’ai trop hâte de le mater, j’espère qu’il va envoyer du pâté de torture psychologique

Idem, j’ai bien aimé, sur ps4 également :ok_hand:

Est ce vraiment meilleur que David Cage?

1 « J'aime »