Netflix

À te filer une crise d’épilepsie… :joy::joy:

J’ai vu 6 Underground.
Un film qui fait bim, bam et boum. Et plouf.
Une intro spectaculaire, à la limite de l’épilepsie puis un film passable de notre cher Michel Baie national.
Ah mince, mon petit doigt le dit qu’il est pas de chez nous. C’est vraiment trop dommage, ça aurait été une fierté nationale.
J’ai commencé à halluciner sur la quantité de corps balancés en l’air. Merde, c’est un multiverse où la physique n’est pas la même !
Un divertissement vu pendant une de mes nombreuses soirées " je sais pas quoi regarder sur netflix ". Vous auriez pas une liste de films sympas à voir sur cette plateforme?
Ah si, j’ai revu Birdman semaine dernière. Ouf, ça remonte la moyenne.

1 « J'aime »

Déjà pas irishman

Je peux te conseiller Badla, un film indien, je te rassure ça danse pas avec des paillettes ni aucune course poursuite avec un cheval qui glisse en dessous d un Camion

synopsis

Une jeune entrepreneuse se réveille dans une chambre d’hôtel fermée à clé - à côté d’elle, le cadavre de son amant. Elle bénéficie du soutien d’un avocat respecté, avec lequel elle essaie de reconstituer ce qui s’est passé la veille au soir.

6 Underground. Vu hier soir aussi. Scènes d’action bien (Bay qui fait du Bay avec un peu d’autodérision, et du gore rigolo) entrecoupées de néant. Ou l’inverse, du néant entrecoupé de scènes d’action pas mal. Et vice et versa.
Ah oui, et Reynolds qui fait du Reynolds (qui fait du Deadpool) même si c’est moins marqué que dans la bande-annonce de son prochain film : Free Guy.

Ça passe.

Je me suis endormi deux fois, donc vu en trois sets…

Si à la rigueur il y avait eu du cul…

Nerveux, chiant, pubs à fond (Redbull, Lavazza…) , Bay me rendait moins somnolant avec Transformers… de la bonne merde en barre qui t’aide à faire caca.

Dommage, l’intro/BA faisait envie…

C’est comme une belle paire de miches avec soutif et qui se vautre dès que t’enlève le trompe l’œil :rofl:

1 « J'aime »

3 séquences action d’une vingtaine de minutes sur 2h de film, le ratio est pas assez élevé pour tenir en haleine ué. Mais j’ai trouvé ces séquences assez jouissives (surtout la première en fait…) pour pas mettre le film au pilori.

Même si ça passe sur Netflix on parle de 150M de budget. Bay qui brûle les billets de banque comme j’enchaîne les pets foireux depuis une semaine.

T’as toujours pas fait tes achats de Noël, c’est ça ?

À vrai dire non. Et, que le Père-Noël (sws) me pardonne, je ne lui donnerai pas 1 centime de mes 150M.