C’est parce qu’il n’avait pas de résistance en face de lui… tout simplement… Sur 2K16 n’importe quel joueur pouvait dunker et meme si c’était un arriere au dunk et un pivot en face l’arriere grace à l’animation passait pépère… Là j’ai l’impression que le pivot qui défend bien pourra stopper beaucoup plus aisément le mec au DUNK: soit en contrant soit le mec qui dunk va se manger l’anneau… Apres ça peut toujours passer…
Jouer en bourse d’étude sur 2K c’est comme jouer en match libre sur FIFA avec son pro… je préfère me mater l’intégrale de Derrick que jouer comme ça…
Perso j’ai fait 2 pivot: un exterieur de 2m15 et un intérieur de 2m21 pour contrer cette folie de 2m21… J’avais fait un rebondeur à 2m14 au début mais force de constater que tu te fais bouffer donc je la joue comme ça pour pouvoir être efficace… Ca me fait chier j’ai perdu du temps mais bon…
De meme que tu vois des meneurs de 1m80 qui vont cross/size up et 3pts voir pénétration raquette… Mais je le répète encore une fois pour moi sur ce 2K il y a moyen de mieux défendre… c’est un peu plus logique pour le moment mais à voir au niveau max…
Sur mon match pro AM en face de moi le mec forçait pas mal en dunk ou autre et il a fini à 3/11 donc à voir (il faisait 2m21- level 76 - roi de la raquette).
Apres y’a une petite latence à gérer en mode PRO AM mais bon rien de méchant ça reste parfaitement jouable pour moi
Dimi t’es sur PC ou PS4 ?