NBA 2K La Série

bon petit retour online mode parc et pro am:

-Mode parc: comme le 2K16 mais en moins arcade… (apres ça reste la pluie aux 3pts)

• mode PRO AM: Magiiiiiiiique !! il est encore plus simulation qu’avant et une équipe pas ou peu préparé ça devient vite brouillon: interception, placement, rebonds, courses, etc… Je trouve que ça va dans le bon sens: équilibré et punitif :stuck_out_tongue: A voir sur le long terme avec les pro à 99…

Du coup j’attendais FIFA pour le mode club mais 2K risque de prendre le plus gros de ma place en terme de jeu d’équipe… Sérieusement merci 2K :slight_smile:

Et je ne parle pas du mode carrière ultra complet :wink:

Perso en pro AM sans bourse d’étude j’ai eu un type à 2m21 pas si lent que ça. Un beau bestiaux qui gobait tout les rebond, peu importe l’opposition et son placement et donc qui recupérait ses propres déchets sous la panier!
Ce qui me fait le plus peur c’est qu’il lâchait dunk sur dunk sous le panier et quand l’anim de dunk est lancé , que le plus beau fessier féminin de la terre ou que F. Pays-Bas appui sur le bouton rouge il n’y a irrémédiablement rien a faire!

Grosse crainte en suspend en attendant d’avoir un player qui puisse lutter contre ces acheteurs de VC’s.

C’est parce qu’il n’avait pas de résistance en face de lui… tout simplement… Sur 2K16 n’importe quel joueur pouvait dunker et meme si c’était un arriere au dunk et un pivot en face l’arriere grace à l’animation passait pépère… Là j’ai l’impression que le pivot qui défend bien pourra stopper beaucoup plus aisément le mec au DUNK: soit en contrant soit le mec qui dunk va se manger l’anneau… Apres ça peut toujours passer…

Jouer en bourse d’étude sur 2K c’est comme jouer en match libre sur FIFA avec son pro… je préfère me mater l’intégrale de Derrick que jouer comme ça…

Perso j’ai fait 2 pivot: un exterieur de 2m15 et un intérieur de 2m21 pour contrer cette folie de 2m21… J’avais fait un rebondeur à 2m14 au début mais force de constater que tu te fais bouffer donc je la joue comme ça pour pouvoir être efficace… Ca me fait chier j’ai perdu du temps mais bon…

De meme que tu vois des meneurs de 1m80 qui vont cross/size up et 3pts voir pénétration raquette… Mais je le répète encore une fois pour moi sur ce 2K il y a moyen de mieux défendre… c’est un peu plus logique pour le moment mais à voir au niveau max…

Sur mon match pro AM en face de moi le mec forçait pas mal en dunk ou autre et il a fini à 3/11 donc à voir (il faisait 2m21- level 76 - roi de la raquette).
Apres y’a une petite latence à gérer en mode PRO AM mais bon rien de méchant ça reste parfaitement jouable pour moi :wink:

Dimi t’es sur PC ou PS4 ?

PS4

Sur les extérieur ça peut aller c’est dur mais gérable, d’autant que maintenant le size-up n’est plus auto. Il suffit de “flotter” un peu pour contrer d’éventuels crossover et avec un peu de lecture voir quand ca shoot pour se rapprocher et contester.

J’ai une peau de babtou le scan face est pas fait pour moi… j’oscille entre scan moyen et au-dessus de la moyenne. Ce qui est moche.

Tu es moche en même temps.

1 « J'aime »

ce serait bien de faire un autre topic où on répertorie les ID PSN de chacu et un autre pour des soirées PARC/PRO AM :stuck_out_tongue:

J’ai eu un "au dessus de la moyenne " un truc a 5000 ou 6000 pts. Mais parfois ça rend mieux qu’un truc avec beaucoup plus de point.

Finalement retour au niveau HOF , en tout cas pour le mode my player, j’en chie deja en All Star donc autant aller en HOF et donc gagner plus de VC’s par match avec le multiplicateur. Dernier match contre Minnesota 766 VC empoché avec une note coéquipier de A.

Salut cer louiskanak

J ai pris le jeu ce weekend, mon 2nd nba 2k apres l edition de Jordan (en 2011 je crois).
Je suis bien accroc au mode carriere. C est certes vite repetitif et surtout la marge de progression est naze (enfin ca devient vite 30 points par match), mais je joue en difficulte par defaut, faut que j augmente la difficulte meme pour un noob dans mon genre.

J ai tente aussi un peu de matchs en ligne abec des teams nba mais la je me suis fait archi ouvrir, ca joue que des contres, ca va trop vite, ca ressemble a rien, ca ressemble a du FIFA.

:+1:t2:

Ca semble pas mal! :_norris:

Une mise à jour de l’appli mobile hier, rend la numérisation de son face scan possible sur la version PC. Enjoy.

A noter quand même que le jeu a quelques bugs. Pas mal de fois j’ai eu le jeu " bloqué" à l’entrainement, un partenaire qui devant être mon binôme pour une série de tir disparait et donc bloque le lancement de la séance.

Pire encore en revenant d’un entrainement optionnel individuel le matin d’un match officiel.
Je tente d’aller à ce match et cela m’indique que l’évènement est terminé. Je vais donc au jour suivant pour participer a d’autre activité et là ça m’indique que je dois jouer le match avant pour pouvoir continuer et donc je retourne jouer le match et même message " événement terminé".
Seule solution possible pour le moment c’est de se rendre au match suivant et donc perdre/ simuler sans jouer le match " bloqué" et rater par conséquent tout les entrainements et événements se situant entre les deux matches…
Cela m’a emmerdé deja bien profond de louper quelques entrainements indiv optionels , car en bon Gym rat je les fat tous sans exception, mais en plus devoir louper les entrainements collectifs obligatoires avec à la clé une réprimande du coach et une perte de minutes de jeu…:_emo:

Enfin , je recommande à tout un chacun de faire régulièrement un backup de sa career/partie, car pas mal de monde remonte un blocage définitif de leurs parties et donc save corrompue!!!
Si vous avez deja pas mal avancé cela risquerait de vous entrainer dans un profond abîme de détresse. Alors mieux faut prévenir que guérir, backup les gars!!!

A propos du face scan,il était déjà disponible sur PC,j’ai numérisé ma tète.

Ah bah si même 2k s’y met ! Encore une preuve qu’il faut toujours attendre quelques mois, les premiers patch et la première baisse de prix… :confused:

@louiskanak

Pas mal, on dirait toi en + beau… :grin:

“Mais qu’est-ce qu’il m’a pris de tenter cette talonnade seul face au but, il y a 5 ans…”

@LuchoGonze marqué a vie par cette talonnade du genie sans talent

@Zefab je te rappelle que l on ne s est jamais vu. Et en plus j ai changé tu ne me reconnaitrais pas sans me connaitre.

Quelqu’un saurait ou se trouve les tutos en jeu pour apprendre les dribbles/dunks…?

C’est quoi c’te joue droite qui pend ? Tu t’es croisé avec ton chien ?

Les dunks, c’est pas compliqué, il faut sprinter vers le panier et ne pas être trop contesté si possible. Si tu sprintes pas, il te sortira un lay-up.

Cher Louis,

A mon plus grand regret je ne t’ai jamais rencontré, mais seulement connu via des photos, lorsque tu reviendras dans nos contrées, j’espère qu’on pourra effacer tout ça.

Je t’aime @louiskanak , toi et tes photos…

Summary

1 « J'aime »

T’aurais pu me prendre en photo de dos. J ai un bon petit boule de black (enfin de Jack Black).

@LuchoGonze je sais dunker, je cherche juste le tuto qu il y avait dans 2K avant, avec notamment les driblles, les dunks, et tout le reste. Ca a disparu?