NBA 2K La Série

Je reste dans l’ombre et attends

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Plutôt en ce moment

https://goo.gl/images/bbJfrW

1 « J'aime »

Perso ce 2k sera le même que le 18 en pire avec des interceptions de partout…
Toujours des five out… Espérons que 2k patch 2 3 trucs…

Une petite vidéo d’exemple avec une team bien connue (celle de avemario)

Bon du coup j’hésite toujours pour mon archétype de pivot :confused:

Tiens c est marrant, y a les memes touffes bleues de FIFA, mais cette fois ci en rose.

1 « J'aime »

C’est la nouveauté 2k19 c’est horrible

Fais un pivot meneur.:joy:
Sinon effectivement bien sale cette vidéo avec le pressing de ouf des deux arrières…

1 « J'aime »

Pivot meneur meneur avec dribbles Glitch des petits… Et dunk de Vince Carter etc…etc… :stuck_out_tongue:

Je suis quand même bien refroidi…
Chaque match il y a des 20 30 interceptions… C’est moche…

Triple double en vu pour les pivots et meneurs lol

Ça ne changera pas…

1 « J'aime »

Faut voir dans quelle mesure ta vidéo représente un exemple extrême où la norme. Après je pense qu’il faut s’attendre, un temps au moins, à beaucoup d’interceptions car on arrive à couper plus facilement (et plus logiquement aussi) certaines passes qui traversaient ton bras auparavant.

J’ai pas mal joué ce week-end mais pas en pro am. On verra bien. Enfin concernant ton pivot, il faut faire une build que tu as envie de jouer et voir la complémentarité avec ton 4 dans une optique pro am.

Le problème c’est que le 18 les badges ou postes défensifs ne servaient à rien donc tu te fais slasher la gueule et les mecs rentraient tout ce qu’ils veulent même contesté… (Pas tout mais dans une certaine mesure face a des five out stretch 5).

Ils ont annoncé des badges défensifs rehaussé donc je partais sur un défenseur rebondeur… Ou rebondeur pur… Néanmoins j’ai pas envie de péter les vc inutilement DONC ce genre de vidéo sert a voir les archétypes en place… Bonne idée cette early access.

Enfin pour les interceptions c’est juste trop pour certains cas… Le pivot qui chope le rebond et n’a le temps de rien car en face tu te fais spammer (surtout sur les défensifs quelle hérésie…). Il y a un rééquilibrage logique à faire… Je suis pour les interceptions mais là c’est trop :stuck_out_tongue:

Faudra faire un amical avec votre team a l’occasion :slight_smile:

Les retours de ma team sur le jeux sont juste catastrophiques… Sans patch ce jeux pourrait être vite abandonné par ceux qui jouent basketball… Ça m’a refroidi sévère là… :confused:

Toujours du fait des interceptions?

De toute façon, on va bientôt découvrir ça.

Oui interceptions… Notre meneur n’est pas chaud à proam tant qu’il n’y a pas de patch… Perso j’allais prendre le jeux aujourd’hui mais du coup j’hésite. Ça ferait presque de NBA Live une alternative lol

giphy

Du coup,quelqu’un a testé un peu le pro am?

Débat du jour: tir ouvert ou forceur de génie?

@LuchoGonze et moi-même avons des avis divergents, je m’en remets donc à la plèbe.:wink:

Attention, pour résoudre cette équation, vous devrez prendre en compte la position des adversaires et la latence entre le moment d’appuyer sur le bouton de tir et l’enclenchement de l’animation de tir.

1 « J'aime »

Forceur ouvert.

2 « J'aime »

Cimer cousin