Mon Petit Gazon

Nouvelles enchères faites.

Au fait tu peux supprimer la première ligue étant donné qu’elle n’est plus d’actualité ?

On ne peut pas supprimer, par contre tu peux aller dans tes options et la rendre invisible :slight_smile:

Ouais mais j’ai collé pile le même nom d’équipe de président et de stade donc je sais plus laquelle est la bonne pour l’instant (enfin si une fois que j’ai cliqué dessus mais pas de base) donc j’ai peur de rendre invisible la mauvaise. :smile:

Dans la nouvelle ligue y’a Valsou, pas dans l’ancienne. :slight_smile:

allez @Oni il ne manque plus que toi pour terminer le premier tour du Mercato :wink:

jey Flux a saisi ses enchères. 500M€
Oni Zuka n’a pas saisi ses enchères. 500M€
stéphane dugay a saisi ses enchères. 500M€
Zaza Mouk a saisi ses enchères. 500M€
Val Sou a saisi ses enchères. 500M€
Jean Kulaseck a saisi ses enchères. 500M€
Goku Détendu a saisi ses enchères. 500M€
flo co a saisi ses enchères. 500M€

Aucun de ces éléments n’apparaît sur la page où tu peux supprimer ta ligue en fait.

Va falloir que je tente un truc. :smile:

Edit : c’est bon j’ai plus que la bonne ligue affichée.

@Jer_Gone : je fais ça dans la journée. :wink:

Putin je connais aucun joueur. Cavani il est bon ?

1 « J'aime »

Excellent. Vas-y les yeux fermés et il est pas cher en plus.

@Jer_Gone

2 « J'aime »

J’achète.

Je pense que pour Cavani, il faut que tu mettes au moins 50M/60M :grin:
:stuck_out_tongue_closed_eyes:

C’est bon t’achète tout le PSG t’es tranquille :_kif:

Dites messieurs de la deuxième poule, est-ce que vous pourriez indiquer quel est votre nom d’équipe (ou mieux, changer l’abréviation de votre club pour mettre les 3 premières lettres de votre pseudo) ?
Waka Fc je sais que c’est Waka
Breizh Fuma Klub c’est moi
Racing Piekassé c’est LVR d’après son abréviation

Par contre les 3 autres je ne sais pas…
Catalunya FC (CAT) > Bocks ?
Spartak Janpierkov (SPJ) > Lucho ?
FC Tokyo (TOK) > uro pias ?

Ben si, tu vois que tu comprends tout ! Moi c’est entre les uro et LVR que j’étais pas sûr de l’équipe.

Dis, ça vaut le coup de faire une équipe BZH pour prendre Kermit…

Messieurs de la seconde ligue, veuillez ne pas divulguer vos joueurs tant que le mercato de la première ligue n’est pas fini svp, ça pourrait donner des idées à certains… (Comme on a du retard…)

:_norris:

Non mais laisse tomber, tout le monde s’en fout de Kermit :smile:

1 « J'aime »

Non par ce que @Oni le cherche encore dans le moteur de recherche apparemment :_jose:

No stress, je suis en train de finaliser les amis. :wink:

Une petite question avant ça : lors de ce premier tour d’enchères est-ce que l’on doit dépenser tout notre argent ?

Est-ce que si un joueur sur lequel j’ai misé est finalement pris par un autre participant (meilleur enchère), je récupère ma mise pour l’investir sur un autre joueur au second tour d’enchère ? Ou est-ce que l’argent est définitivement perdu ?

En d’autres termes :

  • X mise 50 sur Lacazette

  • Y mise 55 sur Lacazette

Y hérite de Lacazette. X récupère-t-il ses 50 pour les investir sur un autre joueur au 2ème tour ou perd-t-il ses 50 ?

Merci.

Non tu peux garder de l’argent pour les 2 autres mercatos.
Oui tu récupère l’argent, comme pour un transfert normal :wink: