Mon Petit Gazon

Aaaaah mais en fait fallait faire des enchères…

:_sealion:

1 « J'aime »

Si tu avais lu le topic tu aurais vu que j’avais déjà informer @KaLeXo à ce sujet :_valls:

Mais il y a 3 tours ? Donc un joueur que je veux va pas forcément partir dès le 1er tour ? Le résultat final c’est au 3ème tour ? Vrai ?

Ok, merci, c’est fait !

Les règles complètes au passage (à mettre dans le premier post) :wink:

Le plus important c’est le premier tour, les 2 autres c’est pour combler l’effectif, récupérer les mietes

J’en ai eu 15 sur 18, cool. :yum:

Je précise (!) que je dois vite partir donc je ferai mon deuxième tour d’enchère ce soir. :wink:

5 enchères trop faible pour moi!
Dont le petit Verrati que je loupe à 1m !!:pensive:

Peut on noter ici ou sur le 1er post les noms des clubs et leurs propriétaires ?

Moi c’est le RZZ, le Royal Zaza :grin:

Pour ma part c’est Le Gang des Lyonnais


Joueur le plus cher de la Première ligue des Détendus du Gazon :

107 Millions d’Euros

107 M pour un joueur qui va peut être se blesser demain à l’entrainement… :sweat_smile:

J’ai eu Falcao à 30m. J’espère que tu t’en rappelleras quand il mettra un doublé samedi soir :wink:

edit, je viens de voir que ce n’est pas toi qui a eu Lacazette mais le FCN !!

Mais c’est pas moi qui l’ai eu Lacazette, j’avais mis 102 moi :grin:

Mais toute façon les blessures y en aura et y en a beaucoup qui vont pleurer :joy:

EDIT : Mise à jour du post 1 avec les Teams

Mon équipe c’est En marche !

@zazamouk Le petit Verratti il est dans mon paradis fiscal.

On arrête de se moquer de mon Kermit qui, soit dit en passant, ne m’a coûté que 3 pauvres petits M€ sur mes 500 M€ de départs ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Vu la pauvreté de l’effectif rennais en attaque il devrait avoir un peu de temps de jeu :slight_smile:

Et puis tout ça c’est de la faute de Uropias et son FC Tokyo, il m’a chippé Gourcuff et Ntep le saligaud !!! :rage:

D’ailleurs uro t’es encore le dernier pour valider ton troisième tour de mercato (même si t’as plus d’argent faut quand même que tu valides :yum: )

Euh et nous dans la deuxième poule on pue ? :poop:

Faut quand même noter que Waka a récupéré Thiago Silva pour 23M, en étant le seul à faire une enchère sur lui au premier tour :smiley:

Moi j’ai blindé sur les latéraux, quitte à faire des offres bien surévaluées. J’efface les noms, pardon ^^

Petit décompte des déçus dans notre poule :

Waka : devancé 20 fois :scream:
Ray : devancé 16 fois
Bocks : devancé 12 fois
LVR : devancé 7 fois
Uro : devancé 3 fois
Lucho : devancé 1 fois :thumbsup:

Après y a différentes techniques, ceux qui sont plutôt prévoyants (blessures, suspensions, etc) et donc achètent le max de joueurs (30) mais sans pouvoir faire de grosses enchères et ceux qui visent le minimum de joueurs (18) et qui donc prennent uniquement des joueurs à fort potentiel valant cher.

Euh je suis pas dans votre ligue pour voir quoi que ce soit mais tu pourrai être l’âme charitable pour le faire aussi :_laporte:

Devancé une seule fois, mais sur mon choix de gardien malheureusement. Je me retrouve avec trois gardiens à potentiel, mais pas des mecs qui ont l’assurance de prendre peu de buts !

Je peux éditer le premier post ?

Sinon faudrait ajouter ça :

Deuxième ligue :
@waka - Waka Fc (WFV)
@rayallen - Breizh Fuma Klub (BFK)
@LVR-94 - Racing Piekassé (LVR)
@bocks - Catalunya FC (CAT)
@LuchoGonze - Spartak Janpierkov (SPJ)
@uropias - FC Tokyo (TOK)

Avant d’enchérir pour terminer notre 2e tour, je tiens à féliciter :

  • Le FCN qui empoche le gros lot avec Lacazette. Dommage pour le LGL qui avec 102M€ pensait passer devant le mec à 100 et le mec à 101. Beau calcul. Ou pas.
  • Moi le blaireau qui en met 70 sur un attardé italien qui a pas fait un match correct depuis l’Euro 2012.
  • Le mec qui s’est enflammé tout seul sur Fabinho. Bon joueur quand même.
  • Les 5 sur 6 qui pensait empocher Marquinhos pour moins cher que Fabinho finalement.
  • Le mec qui a mis 50M€ (seul) sur N’Koulou… Il doit être américain et aimer le baseball pour être aussi naif ! :smiley:
  • 4 à la lutte pour le petit Bernardo Silva.
  • Une seule enchère pour Thiago Silva et 8M€ moins cher que N’Koulou. On devrait fermer le topic après ça.
  • J’empoche Sidibe pour 42M€ (alors que je l’ai jamais vu jouer encore)
  • Le pari de 2 kinés sur Fekir.
  • L Diarra et Di Maria pour seulement 32 M€ chacun… Soit 18M€ de moins que N Koulou ! Ok j’arrête là.
  • Je me fais voler Menez d’une oreille, pour 1 M€…
  • L’étonnant paquet de beaux joueurs partis pour 30M€ avec une seule enchère… Coincidence ? Je ne crois pas.
    Gonalons M CPL 04/09 à 17:37:33 30
    Rabiot M HSF 04/09 à 18:44:04 30
    Boudebouz M HSF 04/09 à 18:44:04 30
    Falcao A RZZ 04/09 à 20:46:49 30
    Perrin D CPL 04/09 à 17:37:33 29
  • Dante a enflammé 4 coaches sur 6
  • Pastore pour seulement 28M€ !! Bravo RZZ, les autres on est de sacrés blaireaux.
  • Verratti pour seulement 27M€… La moitié d’un N Koulou.
  • 4 mecs sur Braithwaite et Glik. On a tous senti l’opportunité de joueurs moyens titulaires dans des équipes moyennes.
  • Areola moins cher de 6 M€ que Costil. Impossible mais vrai.
  • Une seule enchère sur Ben Arfa #FinDeBuzz
  • Et enfin, énorme respect au GAS qui prend 12 joueurs sous 10M€ !
3 « J'aime »

@KaLeXo Il reste que toi pour enchérir.