j’ai reçu ton lien en 1er jer puis la donne à changée donc dsl je vais voir si je peux abandonner la D1
non pas moyen je peux juste créer mon club
On recommence !!!
Lien pour @Jer_Gone @oni @KaLeXo @Stef6269 @zazamouk et @Goku82
http://www.monpetitgazon.com/dashboard/?modal=joinLeague&pass=pVJyuCmVcCl
Il est au taquet le Jérôme
Tu sais que ça va rien changer que ça commence maintenant ou dans 10 jours ?
Ligues de 6 =10 journées de championnat donc fin à la J13 (on aura donc 6 journées de championnat à attendre avant la trêve, ce qui veux dire concrètement plus de MPG pour nous entre le 20 novembre et le 14 janvier)
Connaissant les compets WAP ou ça commence et ça finit jamais je préfère que ça bouge tant que tout le monde est motivés…
Y a qui en D2 ? Je veux bien IN.
Y a une app Android ? Sinon le site est utilisable sur mobile ?
sur ipad j’ai jamais pu valider mon mercato mais je pense que c’est du au redémarrage du site avec quelques bug.
l’APP est prévue courant septembre si j’ai bien compris.
Le nouveau site est encore plus facile à utiliser sur smartphone qu’avant.
L’application dédiée ne sera pas vraiment utile je pense, sauf pour avoir les notifications.
Je te comprend @Jer_Gone en espérant qu’on aille au bout cette fois ! Même si ça me fait un peu peur pour les deux mois sans matches cet hiver mais on verra d’ici là si tout le monde est encore motivé ou pas…
Ya encore de la place dans la notre vu qu’on vient de recommencer mais il faut que tu trouve un 8eme homme…
C’est bon! j’ai validé!
On ne doit donc plus s’occuper de la 1er ligue ?
Non[quote=“zazamouk, post:90, topic:501, full:true”]
C’est bon! j’ai validé!
On ne doit donc plus s’occuper de la 1er ligue ?
[/quote]
Non.
Par contre @valsou ta un 8eme ou pas?
Bin non.
Sinon on voit combien on est en tout pour la première fournée et on voit combien de joueurs il faut par ligue ?
Yeaaaaah !! Je prends ça comme une seconde chance dans ma vie, un nouveau départ. La routourne tourne enfin.
Je vais en profiter pour rappeler Caroline qui m’avait esquivé au collège, je me sens dans un grand jour. Merci @Jer_Gone !
De toute façon il faut forcément être un nombre pair…
On peut voir un peu les recrutements des membres de l’autre division DDP ? Ou il faudrait que chacun poste sa liste de joueurs manuellement ? Y a quand même des choix douteux de la part du site, au niveau des postes occupés par certains joueurs.
C’était déjà le cas il me semble les années précédentes… Mais oui il faut qu’on poste manuellement mai seulement une fois que tout le monde aura son équipe type
J’essaie d’aider.
Sinon non j’ai pas d’amis. “In progress” faut que j’attende un truc ?
Je sais bien mon lapin mais faut demander à tout les détendus du Gazon, il en manque la, qu’est ce qu’il fout @carlopits
Enchères terminées pour moi.
Va falloir que tu recommences, on a tout recommencer car j’avais zappé Oni dans la ligue.
Tout le monde est inscrit sur la nouvelle, mais on est 7 du coup, on attend un 8ème larron pour que @Valsou puisse jouer avec nous ou on lance à 6?
EDITH PIAF :
J’ai trouver un pote qui fera 8 et qui s’inscrira sur le forum ce soir …
Un nouveau Détendus nous sauve
LA LIGUE VA COMMENCER