Mon Petit Gazon

D’accord avec @rayallen pour les montées est descente.

C’est ma première fois sur un site dans le style, les perf de nos joueurs fictifs sont basés sur les perfs des joueurs réels où j’ai mal compris le concept ?

Edit : Oui, suffit de lire connard :sweat_smile:
Edit 2 le retour : Manque plus que @waka casque et on est parti.

Ouais monté et descente ça peut être cool :grinning:

Voila je me suis inscris et j’ai validé. Sorry :yum:

Les notes sont basées sur les stats des joueurs dans le match. Il y a un barème détaillé sur le site. Il faut surtout éviter les rotaldo (joueurs ne jouant pas la journée) qui ont 2,5. Avec trois rotaldo t’as un csc.
L’important je dirais que c’est d’avoir un bon gardien pour éviter les buts mpg et d’avoir quelques joueurs qui marquent pas mal pour avoir des buts réels.

Heuuu, c’est quoi le lien pour rejoindre ma ligue ? :confused:
Celui qui m’avait été envoyé par MP n’est plus fonctionnel.

impossible de save mon mercato sur mn ipad.
j’essaye demain sur Mon pc :confused:

J’arrive pas à rejoindre la ligue. Il me dit que c’est complet. :sweat:

Edit : je dis des conneries normalement je peux créer mon équipe. (putain 3h de sommeil c’est plus assez :sleeping:)

Si personne ne part sur Metz je vais les prendre.

Mais ce sera ce soir car dans quelques minutes je décolle pour un déménagement.

Relis bien les règles du jeu car apparemment tu n’as rien compris :joy:

Il ne faut pas choisir une équipe de L1 mais des joueurs parmi toute la L1 et se former une équipe en faisant des enchères sur les joueurs de ton choix .

Exemple :
Kalexo fait une enchère de 50M sur Balotelli.
Goku82 fait une enchère de 51M sur Balotelli, c’est Goku82 qui aura Balotelli dans sa team.
Il a 3 tours d’enchères avant que l’on ait nos équipes complètes…

Mon équipe de mercenaire est terminée terminé :smile:

1 « J'aime »

Allez @LVR-94 et @Goku82, ce serait bien qu’on puisse faire le deuxième tour ce soir :wink:

Jer, comment je rejoins la ligue pour pouvoir faire le mercato ?
Je suis dans ta ligue normalement.

Non @LVR-94 à pris ta place !

Tu es dans celle de @bocks non?

Bocks
Lucho
Ray Allen
Utopias
Oni

Heu y’a un soucis, @LVR-94 est dans notre Ligue également :grin:

Bah, si j’en crois le premier post ou celui en milieu de topic, normalement j’étais dans ta Ligue. T’étais pressé à remplacer tout le monde pour gagner du temps lol.

@bocks, je te laisse m’envoyer l’invit’ du coup.

Je crois que Jer m’a oublié, en voulant aller trop vite. :stuck_out_tongue:

Hier matin, je n’avais pas pu m’inscire car problème de serveur et je ne suis revenu sur le PC que le soir.

j’ai reçu 2 liens mais j’ai vu que j’etais passé en D2 donc j’ai fais mon mercato en D2:confused:

Putin de merde et jimagine qu’on peut pas supprimer un participant, du coup @LVR-94 ça ta pas paru bizarre de faire 2 ligues ? …

Désolé @Oni j’avais envoyé 8 invitations finalement à 6 j’ai pris les premiers inscrits…

De toute façon il y en a plusieurs qui ont pas compris le principe des enchères , on peut juste refaire notre ligue en mettant @Oni

J’étais bien dans les premiers inscrits Jer (juste après Kalexo). :wink:

Et hier tu as toi même récapitulé les ligues.

Je m’excuse #baisselatete