Mon Petit Gazon

C’est crée et c’est envoyé :slight_smile:

1 « J'aime »

T’as envoyé à @rayallen du coup ? Car @Goku82 se retrouve avec nous, j’ai validé moi

Sinon on est en mode Normal en fait ? Parce que s’il faut juste payer 0.75€ par personne, autant prendre le mode Expert.

J’ai mis en gratos pour le moment :wink:

Toute façon la saison est rapide, ça fait 10 matches de L1 réel et on recommence après.

Ouaip :wink:

Enchères effectuées pour ma part :dollar:

C’est parfait pour moi. Peu de grosses stars de mon côté, à part Balotelli !

@bocks Il reste une place finalement ou pas ?

Dis rien, les autres peuvent encore mettre plus sur Balotelli, a moins que ce soit un hameçon bien amener :_jose:

J’ai juste pris les joueurs à leurs prix pour l’instant, j’ai pas augmenté. Mais je me doute que Balo va augmenter. Donc y’a 2 tours d’enchères ensuite pour riposter c’est ça ?

Va y avoir un système de montée/descente entre les deux divisions ou on est sur des ligues fermées ? On va juste comparer les points entre nous douze à la fin ?

Exact, tu as pris des risques, car c’est possible que tu en ai 0 du coup, moi j’ai fais le contraire :cogne:

Non ce sont 2 ligues différentes

Je vais faire mon p’tit mercato ce soir.
Après quelques bières je devrais être plus performant :sunglasses:

Ah c’est cool, j’avais rien compris en fait. Il me reste 250M€ de budget donc. Je pensais qu’on se placait sur le premier tour et ensuite on augmentait, comme un débile.

hop hop hop
salut tt le monde,
je vais m’inscrire sur mpg et voir ce que ca donne tout ca
ca sent bon en ttout cas :slight_smile:

Allez @LVR-94 @zazamouk et @Goku82 on attend plus que vous :yum:

j’ai eu un password, je dois attendre d’avoir un mail pour commencer c’est bien ca?

En lisant le nom du topic j’ai cru à une gallerie de selfies de vos pubis.

Plutôt @waka et @rayallen chez moi, je suppose que @LVR-94 s’appelle Boscher Mijean :slight_smile:

Adieu jer :smile:

Dommage qu’on commence si tôt par contre, on va se faire chier quand on aura terminé au bout de 10 journées. Pour la deuxième phase faudra penser à attendre la fin du mercato. On fera comment d’ailleurs pour cette deuxième phase ? Les 3 premiers de D1 avec les 3 premiers de D2 pour former une ligue 1 et les autres en ligue 2 avec un système de montées / descentes ensuite ? C’est ce qu’on fait sur mon autre forum, on est rendus a 7 divisions de 8 après 2 ou 3 ans de mpg.