Média en général 📺 📻 📰

Putain de sa race, j’ai la gerbe.

Putain le titre… j’ai même pas lu l’article, ça m’a suffit. Bravo au journaleux pour l’inspiration. J’imagine l’accord du rédac :grin:

Marcia Cross : Son cancer de l’anus lié au cancer de la gorge de son mari

1 « J'aime »

Les ravages du human centipede

C’était pourtant parti d’une bonne intention…

1 « J'aime »

Tu sais que j’ai pensé à faire la vanne :grin:

@cocokeefe, une bonne intestination, je dirais :slight_smile:

Miam miam

http://weeplay.media/dazn-le-netflix-sportif-qui-pourrait-faire-tres-mal/

Ça existe depuis qq temps déjà,. On le trouve sur les bouquets etrangers iptv… Après faut que ca fonctionne… :joy::joy::joy: (Italie par exemple)

Oui j’suis au courant :grin: là c’est légal mon chou :kissing_heart:la dernière fois j’ai voulu mater un match de coupe de la ligue portugaise Ben je l’ai eu dans l’os :sunglasses:

J’imagine, mais ce n’est pas précisé dans l’article, que DAZN se placerait en France sur l’obtention de droits de diffusion en streaming, si tant est que la Ligue propose un lot particulier sur l’appel d’offre.

1 « J'aime »

Après recherche au fin fond de mes souvenirs :joy:, dans certains pays, comme en Italie ce sont même des chaînes tnt ! (payantes).

Mais du coup DAZN c’est quoi ?

  • Un logiciel qui propose de streamer tous les matchs en reprenant les diffusions d’autres chaînes, sans proposer les chaînes en elle-même (donc en gros, retransmettre le signal image et son du stade, sans les commentaires, sans les logos de la chaîne…) ?

  • Une chaîne qui ne cherche pas à s’implanter dans les bouquets TV classiques mais uniquement via le web, et qui peut donc participer aux appels d’offres des diffusions de compétitions, pays par pays ?

  • Ou simplement un agrégateur de chaînes sportives, qui diffuse au cas par cas, selon des autorisations qu’elle négocie avec les chaînes possédant les droits localement (en gros, DAZN veut diffuser Monaco-Lyon un dimanche, ils négocient avec Canal pour pouvoir proposer diffuser la chaîne sur le logiciel, sur la plage horaire du match) ?

Je vous conseille cette chaîne media

1 « J'aime »

c’est payant ?

Putain j’en sais foutrement rien :grin:
Comment négocie Netflix par exemple ?

il est sur que le 100% web/mobile est un marché à prendre car c’est un gros media consommé de nos jours par les jeunes!

Une partie conséquente est gratuite.
Une section abonnés existe et donne accès a plus de documents.

Je préconise vraiment

1 « J'aime »

EMQGui7W4AMxPKH

L’ordre du temple solaire cheminot.

1 « J'aime »

Le journalisme français… droit dans ses bottes.

Eh merde !

1 « J'aime »

Respect Silvio