Ah bah oui, câĂ©tait hier, donc tu te rappelles bien pas de soucis ^^
Et je je signe des 2 mains en plus lâarticle quâa pondu Camille Allard sur Battlefront 2 ne serait pas paru en lâĂ©tat sous ChiĂšze, jâen suis intimement convaincu. Les articles longs et construits ca nâexistait plus chez Gameblog. Ils gardaient ce genre de choses pour les formats vidĂ©os, vidĂ©os prĂ©sentĂ©es parâŠChiĂšze Ă©videmment.
Maintenant, tu emploies le terme âmagiqueâ, je le prends pas mal mais perso je lis Gameblog tous les jours donc quand je suis tombĂ© sur un article construit qui dĂ©passaient les 10 lignes sans titre racoleur et dont le contenu allait plus loin que la simple citation en gras et entre guillemets, ouĂ© jâai Ă©tĂ© Ă©tonnĂ© dans le bon sensâŠParce que on voyait ça plutot rarement ces derniers mois. ConsĂ©quence directe ou hasard ? Je nâen sais rien. RESPECTE MOI PUTAIN, TU MâEMMERDES AVEC TES PETITES GIFLES A PEINE PLANQUĂES
Ce que je disais plus haut, câest que soit le board en a eu ras le fion de ChiĂšze et les polĂ©miques quâil gĂ©nĂ©rait quasiment tout le temps, soit ils estimaient quâil a fait une annĂ©e 2016 de merde (ce qui est possible mais les chiffres sont pas sortis) ou un peu des 2. Les mec devenait tout de mĂȘme super nĂ©faste dans le milieu. Il Ă©tait raillĂ© publiquement partout sauf en interne, mĂȘme la communautĂ© Gameblog devenait trĂšs divisĂ©eâŠ
AprĂšs, câest un sujet pour lequel on aura jamais de rĂ©ponses, et on peut se payer le luxe de sâen branler en plus
Disons que câest un personnage singulier qui nous quitte, voila tout.
Comme le dit @Abdou, ca va ĂȘtre chaud pour lui de retrouver du taf dans le milieu de la presse FRâŠ