L'info JV en continu 🎼

Je me suis toujours demande qui jouait a ce genre de jeux, des employes de bureau?

Je ne critique pas hein, meat boy est né d un jeu flash comme surement bien d autres chef d oeuvres, mais c est intriguant, en plus de l interet pour les personnes qui developpent et mettent à disposition ce genre de jeux. C est aussi le plus souvent gratos, y a vraiment un gain financier a produire ca?

MisterMV et ZeRatoR qui animent le Nvidia challenge


Comment faire d’un concours nul, une pĂ©pite de commentary, c’est maintenant.

Bon j’avais commencĂ© mais c’est plus un two men show qu’autre chose, y a 30 minutes de blabla pour 10 minutes de jeu, un peu frustrant Ă  force ^^ Mais ils sont au taquet, c’est toujours aussi drĂŽle haha

1 « J'aime »

Oui ils sont tres droles, comme toujours quand ils sont ensemble. Ca braille beaucoup et le fond de jeu est bof, je preferais ses tournois de rocket league. En tout cas tres heureux pour MV, depuis son depart de Gaminglive Webedia, il profite un peu plus des opportunites de streams sponsorises qui lui sont offerts, il a l air de s eclater a faire ca (et prendre l Argent, il a bien raison).
Il est en train de preparer egalement un JDR a sa sauce avec Fibre Tigre notamment autour de la table. Je suis sur que ca va cartonner, comme tout ce qu’il entreprend.

FĂ©licitations ! Et amuse toi bien surtout !

Quelqu’un a eu une assez grosse paire de noix pour faire Outlast 2 et venir nous en parler ? (En faire un article serait merveilleux)
Nan parce que j’ai voulu voir un peu ça via des streams twitch, et mĂȘme la c’était insoutenable
J’ai pleurĂ© entre les seins de ma femme, qui mĂȘme s’ils sont de taille rĂ©duite (mais attachants), suffisaient Ă  m’apporter rĂ©confort et sĂ©rĂ©nite.

1 « J'aime »

Je peux te faire un article “J’ai jamais jouĂ© Ă  un d’horreur de ma vie, ni vu un film, je vous parle d’Outlast 2”

:fearful:

3 « J'aime »

Le pire c’est que tu rĂ©ussirais surement Ă  pondre un truc intĂ©ressant :_obama:

Tj ai failli me le prendrr mais j ai ps fini le 1.

Mais ce que vous dites me fait sourire, je pensais l autre jour au concept de: “j ai teste ce jeu sans y jouer”. Ca pourrait etre super drole!

Yo Waka, je me suis pris Skyrim sur PC (je l avais fait en partie sur xbox 360 mais jamais terminĂ©), j ai pris une version de base et non enhanced (enfin je crois), et je vourdrais surtout le modder pour avoir de belles textures HDAY. T’aurais un tuto a filer ou un lien correct pour ca? Est ce que c est complique a faire pour les cons dans mon genre?

Et sinon, vous qui faites le jeu du FN, le jeu existe vraiment:
http://marinelejeu.batailleuse.com/

haha, pas testé encore mais a mon avis ca doit etre bien pourri.

Si je viens chez toi un jour, je peux regarder les streams d’Outlast 2 avec ta femme ?

:_bubbles:

3 « J'aime »

Hahahaha :heart_eyes:

Si tu veux, je peux streamer une partie de Mario Kart avec ma femme.

https://i1.wp.com/blog.otakugame.fr/wp-content/uploads/2014/06/KindBriskAsianwaterbuffalo.gif

1 « J'aime »

Tant que tu ne stream pas Kama Sutra Simulator.

Vu les discussions, je ne suis pas sûr que ce soit trÚs différent


Voila la solution pour que tu puisses y jouer Carlo:

4 « J'aime »

Le trazom de gameblog n’est pas notre @Trizom de DDP ?

Non, du tout :wink:

Ah dĂ©solĂ© Mr Kanak j’ai pas vu ton message, je passe rarement par ici en ce moment.

Donc pour faire simple sans te prendre la tĂȘte, via steam et le workshop il y a des packs assez complet, enfin des collections.
Je te conseille tous les Towns and Villages enhanced" que tu pourras trouver, Ă  chercher dans le wokshop, Enhanced Blood texture, Pure Water, Flora Overhaul est apparemment revenu sur Steam aussi, Static Mesh improvement, les “Sound of Skyrim’ sont excellents Ă©galement, HD Plants + Herbs, Detailled Cities aussi est bien, HQ Snow Textures, “Real Glaciers”, "A Quality World Map”, les Lanterns of Skyrim.

Pour finir uniquement si tu joues clavier / souris, le mod SkyUI est obligatoire et devient vite indispensable, pour ça il faut installer le Skyrim Script Extender (SKSE) que l’on trouve http://skse.silverlock.org/.

Pour les mods il suffit de s’abonner Ă  eux sur Steam, ensuite ça les tĂ©lĂ©charge tranquillement. Il existe aussi un texture Pack 4K mais je crois qu’il ne s’installe que Ă  la main ou via nexus mod manager. Tu peux faire un tour sur http://www.nexusmods.com/skyrim/ et regarder si tu trouves ton bonheur, perso je mets pas, je trouve que le jeu avec tous les mods citĂ©s au dessus donne dĂ©jĂ  une bonne expĂ©rience de jeu.

A oui j’ai faillit oublier le Alternative Start ou un truc dans le genre qui te permet de ne plus faire l’intro et d’avoir un perso avec un histoire diffĂ©rente Ă  la base. C’est Ă  tester Ă  mon avis, moi j’aime bien. J’ai du faire une dizaines de persos sur ce jeu rien que sur PC aprĂšs l’avoir fait sur 360 donc autant dire qu’au bout d’un moment on a envie de changement :slight_smile:

Enb ou pas perso je le mets plus parce que je trouve que ça gĂąche le naturel des couleurs, comme Sweetfx. C’est trĂšs Ă  la mode mais j’y trouve pas mon compte niveau couleur, je trouve que ça dĂ©nature trop les couleurs. L’enb pour Skyrim se trouve facilement et ses configurations aussi (y’en a plein sur Nexus Skyrim), comme SweetFX mais comme je suis pas fan, je ne sais pas quel est le meilleur actuellement.

1 « J'aime »

Attention pour les mods, il y en a des fabuleux et je m’étais plongĂ© dans l’aventure Ă  fond, jusqu’à en installer trop. Ensuite je n’arrivais plus Ă  dĂ©mĂȘler lequel faisait planter mon jeu alĂ©atoirement et j’ai abandonnĂ© complĂštement. Certains ajoutent des objets et ensuite ta partie est presque beuggay pour toujours.