Ah dĂ©solĂ© Mr Kanak jâai pas vu ton message, je passe rarement par ici en ce moment.
Donc pour faire simple sans te prendre la tĂȘte, via steam et le workshop il y a des packs assez complet, enfin des collections.
Je te conseille tous les Towns and Villages enhanced" que tu pourras trouver, Ă chercher dans le wokshop, Enhanced Blood texture, Pure Water, Flora Overhaul est apparemment revenu sur Steam aussi, Static Mesh improvement, les âSound of Skyrimâ sont excellents Ă©galement, HD Plants + Herbs, Detailled Cities aussi est bien, HQ Snow Textures, âReal Glaciersâ, "A Quality World Mapâ, les Lanterns of Skyrim.
Pour finir uniquement si tu joues clavier / souris, le mod SkyUI est obligatoire et devient vite indispensable, pour ça il faut installer le Skyrim Script Extender (SKSE) que lâon trouve http://skse.silverlock.org/.
Pour les mods il suffit de sâabonner Ă eux sur Steam, ensuite ça les tĂ©lĂ©charge tranquillement. Il existe aussi un texture Pack 4K mais je crois quâil ne sâinstalle que Ă la main ou via nexus mod manager. Tu peux faire un tour sur http://www.nexusmods.com/skyrim/ et regarder si tu trouves ton bonheur, perso je mets pas, je trouve que le jeu avec tous les mods citĂ©s au dessus donne dĂ©jĂ une bonne expĂ©rience de jeu.
A oui jâai faillit oublier le Alternative Start ou un truc dans le genre qui te permet de ne plus faire lâintro et dâavoir un perso avec un histoire diffĂ©rente Ă la base. Câest Ă tester Ă mon avis, moi jâaime bien. Jâai du faire une dizaines de persos sur ce jeu rien que sur PC aprĂšs lâavoir fait sur 360 donc autant dire quâau bout dâun moment on a envie de changement
Enb ou pas perso je le mets plus parce que je trouve que ça gĂąche le naturel des couleurs, comme Sweetfx. Câest trĂšs Ă la mode mais jây trouve pas mon compte niveau couleur, je trouve que ça dĂ©nature trop les couleurs. Lâenb pour Skyrim se trouve facilement et ses configurations aussi (yâen a plein sur Nexus Skyrim), comme SweetFX mais comme je suis pas fan, je ne sais pas quel est le meilleur actuellement.