L'info JV en continu 🎼

Oui, ce serait toujours plus sympa que “Les chtis jouent à LoL”

Amis les détendus bonjour,

Juste pour vous signaler que vous pouvez obtenir votre clef bĂȘta afin d’essayer le jeu Disc Jam sur votre PS4 :blush:
Il suffit de se connecter sur ce site http://www.highhorseentertainment.com/disc-jam-ps4-sign-up/, de donner son mail, de le vĂ©rifier et 3 secondes aprĂšs vous recevrez votre code d’accĂšs pour tĂ©lĂ©charger la bĂ©ta :wink:

Et voilouuuuu

Bon jeu

2 « J'aime »

Torment : Tides of Numenera est sortie aujourd’hui c’est la suite d’un des meilleur RPG de tout les temps, Planetscape : Torment. Un petit test vidĂ©o d’un mec de Canard PC, j’aime bien ses tests, je vous le conseille pour vous faire un avis sur le jeu.

Je l’ai eu aprĂšs avoir BackĂ© Wasteland 3, j’y jouerai dans peu de temps mais j’ai aussi le dernier Total War que j’ai eu avec le Humble Bundle Monthly.

Ha merci ca a l air top comme RPG, encore une fois apres wasteland.

Sinon Akwartz=dr Chocapic de Gamekult. Il est chez CPC maintenant?

Non toujours chez Gamekult mais je le croise parfois dans certaines guildes de CPC, c’est peut-ĂȘtre un homonyme remarque. En tout cas je mate assez souvent ses vidĂ©os de test, je le trouve trĂšs bon.

1 « J'aime »

Il est chez personne normalement, il habite au Canada maintenant et fait ses vidéos dans son coin. Mais il doit faire des piges pour GK ou CPC je pense.

Ca fait un bail que je n’ai plus lu une pige de choco sur GK. Ou alors je suis passĂ© Ă  cĂŽtĂ©, ce qui est possible.

Oui je pense qu’il a complĂštement arrĂȘtĂ© perso, mais comme je lis pas tout GK Ă  100%, je sais pas trop trop.

Non Chocapic/Akwartz ne travaille plus chez GK. Il est parti en mĂȘme temps que Trunks, c’est Ă  dire il y a deux ans environ. C’est dommage car je trouvais que GK avait une super team Ă  cette Ă©poque. Je suis beaucoup moins fan de celle actuelle.

Il me semble qu’il ne bosse dans aucun autre mĂ©dia depuis, je l’ai vu uniquement faire ses streams de son cĂŽtĂ© sur Twitch et c’est tout.

1 « J'aime »

Je confirme pseb pour Choca.

Sinon pour les fans de Metroid, Vous pouvez vous jeter sur Hollow Knight, a pas cher sur Steam. Beau, long et dur, comme votre serviteur :_sealion:

1 « J'aime »

LouisConcombre, tu es démasqué !

2 « J'aime »

LouisHugeCucumber comme ils l’appellent :grin:

LouisKanak, le gourdin de Nouméa



à moinsque ce soit 
 Louislezor.


:grin:

1 « J'aime »

Outre toutes ces histoires de concombre, j ai lance le jeu hier, Hollow Knight, c est encore meilleur que ce que j avais lu et vu, on peut presque parler d un tres grand jeu.

La difficulte est prfaitement jaugee, c est labyrinthique par contre donc faut s accrocher, comme dans Super Metroid. La musique est divine et toute la DA est a tomber.

Un vrai coup de coeur, a $14.99, faut foncer dessus!

1 « J'aime »

Merci. Je n’en avais pas entendu parler, mais je viens de l’ajouter à ma liste du coup!

salut les detendus !

C etait la sortie de styx SoD hier sur pc ps4 et xboxone et a limage du vieux gobelin cette sortie est passe inapercue hihi

Perso jai adore le premier volet que je nai toujours pas termine.

Les premiers retours sont bons (17 pour jvc et 7 pour GC) mais quoi quil arrive je lacheterai surement quand jaurai fini le MOS.

Si comme moi vous etes fan dinfiltration foncez !

en attendant je vous laisse une video de gameplay avec lexcellent mgs perry !

bises

1 « J'aime »

DÚs que je vois ce jeu ça me rappelle le film Elle :blush:

J’ai bien aimĂ© le premier mais de ce que je lis le deuxiĂšme a pas forcĂ©ment amĂ©liorer les choses. Les sauts et les corniches sont toujours aussi traitres, l’IA peut s’avĂ©rer illogique, le perso fait toujours trop de monologues - juste aprĂšs un checkpoint, ce qui oblige Ă  se le farcir des heuuuures.

Bref ca reste je pense le bon jeu d’infiltration qu’on a dĂ©couvert en 2015 (ou 2016?), mais sans amĂ©liorations concrĂštes - et demandĂ©es par les joueurs - ça restera un jeu Ă  10€ pendant les soldes.

1 « J'aime »

Ce document est en train de se rĂ©pandre tout doucement sur Twitter. On verra s’il dit vrai.

Le prochain COD s’appellerait Chemical Warfare.

Faux. Il s’appellera Call of Duty: Comical Warfare.

:_pepe:

3 « J'aime »