L'info JV en continu 🎼

Va falloir refaire votre salon pour intĂ©grer l’immondice blanche. Ça va jurer.
Ceci dit ça va relancer l’économie.

C’est vrai qu’elle est moche. Ya plein de dĂ©tournements rigolos :grin:
La ps5 ne rentrera pas dans mon meuble TV :expressionless:

L’inverse reste à voir.

2 « J'aime »

ChĂ©rie j’ai rĂ©trĂ©ci les gosses

P’tain, que ce soit sur PS5 ou Series X le prix des jeux standards “next gen” varient entre 70 et 80€ en magasin !!! :exploding_head:
Ils abusent pas qu’un peu et pas sur que ce soit profitable pour tout le monde au final.
Ça peut ĂȘtre un frein Ă  pas mal de monde pour passer vers la next gen, puis le consommateur risque d’acheter moins de jeux Ă  ce prix lĂ , et le piratage des consoles pourrait reprendre du poil de la bĂȘte.
Par contre le marchĂ© de l’occasion pourrait en ĂȘtre le grand bĂ©nĂ©ficiaire.

Bref je suis + que circonspect sur la direction prise

C’est ce qui me poussera Ă  prendre un modĂšle Ă©quipĂ© d’un lecteur :grin:

Pour ma part, je passe par une connaissance qui achĂšte via le store argentin sur le store XBox. Ensuite, j’utilise un vpn pour le code du jeu envoyĂ© sur mon mail.

Les prix sont trÚs intéressants.

J’espĂšre que cela sera possible Ă©galement sur XSS/X.

Le fameux pote d’un pote d’un pote du cousin :joy:

En plus, il existe :joy::joy:

Pour avoir une idée des différents prix selon le store:

2 « J'aime »

C’est n’est pas assimilable à de la fraude à la TVA ce systùme ? :thinking:

Les apprĂ©hensions sont le bannissement de la console par Microsoft mais aucun cas recensĂ© pour ce type d’achats.

Tout de suite, les grands mots :sunglasses:

1 « J'aime »

On appelle ça de l’optimisation fiscale. Et c’est lĂ©gal !

J’aime ma femme.

Malheureusement toutes les versions ne se valent pas, mais sur PC avec une grosse carte graphique, c’est du jamais vu depuis la derniùre vraie claque, RDR2.

Capturé Ingame par mes soins.

4 « J'aime »

Quel bazar autour des versions old gen !
Ils ont vraiment tendu le bĂąton pour se faire frapper cette bande de nouilles. La version PC est effectivement magnifique !
Je le prendrai sur PS5 ou Series X (selon l’achat futur) quand il sera debugguĂ© et Ă  niveau
 si il y arrive :cogne:

Sur ces machines c’est dĂ©ja trĂšs correct sans ĂȘtre optimisĂ© “next gen”. Mais vu la nature du jeu, ca vaut le coup d’attendre et d’en profiter Ă  100% sur sa nouvelle console.

Tiens d’ailleurs, vu que le jeu est dĂ©gueulasse sur ma One , je me tĂątais Ă  le prendre via Geforce Now, mais je n’ai aucune idĂ©e du rendu, j’aurais du 4K vous pensez ? Et Stadia, ça vaut quoi ?

La version GeForce Now est une version PC pure et dure streamée sur une base 1080p/medium/60fps.

C’est correct.

Pas entendu parler de la version Stadia.

Je crois pas qu’il y ait de la 4k, si?
Édit : ah bah mon Carlo a confirmĂ© mon avis sur le sujet :grin: