Ah oui jâavais pas pensĂ© à ça car je dresse les chiens pour ça
Tant que tu ne demandes pas au chien de te ârelaxerâ
De leur constitution le chiens me semblent plus adaptés au cuni.
Pour en revenir Ă notre sujet - GameStop- je ne pense pas que les Micromania aillent si mal que ça. Ils nâont jamais autant vendu quâĂ noĂ«l dernier. Switch et PS4 notamment. Les figurines Pop sâarrachent comme des petits pains.
Oui tout va bien apparemment selon un communiqué des camarades de micromania
Mouai, ça câest parce quâils nâont pas encore connaissance de notre concept de Strip Gaming ClubâŠ
Tout sa çay dâma fot
Le Metro Exodus vient de sortir. Il est absolument excellent, superbe graphiquement (OneX), univers et scĂ©narios semblent ĂȘtre au top. On est quelque part entre Bioschock et Fallout.
Une vidéo intéressante pour ce rendre compte à quel point PUBG a bouleversé le marché Steam.
Autrement, suivez les apparitions de No Manâs Sky, câest trĂšs drĂŽle
Jâadore ces reprĂ©sentations ! On voit 10 jeux qui tournent autour de 50k depuis 2 ou 3 ans câest dingue. Et jâarrive pas Ă comprendre dâoĂč arrivent ces 3 millions de joueurs sur PUBG alors que DOTA2 a perdu 400k mais le reste est stable⊠Des joueurs nouveaux ? Des dormants ?
Je pense quâils ont Ă©tĂ© trĂšs fort sur la communication, avec plein de streamers connus qui se sont mis au jeu, certains avec carrĂ©ment un systĂšme dâaffiliation. Et puis leurs serveurs sont bons, mine de rien ça joue.
Oui ça je comprends, mais ils arrivent dâoĂč ces 3 millions de joueurs ? Puisque les autres jeux ne baissent pas Ă©normĂ©ment. Yâa pas eu de transfert Ă part depuis DOTA2. Ils jouaient Ă quoi et oĂč ces 3 millions ?
Je pense que câest liĂ© dĂ©jĂ Ă un accĂšs facilitĂ© aux PC qui peuvent tourner un jeu comme ça, ça sâest quand mĂȘme dĂ©mocratisĂ© depuis quelques annĂ©es. Je sais pas si câest forcĂ©ment une question de transfert, peut-ĂȘtre que certains se sont lancĂ©s sur Steam juste pour ce jeu. Il doit quand mĂȘme y avoir un bon paquet dâanciens dâH1Z1 qui ont migrĂ© vers PUBG.Et puis si câest le nombre de joueurs quotidien, ça peut aller trĂšs vite, une partie lambda dure en gĂ©nĂ©ral une demi-heure.
Ce qui serait intĂ©ressant, ce serait aussi de voir dâoĂč viennent les joueurs, si les asiatiques sây sont mis, ça change trĂšs vite la donne.
Tous les trĂšs jeunes gamins que je connais se sont mis aux jeux en ligne sur fortnite/pubg and co. Avant ils jouaient tous, mais vraiment tous offline !
Oui mais câest dingue dâavoir presque +3M de clients simultanĂ©s pour Steam. Niveau serveurs et bande passante, câest Ă©norme. Pour le SAV et autres problĂšmes techniques, bon courage aussi.
Câest pas simultanĂ© il me semble, câest en une journĂ©e, non ?
Demain sort Trials Rising. Et câest bien. En tout cas mieux que le foot virtuel version 2019.
Apparemment ils sont bien montĂ©s (ma phrase ne sâarrĂȘte pas lĂ ) jusquâĂ 3.2M simultanĂ©e en janvier 2018⊠: https://steamcharts.com/app/578080#All
Soit 3 fois plus que le prĂ©cedent record de Steam avec DOTA2 autour de 1M. Câest assez fou.
De Chine