Câest mitigĂ©.
Franchement, Heavy Rain Ă©tait bien passĂ© Ă lâĂ©poque mais jâai essayĂ© de le refaire et je me suis emmerdĂ© puissance 1000 au carrĂ©. Beyond mâa accrochĂ© au dĂ©but puis je me suis emmerdĂ© puissance 2000 au carrĂ© de lâhypotĂ©nuse.
La, jâai bien aimĂ© parce que câest, une fois de plus, magnifique, le thĂšme est trĂšs intĂ©ressant (sans parler de la foultitude de sujets qui peuvent ĂȘtre abordĂ©s en sous couche) et je me suis pas fait chier. CâĂ©tait mĂȘme plutĂŽt trĂšs intense et doncâŠplaisant.
Pour autant, je trouve le jeu dâacteur et la narration franchement grossiers. Cage veut faire du simili cinĂ©ma mais il envoie de la sĂ©rie B. Câest bien mis en en scĂšne mais pfiou que câest mal doublĂ© (FR) et lâĂ©criture est caricaturale. Les incrustations Ă lâĂ©cran sont aussi bien trop invasives.
En clair, jâai aimĂ©. Ces 15/20mn ne mâont pas Ă©tĂ© pas dĂ©sagrĂ©ables. Jâattends surtout ces fameux moments ou on va me proposer dâouvrir la porte du frigo, de me raser ou de repasser mes slips. Et la on verra si je tiens le coup. Parce que jâai pas eu le courage de repasser par la sur ma 2e tentative de Heavy Rain.