L'info JV en continu 🎼

MĂȘme impression que toi! quelques heures hier aprĂšm.

Visuellement superbe, les musiques sont prenantes et les doublages parfaits!
Une belle histoire pĂšre-fils!

Le systùme de combat change par rapport aux anciens, on est bien plus au coeur de l’action, toujours aussi violente.

L’alternance hache/poings/boucliers et flĂšches d’Atreus rends les combats bien dynamiques et peut ĂȘtre un peu moins bourrin que le 3 :grin:

J’y retournerai avec plaisir dans quelques jours, aprùs mes vacances !

2 « J'aime »

Alors toi, dùs qu’il faut casser des dents et des culs


1 « J'aime »

Suite de mes aventures avec Ni No Kuni 2 : malgrĂ© le patch 1.02, les plantages sont lĂ©gions, une dizaine hier soir sur Pro avec retour au menu d’accueil de la PS4.
J’ai tout essayĂ©, le HDCP dĂ©sactivĂ©, pas de 4K ni HDR, rien n’y fait : dans le chapitre 5 pas moyen de passer un certain point.
La solution : installation du jeu sur ma PS4 classique et lĂ  plus aucun bug. C’est dingue quand-mĂȘme ce manque d’optimisation pour les jeux sur Pro. Le bug est le mĂȘme au passage que dans Destiny 2 Ă  la sortie du jeu.

C’est Ă©tonnant une telle diffĂ©rence entre la version PS PRO et PC. Comme je t’avais dit il y a quelques semaines, sur PC le jeu est d’une fluiditĂ© et stabilitĂ© exemplaire, je n’ai pas rencontrĂ© le moindre kwak.

J’en suis au chapitre 7 de mon cĂŽtĂ©, et niveau difficultĂ©, ça s’est lĂ©gĂšrement amĂ©liorĂ©, j’ai quand mĂȘme eu quelques combats plus compliquĂ©s. Je suis mĂȘme mort l’une ou l’autre fois Ă  force de m’attaquer Ă  des boss de 10 levels de plus que moi :D.

Mon run sur la demo de Detroit Become Human.

1 chemin parmi beaucoup d’autres.

5 « J'aime »

J’ai regardĂ© des vidĂ©os de Tennis World Tour qui sort Ă  la fin du mois et soi-disant successeur de Top Spin. Bordel, que c’est laid, les animations sont dĂ©gueulasses, ça donne vraiment pas envie.

Ca m’aura permis d’apprendre l’existence d’AO Tennis, je vais me pencher un peu plus sur son cas mais il a l’air bien plus intĂ©ressant.

Je voulais provoquer un flot d’insultes inarrĂȘtable de notre bon @louiskanak en usant du terme “run” pour un jeu Quantic Dream, j’ai eu un like
:_aulas:

1 « J'aime »

et tu en penses quoi de cette dĂ©mo alors ? ça justifie les 70€ Ă  la sortie 
 :money_mouth_face:

C’est mitigĂ©.

Franchement, Heavy Rain Ă©tait bien passĂ© Ă  l’époque mais j’ai essayĂ© de le refaire et je me suis emmerdĂ© puissance 1000 au carrĂ©. Beyond m’a accrochĂ© au dĂ©but puis je me suis emmerdĂ© puissance 2000 au carrĂ© de l’hypotĂ©nuse.

La, j’ai bien aimĂ© parce que c’est, une fois de plus, magnifique, le thĂšme est trĂšs intĂ©ressant (sans parler de la foultitude de sujets qui peuvent ĂȘtre abordĂ©s en sous couche) et je me suis pas fait chier. C’était mĂȘme plutĂŽt trĂšs intense et donc
plaisant.

Pour autant, je trouve le jeu d’acteur et la narration franchement grossiers. Cage veut faire du simili cinĂ©ma mais il envoie de la sĂ©rie B. C’est bien mis en en scĂšne mais pfiou que c’est mal doublĂ© (FR) et l’écriture est caricaturale. Les incrustations Ă  l’écran sont aussi bien trop invasives.

En clair, j’ai aimĂ©. Ces 15/20mn ne m’ont pas Ă©tĂ© pas dĂ©sagrĂ©ables. J’attends surtout ces fameux moments ou on va me proposer d’ouvrir la porte du frigo, de me raser ou de repasser mes slips. Et la on verra si je tiens le coup. Parce que j’ai pas eu le courage de repasser par la sur ma 2e tentative de Heavy Rain.

1 « J'aime »

Merci pour l’information,je vais aller dl la dĂ©mo de suite

Enorme LEAK chez Walmart. C’est tout l’E3 qui vient d’ĂȘtre niquĂ© ^^

1 « J'aime »

Je suis trop hype sur le bundle La Roue de la Fortune x Jeopardy!

:_kelly:

Et Forza Horizon 5, parce que j’ai trouvĂ© le 4 vachement bien.

:_sego:

1 « J'aime »

Et Splinter Cell alors ? :cogne:

1 « J'aime »

Bah, qu’est-ce que j’en sais moi? :cogne:

1 « J'aime »

Dans 6 mois, tu nous diras que t’as bossĂ© sur le site internet du jeu hĂ© :laughing:

2 « J'aime »

C’est quoi vraiment le leak ? Les jeux sur la liste ?

ParaĂźt-il, oui.

MĂȘme s’il n’y en a pas beaucoup qui n’ont pas dĂ©jĂ  Ă©tĂ© annoncĂ©, ou fait l’objet de rumeur. En gros Rage 2, Just Cause 4, et Splinter Cell.

AprĂšs, faut vouloir faire confiance Ă  une liste qui cite “Forza Horizons 5” avec une faute dans le titre et un numĂ©ro farfelu.

:ninja:

1 « J'aime »

Mais quel casse couilles celui la :joy:

1 « J'aime »

Ok, ok. Parlons des news vraiment importantes alors.

2 « J'aime »

Dragon’s Crown Pro est sorti sur PS4. Pour tous ceux qui ne l’auraient pas fait sur PS3, c’est l’occasion de profiter d’un excellent jeu en 4K.

2 « J'aime »