L'info JV en continu 🎼

J ai jamais goute mais ca a l air super bon la coke.

Il me semble que ce mec a fait Brothers tales of 2 sons mais par contre je ne sais pas pourquoi il est populaire.

Il a dit “fuck”!

:_horror:

Comme apparemment c’est la mode en ce moment, j’ai envie d’invoquer un ex WAPien moi aussi :
@Langoustine Okocha / lemerlufrise
@Langoustine Okocha / lemerlufrise
@Langoustine Okocha / lemerlufrise

GrĂące Ă  son test du jeu de survie The Long Dark il y a quasiment 2 ans (https://www.wearepes.com/smf/index.php?topic=15975.msg558359#msg558359) je suivais un peu les actus de ce jeu. Et c’est avec bonheur que j’ai vu qu’il Ă©tait (enfin !) sorti sur PS4 l’étĂ© dernier. Je l’avais mis dans ma wishlist du PSN en attendant une future promo
 qui est arrivĂ©e pour le soldes de NoĂ«l ! J’en ai donc profitĂ© pour me le prendre (avec What Remains of Edith Finch, The Lost Bear et RollerCoaster Legends) ce week-end et j’aime beaucoup !!

C’est complĂštement diffĂ©rent de Don’t Starve, l’autre jeu de survie que j’ai adorĂ©, on y perd en rythme et en actions possibles ce qu’on y gagne en rĂ©alisme. Ce ne sont pas les ennemis qu’il faut redouter (enfin pas en mode dĂ©butant oĂč les ours, loups et Ă©lans ne sont pas agressifs) mais plutĂŽt tout ce qui est survie en milieu hostile (faim, soif, froid, fatigue). AprĂšs plusieurs parties soldĂ©es par des Ă©checs cuisants, j’ai changĂ© de map pour aller sur la plus facile du jeu, le village de montagne de Milton, pour m’habituer Ă  tous les mĂ©canismes du jeu. J’en suis Ă  10 jours pour l’instant dans ma partie actuelle et ça devient vraiment plaisant.

J’ai vu que @Jackwithoneye y jouait aussi en 2016 et je crois que c’est @Trizom qui m’en avait parlĂ© il n’y a pas longtemps (ou @Rhadamenthis je ne sais plus). Vous y jouer encore ?

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Mod skyrim qui donne envie.

cours de communication par Konami.

2018-01-18 14_59_27-KONAMI FRANCE sur Twitter _ _Alors cette Beta de #MetalGearSurvive ça donne quoi

2018-01-18 14_59_43-KONAMI FRANCE sur Twitter _ _Alors cette Beta de #MetalGearSurvive ça donne quoi

2 « J'aime »

Snake en mode bourrin qui bute des Zombies ça donne envie moyen

Rien que les vidéos ça rebute, surtout le mode bayonetta!

Et vous?

Tu veux dire que tu butes et rebutes des zombies et pourtant ça rebute ?

Et vous ?

6a0133f4092878970b0133f4099972970b-600wi

4 « J'aime »

C’est ça, je tue et re-tue les Z en continu!!!

Ca re-bute et tue et donne la mort aux Z comme un bourrin c’est rebutant
 ça me gene et je trouve cela gĂ©nant tout en Ă©tant genĂ©!

Gné???

1 « J'aime »

Classe !

1 « J'aime »

Quelqu’un a pu tester le DLC Pyeongchang 2018 sur Steep ? Je pense dĂ©jĂ  qu’il doit pas y avoir beaucoup de possesseurs du jeu de base ici mais bon, on ne sait jamais.

Je te colle un avis d’un mec sur HFR qui adore le jeu de base.

Perso je l’ai pris car je voulais voir les montagnes Japonaises. Et pour le coup c’est un peu la dĂ©ception car sans en demander trop non plus, ça ne ressemble en rien Ă  ce qu’on peut voir au Japon. Ca ressemble beaucoup Ă  un dĂ©cors type Alpes Françaises, avec des roches apparentes et abruptes lĂ  oĂč justement au Japon les montagnes sont trĂšs basses avec la plupart des sommets en dessous de 1800m. Toutn est beaucoup plus rond, plus d’arbres, etc
 LĂ  ils ont mis des arbres rouges qu’ils font passer pour des cerisiers et voila c’est le Japon
 :confused: Je passe sur les rĂ©fĂ©rences gĂ©ographiques qui te mettent le mont Yotei en plein Sapporo au lieu de la rĂ©gion de Niseko. On ne peut pas non plus descendre la partie CorĂ©enne en dehors des Ă©preuves des JO. Epreuves qui manquent cruellement de fun, et oĂč les controles ne sont pas du tout adaptĂ©s.

En dehors de ces deux dĂ©fauts, je m’amuse bien Ă  dĂ©couvrir ces nouvelles montagnes et ces nouveaux paysages, magnifiques sur X mĂȘme si peu fidĂšles. Pas mal de coins intĂ©ressants si on aime le jeu. Pour celui qui n’a pas le jeu de base je conseille le pack avec l’extension car c’est celle qui offre le meilleur deal. Par contre Je conseille de passer quelques dizaines d’heures sur les Alpes avant de passer aux autres montagnes, car c’est quand mĂȘme c’est zone immense qui est la plus chouette Ă  decouvrir Ă  base de descentes en ski/snow et de parapente pour aller chercher les coins inconnus. :slight_smile: (Rappel: Faire comme si les drops en hĂ©licos n’existent pas meme si de base on a quelques tickets, car c’est juste se gacher le plaisir de la dĂ©couverte du massif
)

Merci Groku. Contrairement Ă  ce contributeur, c’est surtout la possibilitĂ© de jouer les Ă©preuves qui m’intĂ©resse, je savais mĂȘme pas qu’ils avaient ajoutĂ© aussi des zones explorables. Je dois avouer que ça fait un petit bout de temps que ce jeu me fait de l’oeil mais je me sentais pas de le payer le prix fort vus les retours que j’ai pu en avoir, notamment par @carlopits il me semble.

Oui j’ai trouvĂ© ce jeu trĂšs vite chiant.

Il est super beau et le cĂŽtĂ© monde ouvert peut sĂ©duire, mais je m’y suis fait vraiment chier assez vite.

Un peu de gratuit
 King of fighters 2002 gratuit sur pc

Deal

Fin de la gratuitĂ© aujourd’hui 15h00.

Oui c est mignon de leur part mais genre les sticks arcade sont pas reconnus. Vraiment pas trop d interet, vaut 1000 fois mieux jouer sur emulateur (et surtout jouer a KOF98, le chef d Ɠuvre ultime de SNK).

Des avis sur Kingdom Come?

C’est dur, ca rame sĂ©vĂšre, c’est pas trĂšs joli mais c’est profond, plutĂŽt rĂ©aliste (avec tout ce sue ce terme a de biaisĂ©), bien Ă©crit et bien doublĂ©.

Ca me démange, le seul frein serait le temps à pouvoir lui consacrer.

J’étais passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de l’info, des joueurs de Xbox One auraient Ă©tĂ© aperçus sur les serveurs PS4 de Fortnite. Ca relance les rumeurs de possible cross-play entre les deux consoles