Tant que tu ne stream pas Kama Sutra Simulator.
Vu les discussions, je ne suis pas sĂ»r que ce soit trĂšs diffĂ©rentâŠ
Non, du tout
Ah dĂ©solĂ© Mr Kanak jâai pas vu ton message, je passe rarement par ici en ce moment.
Donc pour faire simple sans te prendre la tĂȘte, via steam et le workshop il y a des packs assez complet, enfin des collections.
Je te conseille tous les Towns and Villages enhanced" que tu pourras trouver, Ă chercher dans le wokshop, Enhanced Blood texture, Pure Water, Flora Overhaul est apparemment revenu sur Steam aussi, Static Mesh improvement, les âSound of Skyrimâ sont excellents Ă©galement, HD Plants + Herbs, Detailled Cities aussi est bien, HQ Snow Textures, âReal Glaciersâ, "A Quality World Mapâ, les Lanterns of Skyrim.
Pour finir uniquement si tu joues clavier / souris, le mod SkyUI est obligatoire et devient vite indispensable, pour ça il faut installer le Skyrim Script Extender (SKSE) que lâon trouve http://skse.silverlock.org/.
Pour les mods il suffit de sâabonner Ă eux sur Steam, ensuite ça les tĂ©lĂ©charge tranquillement. Il existe aussi un texture Pack 4K mais je crois quâil ne sâinstalle que Ă la main ou via nexus mod manager. Tu peux faire un tour sur http://www.nexusmods.com/skyrim/ et regarder si tu trouves ton bonheur, perso je mets pas, je trouve que le jeu avec tous les mods citĂ©s au dessus donne dĂ©jĂ une bonne expĂ©rience de jeu.
A oui jâai faillit oublier le Alternative Start ou un truc dans le genre qui te permet de ne plus faire lâintro et dâavoir un perso avec un histoire diffĂ©rente Ă la base. Câest Ă tester Ă mon avis, moi jâaime bien. Jâai du faire une dizaines de persos sur ce jeu rien que sur PC aprĂšs lâavoir fait sur 360 donc autant dire quâau bout dâun moment on a envie de changement
Enb ou pas perso je le mets plus parce que je trouve que ça gĂąche le naturel des couleurs, comme Sweetfx. Câest trĂšs Ă la mode mais jây trouve pas mon compte niveau couleur, je trouve que ça dĂ©nature trop les couleurs. Lâenb pour Skyrim se trouve facilement et ses configurations aussi (yâen a plein sur Nexus Skyrim), comme SweetFX mais comme je suis pas fan, je ne sais pas quel est le meilleur actuellement.
Attention pour les mods, il y en a des fabuleux et je mâĂ©tais plongĂ© dans lâaventure Ă fond, jusquâĂ en installer trop. Ensuite je nâarrivais plus Ă dĂ©mĂȘler lequel faisait planter mon jeu alĂ©atoirement et jâai abandonnĂ© complĂštement. Certains ajoutent des objets et ensuite ta partie est presque beuggay pour toujours.
Wouah merci pour le pavé @waka !
Je vais egalement suivre la parcimonie de @kalexo et pour l instant me fixer sur les packs graphiques et sons. Ce qui me rassure c est que tout est dispo sur steam et le workshop?! Ca a lâair meme trop simple, doit y avoir un piege, Jean-Francois.
Merci en tout cas, je ne sais pas si je me lancerais dans autant dâaventures comme a pu faire Waka, c est un truc de dingue, le jeu offre autant de rjouabilitĂ© que ca? Finir lâaventure sera deja une belle chose avec tous ces jeux de retard a faire. Mais jouer a Skyrim sur une grosse config, c est apparement un must-do, hate de vous le confirmer.
Oui tout est dispo sur le workshop Ă part le pack de texture 4K qui doit bien peser ses presque 7 ou 8 Go. Il faut beaucoup de Ram vidĂ©o, je recommande 6 Go. Et oui Skyrim offre pas mal de rejouabliltĂ© grace aux mods principalement. Certains rajoutent pas mal de choses comme des nouvelles quĂȘtes. Et puis Skyrim câest mon jeu contemplatif sur PC, jâaime me balader dans ce jeu sans forcĂ©ment chercher Ă faire quelque chose de prĂ©cis.
Ah jâai oublier une derniĂšre chose, il faut mettre le mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/71214/? pour avoir un jeu corrigĂ© et http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=12915 pour mettre les panneaux et autre localisations en français.
Le collectif français Rice Cooker Republic sort Bokida le 17 mai prochain et mâa gentiment fourni une clĂ© Steam pour le tester avant la sortie. Il y a un embargo jusquâau 16 mai, je vais en profiter pour tĂąter du jeu et vous pondre un article en temps voulu
Ha le jeu de MV?
Sinon y a un nba jam qui vient de sortir sur steam:nba playgrounds. Hate de tester ca cette semaine
Une petite video test de Nba Playgrounds par lâami naxx:
Clairement un nba jam plus technique, mais tout aussi spectaculaire! Et puis y a un mix entre legendes et nouveaux joueurs, un systeme de cartes a la FUT, ca a l air vraiment bien foutu.
Dispo notamment sur Switch, a jouer en mobile ca doit etre parfait.
Je lâai testĂ©, c est horrible a prendre en main, horrible⊠jâai pas d 'autres mots. Pourtant jâai lu des bonnes critiques (rares) sur le net, mais lĂ je ne saisis pas: c est lent, hyporĂ©actif, un melange entre arcade timide et gameplay prĂ©cis, prĂ©cisĂ©ment merdique. Ou alors il y a un gameplay mĂ©ta, un apprentissage long et rude pour saisir le jeu. Alors que c est typiquement le genre, comme nba jam, ou la prise en main et le fun sont instantanĂ©s. En lâoccurrence, câest foirĂ©.
Si certains veulent tester pour avoir un autre avis a chaud, moi je suis refroidi completement (et donc un peu déçu).
Jâai regardĂ© le (trĂšs bon) test de ton pote et ca avait lâair juste chiant au possible comme jeu.
Autant NBA Jam passait bien sur Game Boy quand jâĂ©tais petit mais la jâai vu çaâŠon fonce, on loupe, ils foncent ils loupentâŠ5 ou 6 fois de suiteâŠJe me suis vraiment demandĂ© ce qui plait Ă ceux qui achĂštent ce jeu.
Jâai un mal fou Ă imaginer quelquâun y jouer plus de 5h.
Bon aprĂšs, jâavais eu la mĂȘme rĂ©flexion quand FIFA Street Ă©tait sorti, donc je dois juste ĂȘtre hermĂ©tique Ă ces jeux de sport dĂ©calĂ©s et cartoonifiĂ©s.
Câest marrant, parce que ce nâest pas non plus ce qui ressort des tests que jâai lus, qui sont plutĂŽt positifs sur le gameplay dans lâensemble. Malheureusement, je nâai pas lâoccasion de le tester pour lâinstant.
Je suis refroidi par les défauts remontés:
- le dĂ©sĂ©quilibre et lâalĂ©atoire des power ups (trĂšs balot pour ce type de jeu)
- les temps de chargement trĂšs longs
- le online à moitié démoulé
Je lâai testĂ© hier, pour le coup ça reprend tous les Ă©lĂ©ments des prĂ©cĂ©dentes versions. Donc il y a Ă la fois rien de nouveau et rien de transcendant. Mais comme tous les NBA Jam, il se laisse jouer, puis on se lasse au bout de quelques matchs. A la limite câest plutĂŽt la collecte de cartes qui me ferait rester plus longtemps.
Et le fait quâil soit jouable en mobile sur switch. Hormis ca, je le trouve vraiment catastrophique, je dois avoir trop en reference NBA Street, licence extraordinaire et malheureusement oubliĂ©e, RIP BIG. A 20000 lieux de ce gameplay aux fraisesâŠ
Perso jâai lu beaucoup de retours positifs Ă©galement, jâĂ©tais surpris. Mais alors dĂšs que je le vois en vidĂ©o je trouve ça horrible. Par exemple je suis pas fan de Nintendo mais Mario Striker Ă©tait profond et mortel comme jeu. Là ça mâa lâair aussi rĂ©pĂ©titif que moche.
Câest un sport qui se joue avec les mains de toute façon, tu partais déçu dâavance
Non pas forcement j adore le basket, et les nba jam de l epoque mais la c est de la merde, point. Les bons tests, ben, je ne sais pas, on doit pas avoir la meme notion pour juger un gameplay fun et precis.
Seules les licences peuvent sauver ce jeu.