Les Séries TV

Non, j’ai maté la dernière saison de Fear The Walking Dead, que j’ai trouvé pas mal au passage, puis la saison 2 de Stranger Things que j’ai trouvé géniale, encore mieux que la première et là je suis sur la saison 6 de Engrenages que je trouve pour l’instant très très réussie également, peut être la meilleure série française que j’ai vu !!

Pour Black Mirror, il doit me rester un épisode de la saison 2 je crois, et je n’ai pas trouvé de VOSTFR (à part la saison 3) justement, toutes les séries, je les mates en VOSTFR, c’est surement ça qui m’a gâché l’expérience !!!

Mais je vais mater la saison 3 sur tes conseils, comme je vais insister avec Leftlovers, que je n’ai pas détesté, mais que je n’ai pas trouvé ouf non plus :slight_smile:

Je plussoie pour la qualité de Engrenage.
Peut être une réserve sur la qualification de meilleure serie française tant j’ai aimé également Bracquo, Versailles et quelques autres.

Oui c’était un jugement tout à fait perso​:grin::grin:
J’ai kiffé la première saison de Braquo mais après c’est un peu parti en nougatine…
On perdait un peu en réalisme Même si les acteurs étaient excellents…

Et Versailles je n’ai jamais vu.:grin:
Il y aussi Mafiosa que j’ai trouvé très bonne, La saison une est moyenne mais la suite monte sérieusement en gamme!!

1 « J'aime »

Mafiosa aussi très très bon. Peut être la fin que je trouve mitigé.

Sinon je poursuit Punisher ( épisode 3 en cours) et j’aime bien, j’aime bien, ça sent bon.

Repris également Gomorra ( la saison 3) et pour le moment une pointe de déception. Ca a fait du bien de retrouver l’univers et les perso perdu depuis un moment, mais ça semble moins bon, moins stimulant qu’au départ.

Pour finir les séries qui von reprendre et que j’attend avec impatience: Viking incessamment sous peu et Power qui va mettre encore un peu de temps.

Power c’est monumentalement lourd!!!

Pour ma part j’ai pris l’abonnement gratuit à Amazon Prime pour avoir une livraison gratuite d’un cadeau a moins de 25€ et j’en ai profité pour tester le service Prime Vidéo conseiller par @spritecoca et je dois à jouer que je suis très agréablement surpris par la qualité! J’ai jamais testé ce genre d’offres de streaming payant mais la qualité est top ! J’ai l’impression de voir mes Bluray habituels.

On a commencé par Seinfeld (2 épisodes) mais madame n’a pas trop aimé en VOSTFR et ça a pas mal vieilli. Mais là on a commencé Downtown Abbey, on est au milieu de la saison 2, on s’enchaîne les épisodes! C’est original comme thème, on accroche bien! La qualité de l’image est tip top!

Deux excellent épisodes de Mr Robot,
Le 7 avec son début “K2000” et le 8 avec son format “Panavision” (ou je me trompe).

Au delà de l’histoire cette saison rattrape la saison 2 que je trouvais loupée pour la moitié des épisodes!

Pour les amateurs des années 80 Hulu a sorti Future Man, c’est nul mais tellement années 80 avec des references à J. Cameron à fonf, Tom Cruise, MJ Fox, MAtt Dillon, bref, c’est un régal! malgré certaines longueurs.
C’est un format 13x30minutes genre websérie, c’est bieng!!

Sinon je ne sais pas si certains d’entre vous regardent Travelers (Npn @Kryptou , pas Travelos) , coproduit par Netflix, je trouve ça très bien, au contraire de la 2nde saison de Designated Survivor qui s’enlise, malgré la toujours sublime Maggie Q! (Chérie, tu acceptes un plan à 3 avec elle? C’est à moitié fait entre nous deux, je suis d’accord!)

Je viens de manger en une semaine la mini série Netflix GODLESS de lla meilleur série de western une pépite de l année avec beaucoup hommage à Hawks, Ford et peckinpah ! Les plans et photographie sont sublime pour moi le film série de l année 2017 !:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Je ne connais pas il faudra que je regarde ça !

1 « J'aime »

J’avais vu la bande annonce. Ça avait l’air chouette.

J ai regarde le premier epiosde je me suis bien fait chier. Je retenterai avec le 2eme episode alors, si ca a plu a Corbier c est que ca doit etre bien.

1 « J'aime »

Travelers, pas mal en effet, pas ouf ouf mais pas mal. Je suis à jour , j’attend une nouvelle saison sur Netflix.

Je m’etais lancé dans l’aventure au départ par nostalgie des Sliders Univers Parallèles et autre Code Quantum.

Nouvelle saison de Peaky Blinders lancée!
à ne rater que si on préfère The Arrow à The Wire (dans ce cas la , merci de ne pas faire d’enfants)

1 « J'aime »

Saison 3 officielle pour Stranger Things :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je ne sais pas vous mais dans peaky blinders j’ai du mal à croire à adrian brody en mafieux.

A chaque fois j’ai plutôt envie de sourir, ça fait assez cliché je trouve, le cure dent, la bouche pas contente, le regard assassin…

C’est moi ou cette saison de Walking Dead est nulle à ch!er ?

C’est d’un lenteur ! Et j’ai envie de baffer les personnages tellement leur décisions sont illogiques. Trop de mal cette année.
Même s’il y a toujours eu un rythme bien lent là c’est la torture.

Ca a déjà été bien the walking dead ?

Le show est dans un certains confort depuis quelques années donc l’équipe créative est en roue libre …

Oui quelques saisons étaient sympas.
Mais une idée leur dure une saison, c’est bien trop long.
Surtout quand tu vois une série géniale comme Vikings qui en quelques épisodes te montrent énormément de choses, de l’action, des intrigues…Rien à voir.

Je me refais westworld, enfin j avais un peu décroché au 1er visionnage en couple, trop distrait que je suis, et diantre qu est ce que ca envoie. Le cast est tellement parfait, evan rachel wood, ed harris, hannibal lecteur… la photo est splendide, y a un peu de cul et du téton, enfin voila c’est vachement bien.

2 « J'aime »

Personne ne regarde “Dark” ?