Les Séries TV

La 4ème saison de Peaky Blinders commence !
Pour ceux qui ne connaissent pas foncez !

1 « J'aime »

J’ai été plutôt déçu par la troisième. J’espère un retour aux sources pour la quatrième.

D’ailleurs, pour revenir à Downton Abbey, la Douairière mériterait un spin off à elle toute seule. :joy:

J’ai l’impression qu’il en manque dans ton lien donc c’est parti :

Amazon original

All or nothing (vo non sous titrée fr)
Red Oaks (vf / vost)
Hand of god (vf / vost)
Long strange trip (vost)
Lore (vost)
The last tycoon (vf / vost)
American playboy (vost)
Crisis in six scenes (vf / vost)
Z the beginning of everything (vf / vost)
Patriot (vf / vost)
Fleabag (vf / vost)
Le Mans (vost)
Bosch (vf / vost)
Goliath (vf / vost)
The kicks (vf / vost)
Sneaky pete (vf / vost)
Good girls revolt (vf / vost)
One mississipi (vf / vost)
Mozart in the jungle (vf / vost)
You are wanted (vf / vost)
I love dick (vf / vost)
Tom clancy’s Jack ryan (2018)
Transparent (vf / vost)
The grand tour (vf / vost)
Jean-claude Van Johnson (vost)
American gods (vf / vost)
The man in the high castle (vf / vost)
The tick (vf / vost)

Policières

The shield (vf / vost)
Justified (vf / vost)
The girlfriend experience (vf / vost)
Who killed Daigoro tokuyama ? (japonais sous titré)

Drame

Melody 1963 (vf / vost)
Downtown Abbey (vf / vost)
The Big C (vost)
This is us (vf / vost)
Dawson (vf / vost)
The missing (vf / vost)
Damages (vf / vost)
Doctor X michiko daimon (vost anglais) (en japonais)
The good wife (vf / vost)
Blue bloods (vf / vost)
The path (vf / vost)
The idolm@ster.KR (vost) (coréen)
The night shift (vf / vost)
The tudors (vf / vost)
Flesh and bone (vf / vost)
Silver and gold (vost) (japonais)
The dancing detective deka dance (vost anglais) (japonais)

séries populaires

classique popeye (vf)
preacher (vf)
Mon oncle charlie (vost / vf)
Community (vost)
Mystères premiers épisodes avec robert stack (vost)
Falling water (vost / vf)
Fear the walking dead (vost / vf)
start up (vost / vf)
the night manager (vost / vf)
rescue me (vost / vf)
franklin & bash (vost / vf)

comédie

Normal Street (vf / vost)
Seinfeld (vf / vost)

enfant

pat patrouille, dora, bob l’éponge, offy et les cafards, zig et sharko, avatar, peppa pig, …et plein d’autres

anime

ninja slayer from animation
gangsta.
captain earth
shinchan spin off aliens vs shinnosuke
magical girl lyrical nanoha
magical girl lyrical nanoha A’s
kuzu no honkai
attack on titan
battery
erased
your lie in april
dive!!
magical girl lyrical nanoha strikers
puella magi madoka magica
divine gate
blood lad
silver spoon
welcome to the ballroom
kabaneri of the iron fortress
vivid strike
sword art online aincrad
fune wo amu
onihei
altaïr
tanaka kun is always listless
the eden of grisaia
saenai horone no sodatekata
the labyrinth of grisaia
re:creators
rage of bahamut : virgin soul

films

Énormément.
Des vieux classiques, ghostbusters, retour vers le futur, last action hero…
Jusqu’à des hancock, elysium, MI3…
Pas de récents, je crois qu’il n’ont pas le droit moins de 36 mois les plate formes comme ça.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour la liste !!! Y en a au moins 3 de ma wishlist et quelques unes qui pourraient m’intéresser aussi :slight_smile:

Y a une appli ps3 ps4 ?

Niveau qualité sur ces sites de streaming légal c’est comme un DVD? Comme un blu ray? Y a tous les bonus comme dans les coffrets physiques ?

Franchement, la meilleure vod, c’est sfr.
Tu verrais la gueule de mon fils lorsque wall-e freeze à la TV avec un message “service indisponible” au bout de 5mn. Une tronche de fin du monde.

5 « J'aime »

Oui appli amazon sur ps4. ps3 je ne sais pas.
Visionnable sur 3 écrans en même temps aussi.
La qualité est top. Presque Blu ray je dirais.
Les bonus je n’ai pas vu ça, faudra que je vérifie.

De mon côté, j’ai commencé à mater Balck Mirror, et par rapport aux commentaires que j’en avais lu j’suis un peu déçu !!

Certes, les thèmes, l’idée général c’est très bon, mais entre le jeu d’acteur un peu cheap et la version FR toute pourrie ça m’a gâché le délire !!!

Ils se sont chiés dessus pour la VF, les voix féminines sont cata !!
Dommage car l’épisode 2 celui où faut pédaler comme un con pour avoir des crédits et tenter ta chance à un jeu télévisé pour finir sur telle ou telle chaine, est grave ouf, par certains aspects (les addictions, le côté malsain) ça m’a mis à l’aise comme dans Requiem for Dream (bon pas autant évidemment), mais par moment j’étais pas bien.

L’épisode 3 celui sur l’implant qui te permets de sonder ta mémoire comme un DD est probablement celui qui j’ai préféré dans la saison1 !!

Suite au retour de certains “forumeur”, j’ai commencé à matter de “Stranger Thing” que j’ai avalé en une semaine telle une larve maléfique !
J’étais un peu réticent au début car une série avec pleins de mioches me faisait craindre du niais et mauvais “actoring”, mais finalement c’est très bon, on se laisse emporter dans l’histoire.

La saison 2 a commencé à un rythme plus lent mais a bien élevé le niveau par la suite.
Ça fait du bien de se replonger dans les 80’s, je trouve la bande son assez impressionnante, les sonorités me parlent, vivement la prochaine saison.

Je pense essayer Mr. Robot et/ou Narcos, les retours sont bons.

1 « J'aime »

Je viens de le voir hier soir (Mr Robot 305) avec le 6 en suivant. Quel épisode de dingue !!!
Je me suis régalé, le tournage à bien du être galère, impressionnant.

Je crois que le coté informatique a du rebuter beaucoup de monde au début et ne ce sont pas lancer dans le visionnage.
Dommage pour eux, il rate une grand série !

1 « J'aime »

Plus que 2 épisodes de Californication pour moi… Hank Moody va me manquer… :sweat:

Ensuite je testerais NetFlix je pense, y a au moins 4 séries qui m’intéressent dessus donc je profiterai du mois gratuit pour les regarder et je créerai un autre compte pour femme si on a pas le temps de tout voir (ou un autre compte à mon nom avec une autre CB virtualis :ninja: )

J’y reviendrai plus tard, mais The Punisher est une claque! (Bon pas au début mais après 4/5 épisodes ça se lance et… waouuuu).

Ca change de Dolph LUNDGREN et Thomas JANE!!! (Et surtout c’est mieux construit que lors de son apparition dans Dardevil !!

Bon visionnage!

On a matté que les 3 premiers pour l’instant. Tu donnes envie.

Je n’ai regardé que le 1er épisode.
Je détestait le perso et surtout l’arc dans Daredevil. Et juste le 1er épisode a réussit à me faire changer d’avis.
Donc si je vous écoute , ça monte crescendo et ce n’est pas pour me déplaire.

Oui pareil j ai vu que le premier et ca m a bcp fait penser a Dardevil l excellente serie, pour ces scenes de combat surtout. Ce Punisher est tout de meme sacrement badass, quelle tete de brutasse il a…

:_horror:

Pauvre fou. Il dégage déjà une putain de classe dans Daredevil…

La scène avec Fisk. :heart_eyes:

Le souci que je rencontre avec le Punisher c’est sa tronche… surtout ses oreilles décollées façon Dumbo…

C’est un bourrin mais sans demander qu’il ressemble à Brad Pitt il ressemble à rien en fait.
(les autres Marvel Netflix ont une “tronche/belle gueule” et les anciens Punishers aussi)

Après, il est super présent, je lui trouve un super charisme, il y a pas de ninjas ou de super pouvoirs juste des prises de mesures de testicules pour décider qui va gagner!

C’est le seul reproche que je peux faire à la sèrie, vu sa tronche je ne comprends pas comment Karen peut le kiffer. Il y a des limites… Oui mon amour de femme tu ne comprends pas… non rien…

Sinon super sèrie, perso elle se classe juste après Dardevil S1 et égalité avec Jessica Jones S1!

Tu as persévéré depuis?

Je suis un grand fan de séries UK, et c’est vrai qu’elles peuvent paraitre un peu cheap parfois quand on est habitué aux séries US (et c’est le cas quand on compare les budgets). Ce n’est d’ailleurs pas forcément lié au jeu d’acteur.

Mais si le doublage est mauvais… :dizzy_face: Tu te sens pas la VOST?

En ce qui concerne Black Mirror, les épisodes peuvent être inégaux (même si je trouve que ça va globalement du “Correct” au “Brillant” personnellement), mais il y a des pures merveilles en Saison 3.

Je pense notamment à S03E04 (San Junipero) et S03E05 (Men agains Fire, l’histoire du soldat).

Je me retiens à mort de regarder les trailers des épisodes de le Saison 4. J’aime lancer les épisodes sans rien savoir, à me demander où ça va m’emmener.

2 « J'aime »

J’ai trouvé l’épisode de Noël “White Christmas” très abouti également.


Sinon je me suis maté hier la mini-série Crisis in 6 Scenes de Woody Allen. Six épisodes de 20 minutes qui auraient pu (dû ?) constituer un long-métrage. Ce n’est pas la catastrophe honteuse que craignait l’auteur. Il y est dans sa zone de confort, jouant son rôle de vieux monsieur névrosé, pusillanime et hypocondriaque. La série n’a malheureusement pas grand chose à raconter mais personnellement je me régale toujours de ses dialogues ciselés. Le tout aurait gagné à être plus ramassé mais la fréquence des punchlines parvient tout de même à maintenir le rythme. Pour le reste du casting, Miley Cyrus y joue pas très bien un rôle pas très bien écrit et Gad Elmaleh apparaît également.

Je crois que c’est sur Amazon pour les amateurs/curieux.

En tout cas tu vends bien le truc…

Un truc où il y a Gad Elmaleh dedans, je me méfie. :smile: