Les Périphériques 🎮

, ,

Elle est belle en tout cas, une bonne manette me semble un bon investissement périphérique (vu que mes 2 manettes PS4 aussi solides qu’un mec avec la maladie des os de verres sont tombées en rade très rapidement)
Tu as eu une promo dessus ou prix plein ?

Prix plein avec 5% de remise en tapant le nom d’un youtuber à la con…169€.

Dur dur putain…Compliqué les palettes bourdayl.

Les palettes? Tu prles des gachettes sous la manette? C est ce que j avais lu, c est dur a prendre en main mais une fois que c est appris c est le pied

Oui 170€, c’est le prix des manettes haut de gamme.

Scuff = 169€
Razer Raiju = 169€

Et même la méthode “alternative” que j’utilise:

Manette Xbox Elite + Adaptateur = 110€ (trouvable à ce prix régulièrement sur amazon) + 59€ = 169€

Mouarf, ça bitche sur le prix de la Switch mais ça claque le prix d’une demi-console dans une manette!

[details=Nota Bene] Moi, je m’en fous: tant que c’est du bon matos et que vous kiffez, je suis heureux.

Mais comme quoi chacun voit un peu midi à sa porte :smile:
[/details]

1 « J'aime »

Oui franchement c’est chaud. Jouer en exploitant l’arrière du pad en oubliant les touches CROIX et CARRÉ de façade, c’est franchement chaud. Je vois pas encore les bienfaits de la chose car je maîtrise que dalle, mais vu l’unanimité des retours, je dois persévérer.

:_horror:

2 « J'aime »

Touché Coulé

2 « J'aime »

En parlant d’accessoires à 150€, Madcatz n’est plus.

Je pense que seuls les amateurs de sticks arcade pourront vraiment s’en émouvoir.

Avec un peu de chance il va y avoir des promos pour écouler les stocks ! :grin:
Mais je n’y crois pas trop… A surveiller !

1 « J'aime »

Oui et puis mad catz c est quand meme des sticks arcade hors de prix pour la qualite rendue.

@carlopits alors t as fait des progres un peu avec la manette ou t as pas eu trop le temps de t y remettre?

Je me fais pas aux palettes. Elles sont démontables avec une petite clé Allen, je vais faire ça dans un premier temps pour quand même profiter de la manette et des joysticks custom qui sont excellents.

@louiskanak Je trouve que le premier TE, c’était quand même sympa, à un moment où il n’y avait pas beaucoup d’offres intéressantes. Pour 130-150€, c’était pas honteux.

Oui c est vrai j ai la dent dure, les premieres generations de TE a l epoque de SFIV etaient abordables et une tres bonne initiation a l usage de stick sur consoles. Mais les prix ont tellement flambe sur la nouvelle generation de console avec une qualite tres discutable, surtout compare a du Qanba.

@carlopits tant mieux si les joysticks peuvent toujours te susciter un interet. C est tout de meme dommage de se priver des palettes, ca reste l’interet n°1!

Oui c’est sur. Je regrette un peu l’achat forcément…meme si le pad est magnifique.

Ca change vraiment tout et je n’arrive pas a m’y faire.

Je ne savais pas trop ou poster ca, mais ce sujet semble etre le plus proche. Je me suis chopé aux encheres sur ebay pour $130 cette Nvidia portable qui me faisait de l’oeil depuis tres tres longtemps:

J ai vraiment hate de la tester. Je suis evidemment conscient que ce sera pas la fluidite revee en streaming mais je suis curireux de voir si je peux jouer a Rainbow Six Siege nu dans mon lit.

Je vous tiens au Jul.

1 « J'aime »

Mais en streaming c est possible si je ne m abuse! M’enfin, je me connais, je vais surtout passer 3 mois a essayer de la faire fonctionner pour au final jouer a des emulateurs que je n’arriverai jamais a configurer proprement. C’est ainsi…

J adore les manettes sony… Je me suis rendu compte que j avais inpute certaines mauvaises passes à la démo de pes2018 alors que l origine est mon joystik défectueux qui ne répond pas parfois sur la direction du bas…

Bref depuis day one :slight_smile:

  • Manette 1 ko origine carte mère morte
  • Manette 2 avec problème de caoutchouc de joystik et le L1 cassé: J ai remplacé les joystiks, mais pour le L1 je n’ai rien fait car il faut changer le châssis (avec les éléments électroniques dessus)
  • Manette 3: je me suis rendu compte récemment que la manette répondait mal en inclinant vers le bas. J ai changé joystik mais ce n est pas lié

Bref, J en ai marre et je veux investir dans une vrai manette.
J hésite entre ce que tu propose pse, car manette élite + adapter pour 110e ou

À 89e sur amazon: http://www.gameblog.fr/blogs/bonsplansjeuxvideosvgdealer/p_120570_manette-ps4-pro-nacon-le-test-apres-plusieurs-jours-dessus

Vous en pensez quoi?