Je sais plus qui m’avais dit avoir un adaptateur Titan One et m’avait demandé conseil ?
Cette personne l’utilise t-il toujours sur PS4 ?
Car j’ai fait un script assez sympa depuis pas mal de temps qui gère le touchpad PS4 (gauche/droite/clic) avec n’importe quelle manette Xbox One, mais aussi la possibilité de reset l’authentification de la manette de façon manuelle (idéal dans les jeux de foot, le ptit rituel de reset avant le début du match par ex pour être tranquille) et le ptit bonus sympa du script pour le reset automatique avec la manette qui se met à vibrer de plus en plus fort pour avertir qu’elle est sur le point de se déco/reco (ce qui laisse le temps d’anticiper en faisant un ptit reset manuel après s’être mis à l’abri d’un ennemi par ex ^^).
Je suis assez fier du script, notamment pour le touchpad qui pouvait poser pas mal de soucis dans certains jeux car indispensable. Et pour le reset également, le script facilite grandement les choses et le problème devient beaucoup moins problématique.
PS: Sinon le Titan Two qui règle le problème du reset est sorti depuis un long moment également.