Les Périphériques 🎮

, ,

Magnifique :heart_eyes:

Génial ton installation, tu dois bien prendre ton pied.

Le pied droit. Le pied gauche en branle pas une.

1 « J'aime »

Voilà vers quoi je me tournerai quand je changerai de PC.

1 « J'aime »

Oui c est un peu cher encore mais ca a l air tellement fou. C est une connaissance qui a bosse dessus, le fondateur de feu Elive, une plateforme de streaming qui a precede Twitch.

Magnifique, Scuf fait vraiment des bonnes manettes maintenant. @Ronaldo9 à la même aussi avec couleurs customs.

4 « J'aime »

200€ visiblement :scream:
Je ne l’aurai donc jamais.:joy:

2 « J'aime »

+1

Sinon quelqu’un peut me dire si cela va concurrencer la scuf ou pas ?

J’ai failli pas regardé à cause de la miniature avec le joystick à gauche et le d-pad au centre mais c’est juste une des possibilités heureusement. Elle a l’air pas mal ! Et belle ! Et pas besoin de fil si j’ai bien compris (je croyais que toutes les manettes non officielles avaient besoin de d’un câble branché en permanence)

1 « J'aime »

A ce prix là, la manette officielle me suffit largement :sweat_smile:

C’est justement pour ça qu’elle me fait de l’oeil. Après il faut voir s’il n’y a pas d’imput-lag sur les commandes.

1 « J'aime »

A ce prix là je préfère Faustino.

Elle est quand même vachement bien.

astro c’est pas la marque repère si tu vois ce que je veux dire.

1 « J'aime »

Bonjour,

Ma vieille logitech g400 m’a laché, je suis donc à la recherche d’une bonne souris, plutôt pour jouer à des MMO’s, en me référant à ces conseils : https://meilleure-souris-gamer.fr/, je pensais m’orienter vers la Naga Trinity, auriez-vous un avis là dessus ?

Merci :slight_smile:

Bonjour

@carlopits @Kryptou (voir @waka @valsou même s’il se connectent plus) pourront te conseiller :wink:

Salut @Brookust

Perso j’ai une Logitech g502 pour WoW elle est parfaite pour du MMORPG.

Bof niveau clavier souris je suis sec :grin:
J’achète Logitech sans chercher autre chose. Je ne consomme que du produit mobile.

Merci pour les retours, je pense aller vers la G502 ducoup, j’ai trouvé de bons avis dessus un peu partout :slight_smile: